Monoprix

Foires aux vins, un millésime 2014 en demi-teinte

|

|

Des grands crus boudés. Une classe moyenne qui n’a pas faitle déplacement… les foires aux vins de cette année n’ont pas réussi à reconduire les jolies performances de 2013. Cependant, certaines enseignes s’en tirent mieux que d’autres. «C’est simple. La classe moyenne n’est pas venue », avance un directeur […]
FEVER-TREE

BRÈVES  Le tonic chic, Fever-Tree, entre chez Monoprix

|

Fever-Tree ? Cette marque ne vous dit sans doute rien. Et pourtant, les barmen du monde entier l’ont adoptée. Fever-Tree, c’est une gamme de douze tonics, limonades et ginger ales (ces boissons au gingembre courantes dans les pays anglo-saxons) nature et aromatisés. Cette marque a été créée en 2005 par deux Britanniques, […]
MONOP LAB

DIAPORAMA  Visitez Monop'lab, le nouveau concept de Monoprix

|

|

sushi daily corner

Sushi Daily ouvrira 50 kiosques à sushis en 2015

|

|

Sushi Daily, le leader des corners de sushis en grandes surfaces, poursuit sa croissance, notamment avec Carrefour. La société compte ouvrir 50 corners en France en 2015 et veut également se développer dans les gares et les aéroports.  Le roi des sushis en grande distribution étend son empire! Arrivé pour la première fois en 2010 dans […]
M&S FOOD LA DÉFENSE

Marks & Spencer : "Nous sommes très contents des performances en France"

|

|

Marks & Spencer a ouvert son sixième M&S Food, le 28 novembre à Paris, à deux pas des Galeries Lafayette. Sur 300 mètres carrés, ce format alimentaire de proximité porte à 11 le nombre de magasins Marks & Spencer en Ile-de-France. L’alimentaire est de plus en plus stratégique pour le groupe anglais. Au Royaume-Uni, il représente déjà 55 […]
FEVER-TREE

Fever-Tree, le tonic chic qui entre chez Monoprix

 Fever-Tree arrive chez Monoprix. Quelle est cette boisson encore inconnue en France? Qui l’a créée ? Le point en cinq questions. Fever-Tree, C’est quoi ?Fever-Tree, c’est toute une gamme de tonics, limonades et ginger ales (ces boissons au gingembre courantes dans les pays anglo-saxons) nature et aromatisés. La marque a été créée en […]

La fleur de sureau,touche florale en vogue

|

|

Peu connue des Français, cette fleur sauvage commence à entrer dans la composition de liqueurs, bièreset BRSA. Elle apporte un zeste de raffinement et d’originalité, qui fait oublier le côté industriel des marques. Le sureau ? Pour la plupart des Français, c’est un arbuste vagabond qui pousse le long des haies sans qu’on ne l’ait […]
Monoprix arc-en-ciel

Monoprix illumine la journée de ses clients...

|

Monoprix confirme son statut de distributeur le plus créatif question marketing avec ce panneau d'affichage générateur d'arc-en-ciel. Un système ingénieux mis au point en partenariat avec JC Decaux Innovate. Monoprix s'est mis en tête de sortir les courses du train-train quotidien. Il y a eu les packagings colorés pour ses MDD, les bips […]
LOGO THIRIET

Thiriet va faire son entrée chez Monoprix

|

|

Le spécialiste de la livraison de surgelés à domicile, Thiriet, a décidé de vendre une centaine de références dans quatre magasins Monoprix de la région parisienne à partir du 25 novembre. Selon les informations que s’est procurées LSA, le groupe de surgelés Thiriet va référencer 150 références de son portefeuille dans quatre magasins […]
Soupes Amy’s Kitchen

BRÈVES  Amy’s Kitchen étend sa gamme de soupes

|

|

Les nouveautés pour l’hiver d’Amy’s Kitchen font leur entrée en magasins avec trois références, faibles en matières grasses : Soupe rustiqueaux légumes à l’italienne, Soupe campagnarde à la provençaleet Velouté de champignons.Après près de deux ans de présenceen France, la marque américaine, spécialisée dans le bio et le sans-gluten, […]
MONOPRIX

Monoprix dévoile ses hits de Noël dans son catalogue de fêtes

|

|

« Des hits très hotte ». C’est comme ça que Monoprix qualifie la sélection des produits de fêtes dans son dernier catalogue de Noël, composé de 44 pages. Si une partie est consacrée aux coffrets de chocolats et aux spiritueux et champagnes, l’autre moitié du magazine est dédiée à la décoration, à la beauté et aux […]
Monoprix challenge agneau pre salé gallois

Quand Monoprix développe les ventes d’agneau gallois de pré salé

|

|

L’enseigne Monoprix a mis en place un challenge au sein de ses équipes pour développer les ventes d’agneau de pré salé gallois. Cette viande, en rayon entre le mois de juin et d’octobre, a été le plus vendue dans le Monoprix Parly 2 en 2014. La vente d'agneau de pré salé gallois a débuté du Monoprix du Havre, il y a vingt ans. Faute de […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Monoprix

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous