Naturalia se développe en Seine-Saint-Denis

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le déploiement de Naturalia se poursuit de façon dynamique en Seine-Saint-Denis avec les ouvertures de quatre nouveaux magasins situés au coeur des villes : Les Lilas, Le Raincy, Rosnysous-Bois et Aulnay-sous-Bois.

L’objectif : rendre toujours plus proche et accessible une offre bio moderne dans des magasins archi-responsables, intégrés au coeur des villes
L’objectif : rendre toujours plus proche et accessible une offre bio moderne dans des magasins archi-responsables, intégrés au coeur des villes

Déjà implantée dans le département de la Seine-Saint-Denis avec deux magasins à Saint-Ouen Avenue Gabriel Péri et Montreuil Cœur de Ville, Naturalia accroît sa présence et "renforce ainsi son positionnement de commerçant biologique de proximité, grâce aux soutiens des communes hôtes et élus locaux", selon le commiuniqué de l'enseigne.

Pour la conception de ces nouveaux magasins, Naturalia a priorisé l’utilisation de bois issus de forêts gérées durablement, des vernis et des peintures bio, sans solvant, sans émanation toxique ; des isolants thermiques naturels et de l’éclairage basse consommation ; des sols en déchets de carrière recyclés ou des pvc recyclés. Le dessin des meubles a été optimisé afin de limiter le plus possible les pertes de bois.

Le grand magasin des Lilas, ouvert depuis le 23 décembre 2016, est déjà parmi les « Flagships » Naturalia à visiter. Très spacieux (environ 400m²), moderne, design et harmonieux, celui-ci propose de nombreux avantages pour la clientèle :

  • Plus de vrac dont le liquide et un grand rayon de fromage et charcuterie à la coupe
  • Un espace intitulé « L’eco-pain d’abord » propose du pain frais à base de farine locale, des viennoiseries et pâtisseries bio en partenariat avec Patibio.
  • Un espace sitting où l’on peut déguster sur place
  • Un espace jeux dédié aux enfants grâce à une cabane et un petit toboggan
  • Un espace « bien-être » où l’on peut tester les cosmétiques et profiter des conseils d’un naturopathe.

« Notre stratégie de développement dynamique est de rendre toujours plus proche et accessible une offre bio moderne dans des magasins archi-responsables, intégrés au coeur des villes et nous remercions les communautés de Seine-Saint-Denis qui nous accueillent chaleureusement», déclare Renaud Maret, Directeur Immobilier et Technique Naturalia

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA