Nescafé

Une nouvelle campagne de Nescafé pour vous aider à passer une bonne journée [Vidéo]

Nescafé vient de lancer une nouvelle campagne de communication en Angleterre. La vidéo, qui montre les coulisses de l’opération, allie humour et convivialité, une ligne qui semble désormais...

Nescafé lance une nouvelle campagne en Angleterre.
|

, PUBLICITÉ

Et si tout commençait avec un Nescafé ?

VIDÉO Nescafé a choisi de faire oublier les moments désagréables de la journée. Ceux où l’on s’est levé du pied gauche. Ceux où l’on fait des erreurs d’inattention ? Comment ? Avec un spot pub qui...

Le nouveau spot pub de Nescafé en Hongrie, pour publier les mauvais moments de la journée !
|

Nescafé se distingue au Japon avec son robot-vendeur Pepper

Nestlé a inauguré Pepper, son robot vendeur de machine à café Nescafé le lundi 1er décembre 2014 à Tokyo. Une nouvelle stratégie de vente sur laquelle le géant suisse de l'alimentation compte...

Pepper, le robot-vendeur de machine à café Nescafé, a pris ses fonction le 1er décembre 2014 au Japon
|

, DISTRIBUTEURS

High-Tech : Pepper, le robot-vendeur de machines à café Nestlé

Dialoguer avec les clients, donner des explications sur les produits… Pepper sait tout faire ou presque ! Pepper ? Il s’agit du nouveau vendeur de machines à café de la...

Pepper.jpg
|

, HIGH-TECH

Quelles sont les marques les plus achetées dans le monde ?

Selon le classement Brand Footprint 2014 de Kantar Worldpanel des 50 marques PGC-FLS les plus choisies dans le monde, le numéro un est Coca-Cola et ce pour la deuxième année consécutive....

Coca-Cola a été choisie 5,8 milliards de fois
|

, KANTAR WORLDPANEL

Nescafé Dolce Gusto fait appel à Billy The Artist

La marque a fait appel à l'artiste américain pour habiller sa nouvelle machine en édition limitée. Jouant la carte du pop et du street art, la machine de dosettes à café, baptisée pour...

Résultat un design pop
|

, EPICERIE SUCRÉE

Nestlé investit dans une usine de capsules

La construction d'une usine dédiée à la fabrication de capsules Nescafé Dolce Gusto a commencé en Allemagne, pour 220 M €. « Malgré un environnement économique difficile, nous croyons à la...

|

, DISTRIBUTEUR DE CAPSULES

Nestlé agrandit son centre de recherches à Singapour et créé 20 emplois

Nestlé, numéro 1 mondial de l’alimentation, agrandit son centre de recherches et de développement à Singapour afin de faire face à l’expansion du marché dans la région Asie-Pacifique. 4,12...

Nestlé
|

, EPICERIE

Le classement des marques de grandes consommation les plus choisies

Kantar Worldpanel, leader mondial de l’expertise consommateurs, a réalisé un classement Brand Footprint des marques de grande consommation (PGC) les plus choisies par les consommateurs. En...

|

, ETUDES DE CONSOMMATION

Muriel Lienau, directrice générale division boissons de Nestlé France : « Une campagne audacieuse pour Nescafé »

LSA - Vous lancez une nouvelle campagne de marque autour du lien social ainsi qu'une nouvelle signature, « It All starts with a Nescafé ». Quel en est l'esprit ? Muriel Lienau - À l'heure...

L227004101_2Z.jpg
|

, MURIEL LIENAU

Nescafé fait dans la "realtv"

VIDÉO La marque de café instantanée revient en publicité avec une campagne qui met en scène Arnaud, un parfait inconnu qui part à la rencontre dans la vraie vie de ses amis Facebook pour partager un...

Nescafé pub 2013
|

, EPICERIE SUCRÉE

Nestlé, l'histoire d'un géant de l'agroalimentaire

Nestlé est une multinationale suisse produisant un large éventail de produits alimentaires et de boissons. Histoire : En 1866, le pharmacien suisse Henri Nestlé produit une...

Nestlé Logo
|

, NESTLÉ

Le rayon des boissons chaudes poursuit sa valorisation

Véritable locomotive du secteur, le café évolue vers une offre de plus en plus sophistiquée. Une tendance qui gagne l'univers du thé et de l'infusion. Pas de coup de froid pour les boissons...

Après le Chai Tea Latte, Nescafé Dolce Gusto proposera à partir du mois de mars une seconde référence de thé. Direction le Maroc avec ce Marrakech Tea qui est un thé vert à la menthe, légèrement sucré.
|

, BOISSONS CHAUDES

Le café, jamais à court d'animations

S'il existe un domaine où les animations commerciales sont légion, c'est celui du café. Des dégustations en magasins, bars éphémères ou opérations événementielles...les moyens ne manquent pas...

Le B.A.-BALes dégustations en magasins sont le premier levier pour accrocher le consommateur... à condition qu'il prenne le temps de s'arrêter. Ici, le dispositif imaginé par les cafés Sati.
|

, CAFÉ, THÉ, INFUSIONS

Gilles Pelissier, nouveau directeur des marques du Groupe SEB

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’un MBA de la Northwestern Kellogg University, Gilles Pelissier rejoint le Groupe SEB comme directeur des marques. Directement...

|

, BLANC BRUN (ELECTROMÉNAGER)

Nestlé investit en Allemagne dans les capsules de café

C'est un nouvel investissement majeur sur un secteur en plein développement, après les usines d'Espagne et d'Angleterre. Une nouvelle usine de capsules Nescafé Dolce Gusto va sortir de...

dolce gusto, de Nescafé et Krups
|
, CAFÉ, THÉ, INFUSIONS , NESTLÉ

L'embarras du choix au rayon café

Le rayon du café est déjà bien fourni entre le moulu et le soluble. Et il n'est pas près de se simplifier, compte tenu de la vitalité des dosettes, qui ne se dément pas. Si petites...

|

, CAFÉ, THÉ, INFUSIONS

Rénover sans cesse nos marques » Martial Rolland, PDG de Nestlé France

INTERVIEW Le PDG de Nestlé France fait le point pour LSA sur les performances 2010 du groupe et les raisons de son succès en France. Si l'innovation de rupture y a sa part, la rénovation continue des gammes...

L217502201_5Z.jpg
|
, MARTIAL ROLLAND , ENTREPRISES

Nespresso pourrait augmenter le tarif de ses capsules

La filiale de Nestlé connait des difficultés d'approvisionnement et dénonce la spéculation qui fait monter les prix du café. Nespresso fait face à des "difficultés" d'approvisionnement sur...

|

, NESPRESSO

Dolce Gusto défend les couleurs du petit noir

« Coffee is not just black » est la nouvelle signature du système multiboisson Nescafé Dolce Gusto, visible en TV depuis le 12 novembre. Un slogan qui n'est pas sans rappeler le fameux « What...

|

, COMMUNICATION

Consulter les archives de la rubrique Nescafé

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA