Nathalie Roos

Nathalie Roos, de Mars à L'Oréal

L'ancienne directrice Europe du groupe Mars, Nathalie Roos, débarque dans les cosmétiques, à la direction générale de L'Oréal. Diplômée de l'ESC Reims, cette fidèle de l'agroalimentaire a...

Nathalie Roos
|
, NOMINATIONS , L'ORÉAL GROUPE

Nathalie Roos rejoint la direction générale de l’Oréal

A LA UNE L’ancienne directrice Europe du groupe Mars, Nathalie Roos, débarque dans les cosmétiques, à la direction générale de l’Oréal. Diplômée de l’ESC Reims, cette fidèle de l’agro-alimentaire a...

Nathalie Roos
|

, L'ORÉAL GROUPE

La parité fait son entrée dans les conseils d'administration

La seule manière de briser le plafond de verre dans les entreprises passe par la législation. En cours d'adoption, une nouvelle loi imposera un minimum de femmes dans les conseils d'administration...

|

, SYLVAINE AUDRAIN

Sylvaine AUDRAIN, Une femme à la tête d'Uncle Ben's

SYLVAINE AUDRAIN, ancienne d'Intermarché, est la nouvelle patronne de Mars Food, où elle va s'atteler à maintenir la croissance de l'activité. Chez Mars, on apprécie la mixité. Après la pétulante...

|

, SYLVAINE AUDRAIN

Thierry Gaillard prend la barre de Mars Chocolat en pleine tempête

Difficile de succéder à l'emblématique Nathalie Roos. Rare pédégère d'une grande entreprise française, très investie dans les relations industrie-commerce au sein de l'Ania, cette femme directe...

|

, THIERRY GAILLARD

Changements en cascade dans le groupe Mars

Nathalie Roos, la présidente de Mars Chocolat France depuis quatre ans vient d’être nommée au poste de présidente Europe des marchés multi-catégories. En clair, elle pilotera le développement...

|

, ENTREPRISES

Mars Chocolat stoppé net par la crise

Après plusieurs années de forte croissance, le groupe a du se contenter d’une hausse de 4 % de son chiffre d’affaires en 2008. Ainsi, les ventes de Mars Chocolat France ont atteint 497 millions...

|

, AGROALIMENTAIRE

La France, laboratoire de la nouvelle organisation de Mars

Stratégie - Réputée pour son goût du secret, la multinationale américaine adoucit son image et veut donner plus d'autonomie à ses filiales. Avec ses consommateurs exigeants et sa réglementation...

|

, AGROALIMENTAIRE

Mars change la recette de sa barre

lancement - La filiale française du géant américain fait le pari audacieux de réinventer la barre Mars. Une nouvelle recette pour faire face aux attentes du marché. Et, surtout, pour regagner des...

|

Consulter les archives de la rubrique Nathalie Roos

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA