Monoprix

liqueur Bacardi-Martini

La liqueur des barmen entre chez Monoprix

|

C’est l’une des liqueurs fétiches des barmen, celle qui rend un cocktail unique. Dans son flacon arts déco, la liqueur Saint-Germain est élaborée à partir de fleurs de sureau cueillies à la main dans les Alpes françaises. Vendue dans le monde entier et en CHR, elle sera disponible chez Monoprix pour les fêtes de fin […]
LesGueulesCassees logo

Après les fruits et légumes moches, place à la viande, la charcuterie et les produits laitiers !

|

|

Le succès des fruits et légumes moches et bons, promu par le collectif des Gueules cassées, fait des émules. Les rayons charcuterie, boucherie et produits laitiers entre autres auront bientôt la même démarche. Les accords sont encore en train d’être finalisés mais c’est sûr, les Gueules Cassées seront bientôt dans de nombreux rayons de […]
soupes fraiches ANDES Monoprix

Monoprix lance des soupes fraiches solidaires

|

L’enseigne Monoprix s’associe avec le réseau d'épicerie solidaire L’ANDES pour proposer une gamme de trois soupes fraiches. Une soupe aux carottes et au cumin, une autre aux poireaux et pommes de terre. Une dernière mariant poireaux, pommes de terre et carottes. Le tout sous le sceau de la charte graphique de Monoprix. A priori, une […]
Pascale Cartier, Monoprix

"Nous avons énormément de projets dans les tiroirs pour Monoprix Gourmet"

Après plus de 28 ans d'existence, la marque Monoprix Gourmet, positionnée premium, se fait un lifting. Pascale Cartier, directrice des achats alimentaires et parfumerie de l'enseigne, explique les raisons du succès de cette gamme et les nouveaux projets en cours. LSA : Pourquoi Monoprix relance-t-elle sa gamme Monoprix Gourmet?Pascale […]

Le moment crucial

|

|

Dinde ou chapon ? Champignons ou purée de céleri ? Bordeaux ou bourgogne ? Vin blanc ou rouge ? Les organisateurs des repas de Noël et du réveillon stressent toujours un peu au moment de choisir le menu. Comment plaire à toutes les générations ? Comment faire pour ne pas passer quatre jours en cuisine ? Les industriels et les […]

Note finale

|

|

Encore une petite place ? En attendant l’arrivée du Père Noël et pour patienter avant les cadeaux, rien de mieux qu’un moment sucré. Cette année encore, les industriels se sont creusé la tête pour faire du dessert un nouveau moment d’exception. Si le repas peut être long et ennuyeux pour les enfants, la fin du dîner est attendue avec […]
Monoprix signe son quatrième accord sur le handicap

VIDÉO  Monoprix signe son quatrième accord sur le handicap

|

|

C'est la saison! A moins d'un mois de la semaine sur le handicap, beaucoup d'enseignes renouvellent leur accord. A commencer par Monoprix. L'enseigne vient de le renouveler pour la période 2014-2016. Elle s'engage à recruter 180 personnes, dont 20 alternants, sur cette période. Elle souhaite également développer la coopération […]
Découvrez le palmarès des Trophées ECR 2014 récompensant des initiatives collaboratives pour lutter contre le gaspillage alimentaire et pour diminuer les ruptures en linéaires

Découvrez le palmarès des Trophées ECR 2014 récompensant des initiatives collaboratives pour lutter contre le gaspillage alimentaire et pour diminuer les ruptures en linéaires

|

|

ECR France vient de remettre ses Trophées 2014 : traditionnellement axés sur la lutte contre les ruptures en linéaire, les Trophées se sont ouverts cette année à un thème d’actualité, la lutte contre le gaspillage alimentaire. Après un tour d’horizon des pratiques européennes de lutte contre les ruptures (OSA […]
J&B au miel

BRÈVES  Au miel des villes

|

|

Dans le flot de nouveautés au miel, J&B se distingue avec un élixir au miel urbain, car la mode est aux ruches installées dans les grandes métropoles. J&B Urban Honey se fera connaître dans les bars grâce à son mode de consommation : en « shot », servi dans un petit pot de miel. J&B Urban Honey arrivera bientôt chez […]
43 magasins sont aujourd'hui équipées d'ombrières photovoltaïques sur leur parking. Les hypers disposent de panneaux en plus sur leur toiture.

Un bon troisième trimestre pour Casino, sauf en France

|

|

Casino a publié dans la soirée du 14 octobre son chiffre d’affaire au troisième trimestre. Les ventes du Groupe progressent de +1,6% et de +2,8% en organique à 12 milliards d’euros, mais la France recule, pénalisée par un été difficile. Toutes les enseignes françaises sont en repli, à l’exception notable du […]
Nouveau logo Monoprix

Monoprix installe une boutique éphémère au Palais de Tokyo

A l’occasion du lancement de la collection dessinée par José Lévy, Monoprix sort à nouveau de ses murs et installe une boutique éphémère au Palais de Tokyo (Paris XVIe) du 13 au 19 novembre. Monoprix a fait le choix d’inviter les grands noms du design et de la création à s’exprimer au sein de ses rayons. […]
Monopmeo_130514.jpg

Crus d’exception en capsules

|

Tirer parti de l’image de Monoprix pour construire le déploiement national de la marque, c’était le pari de Méo, société présente sur le marché du café depuis 1928. Après une analyse pointue de l’offre existante sur les capsules compatibles avec les machines Nespresso, Méo Café a proposé trois crus d’exception […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Monoprix

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous