Nescafé

PUB NESCAFE HONGRIE 2014

VIDÉO  Et si tout commençait avec un Nescafé ?

|

Nescafé a choisi de faire oublier les moments désagréables de la journée. Ceux où l’on s’est levé du pied gauche. Ceux où l’on fait des erreurs d’inattention ? Comment ? Avec un spot pub qui (re)met de bonne humeur ! Cela se passe en Hongrie ! Nescafé a lancé un spot publicitaire bien senti pour promouvoir son […]
Pepper.jpg

Nescafé se distingue au Japon avec son robot-vendeur Pepper

|

Nestlé a inauguré Pepper, son robot vendeur de machine à café Nescafé le lundi 1er décembre 2014 à Tokyo. Une  nouvelle stratégie de vente sur laquelle le géant suisse de l'alimentation compte pour affirmer ses positions au Japon, son premier marché. Ça y est ! Pepper a officiellement pris ses fonctions de robot-vendeur de machines à […]
Pepper.jpg

High-Tech : Pepper, le robot-vendeur de machines à café Nestlé

|

Dialoguer avec les clients, donner des explications sur les produits… Pepper sait tout faire ou presque !  Pepper ?  Il s’agit du nouveau vendeur de machines à café de la filiale de Nestlé au Japon, et, accessoirement, d’un robot de 1,20 m de haut, monté sur roulettes et doté d’une tablette tactile en guise de ventre… Au total, 1 000 […]
Coca-cola-logo.JPG

Quelles sont les marques les plus achetées dans le monde ?

|

|

Selon le classement Brand Footprint 2014 de Kantar Worldpanel des 50 marques PGC-FLS les plus choisies dans le monde, le numéro un est Coca-Cola et ce pour la deuxième année consécutive. Le géant d'Atlanta a été choisie plus de 5,8 milliards de fois, soit 124 millions de fois de plus par rapport à l'année […]
dolce gusto

Nescafé Dolce Gusto fait appel à Billy The Artist

|

La marque a fait appel à l'artiste américain pour habiller sa nouvelle machine en édition limitée. Jouant la carte du pop et du street art, la machine de dosettes à café, baptisée pour l'occasion Génio, se révèle ainsi haute en couleurs et en graphisme. La machine est vendue à un prix de vente indicatif de 139 euros. […]

Nestlé investit dans une usine de capsules

|

|

La construction d'une usine dédiée à la fabrication de capsules Nescafé Dolce Gusto a commencé en Allemagne, pour 220 M €. « Malgré un environnement économique difficile, nous croyons à la force de l'Europe », a souligné le patron de Nestlé, Paul Bulcke, qui a posé la première pierre du site de Schwerin […]
Nestlé

Nestlé agrandit son centre de recherches à Singapour et créé 20 emplois

|

|

Nestlé, numéro 1 mondial de l’alimentation, agrandit son centre de recherches et de développement à Singapour afin de faire face à l’expansion du marché dans la région Asie-Pacifique. 4,12 millions de dollars. C’est ce que Nestlé a investit à Singapour pour agrandir son centre de recherches, qui emploie une […]
Le classement des marques de grandes consommation les plus choisies

Le classement des marques de grandes consommation les plus choisies

|

|

Kantar Worldpanel, leader mondial de l’expertise consommateurs, a réalisé un classement Brand Footprint des marques de grande consommation (PGC) les plus choisies par les consommateurs. En numéro un, on trouve... Coca-cola. Cette étude se penche sur les produits achetés le plus souvent, par le plus grand nombre de […]
L227004101_2Z.jpg

Muriel Lienau, directrice générale division boissons de Nestlé France : « Une campagne audacieuse pour Nescafé »

|

LSA - Vous lancez une nouvelle campagne de marque autour du lien social ainsi qu'une nouvelle signature, « It All starts with a Nescafé ». Quel en est l'esprit ? Muriel Lienau - À l'heure des réseaux sociaux, nous avons fait le choix de mener une expérience inédite, mettant en scène Arnaud, un parfait inconnu, qui part […]
Nescafé pub 2013

VIDÉO  Nescafé fait dans la "realtv"

|

|

La marque de café instantanée revient en publicité avec une campagne qui met en scène Arnaud, un parfait inconnu qui part à la rencontre dans la vraie vie de ses amis Facebook pour partager un moment de partage autour d’un café Nescafé bien sûr. Les réseaux sociaux, c’est bien, les vraies rencontres, c’est mieux […]
Nestlé Logo

Nestlé, l'histoire d'un géant de l'agroalimentaire

|

|

Nestlé est une multinationale suisse produisant un large éventail de produits alimentaires et de boissons. Histoire : En 1866, le pharmacien suisse Henri Nestlé produit une farine lactée destinée aux nouveau-nés et crée la société Nestlé qui fait son apparition en France deux années plus tard, avec […]
L226004201_10Z.jpg

Le rayon des boissons chaudes poursuit sa valorisation

|

|

Véritable locomotive du secteur, le café évolue vers une offre de plus en plus sophistiquée. Une tendance qui gagne l'univers du thé et de l'infusion. Pas de coup de froid pour les boissons chaudes. Avec des ventes en valeur en hausse de 11,4 %, la catégorie affiche une croissance plus de deux fois supérieure à celle du […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Nescafé

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous