Monoprix

iKEA

Meubles : Le street art à portée de bourse

|

|

Après Naturalia, c’est au tour d’Ikea de mettre du street art dans ses magasins. Depuis le 16 mai, le géant suédois vend des affiches réalisées en collaboration avec des artistes internationaux, comme le duo français Koralie & Supakitch, Nuria Mora ou Hua Tunan. Le tout pour un prix très Ikea : 9,99 €. Attention, il […]
Naturalia Street Art

INTERVIEW  "Street art et bio, des valeurs communes", Franck Poncet, directeur général de Naturalia

|

|

Naturalia a initié un partenariat avec des artistes de street art. Objectif : habiller les grilles de 10 magasins parisiens. Franck Poncet, directeur général de l'enseigne bio, revient sur cette opération marketing. Interview. LSA - Vous avez lancé une opération inédite avec des artistes de street art pour "taguer" les […]
OEUFS

Le groupe de distribution Schiever met fin à la vente d’œufs de batterie

|

|

Il n’y aura désormais plus d’œufs de batterie dans les enseignes du groupe de distribution Schiever (Atac, Bi1 et Maximarché). Il devient alors le premier groupe français à s’engager contre l’élevage en batterie de poules pondeuses. Les 115 magasins français du groupe de distribution Schiever (Atac, Bi1 et […]
Monoprix P'tits prix

Il fallait y penser : la campagne P'tit prix de Monoprix

Nouveau sur LSA.fr. Chaque semaine, la rédaction sélectionne LA bonne idée ou le détail marquant d’un distributeur ! Une rubrique réalisée en partenariat avec Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce. Premier coup marketing intéressant : la campagne et le lancement de la gamme et marque premiers prix de Monoprix : […]
ibeacon d'Apple

Monoprix teste les promotions géolocalisées dans 22 magasins

|

|

L’enseigne Monoprix s’associe à Catalina pour tester à son tour la communication promotionnelle géolocalisée via le iBeacon, ces petites balises intelligentes, dans 22 magasins situés en Ile-de-France. Comment proposer la meilleure offre promotionnelle possible? Face à cette question qui taraude de nombreux […]
Moi en Mieux - Dorothée Dereux

Dorothée Dereux : Moi en Mieux, des plats bio et végétaliens

|

|

Les Français sont de plus en plus nombreux à consommer du bio. Pour eux, Dorothée Dereux lance une gamme de plats frais cuisinés bio et végétaliens chez Naturalia, Monoprix et dans les épiceries fines telles que Lafayette Gourmet. La gamme, composée de quatre produits (quinoa-légumes verts, poêlée de légumes, […]

Les bonnes idées de Monoprix pour redorer la boucherie

|

Le Monoprix de Boulogne-Billancourt est l’un des premiers à avoir testé le dernier concept de l’enseigne pour le stand boucherie traditionnelle. Zoom sur les points forts de ce rayon rupturiste. Dans ce Monoprix de Boulogne-Billancourt (92), qui occupe deux étages pour 3 647 m2 de surface de vente, la première surprise […]

Du street art chez Naturalia

|

|

L’enseigne bio devient le temple du street art, le temps au moins d’une soirée. Le 9 avril, le magasin situé au 84, rue Beaubourg, dans le IIIe arrondissement de Paris proposera diverses animations. Au programme, des œuvres réalisées en live par deux artistes Kashink et Stew, un bar à customisation Tote Bag, un street Food […]
P'tit prix Chips monoprix

Monoprix lance «Monoprix P’tit Prix»

|

Monoprix élargit sa gamme de prix et s'attaque aux petits prix, dernière pierre à l'édifice d'une stratégie basée sur la refonte complète de l'assortiment. La gamme «Monoprix P’tit Prix» comptera 200 références. Avec, selon l’enseigne, «des gages d’accessibilité et de qualité». La gamme a fait […]
COLOR RUN COURSE

Ocean Spray va participer à la Color Run

|

|

Ocean Spray, la marque de jus de cranberry, devient fournisseur officiel de The Color Run, la course festive et colorée sponsorisée par Sephora. Ocean Spray veut également entrer dans les rayons des jus frais et du snacking. Ocean Spray, marque nationale de jus de cranberry, va participer cette année à The Color Run, la […]

Frisk s’associe à Murakami

|

|

L’art est partout… même surles boîtes de pastilles Frisk. En exclusivité, la marque belge a décidé de s’associer à l’artiste japonais Takashi Murakamiet à son univers pop et acidulé. Résultat, une collection capsule de trois boîtes métalliques colorées et branchées : Frisk Menthe terrifiante, Frisk Cerise et […]
Le Millionaire Smile Makers

DIAPORAMA  La ligne de sextoys Smile Makers [diaporama]

|

Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Monoprix

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous