Nescafé

Nestlé investit dans une usine de capsules

|

|

La construction d'une usine dédiée à la fabrication de capsules Nescafé Dolce Gusto a commencé en Allemagne, pour 220 M €. « Malgré un environnement économique difficile, nous croyons à la force de l'Europe », a souligné le patron de Nestlé, Paul Bulcke, qui a posé la première pierre du site de Schwerin […]
Nestlé

Nestlé agrandit son centre de recherches à Singapour et créé 20 emplois

|

|

Nestlé, numéro 1 mondial de l’alimentation, agrandit son centre de recherches et de développement à Singapour afin de faire face à l’expansion du marché dans la région Asie-Pacifique. 4,12 millions de dollars. C’est ce que Nestlé a investit à Singapour pour agrandir son centre de recherches, qui emploie une […]
Le classement des marques de grandes consommation les plus choisies

Le classement des marques de grandes consommation les plus choisies

|

|

Kantar Worldpanel, leader mondial de l’expertise consommateurs, a réalisé un classement Brand Footprint des marques de grande consommation (PGC) les plus choisies par les consommateurs. En numéro un, on trouve... Coca-cola. Cette étude se penche sur les produits achetés le plus souvent, par le plus grand nombre de […]
L227004101_2Z.jpg

Muriel Lienau, directrice générale division boissons de Nestlé France : « Une campagne audacieuse pour Nescafé »

|

|

LSA - Vous lancez une nouvelle campagne de marque autour du lien social ainsi qu'une nouvelle signature, « It All starts with a Nescafé ». Quel en est l'esprit ? Muriel Lienau - À l'heure des réseaux sociaux, nous avons fait le choix de mener une expérience inédite, mettant en scène Arnaud, un parfait inconnu, qui part […]
Nescafé pub 2013

VIDÉO  Nescafé fait dans la "realtv"

|

|

La marque de café instantanée revient en publicité avec une campagne qui met en scène Arnaud, un parfait inconnu qui part à la rencontre dans la vraie vie de ses amis Facebook pour partager un moment de partage autour d’un café Nescafé bien sûr. Les réseaux sociaux, c’est bien, les vraies rencontres, c’est mieux […]
Nestlé Logo

Nestlé, l'histoire d'un géant de l'agroalimentaire

|

|

Nestlé est une multinationale suisse produisant un large éventail de produits alimentaires et de boissons. Histoire : En 1866, le pharmacien suisse Henri Nestlé produit une farine lactée destinée aux nouveau-nés et crée la société Nestlé qui fait son apparition en France deux années plus tard, avec […]
L224304201_5Z.jpg

Le café, jamais à court d'animations

|

|

S'il existe un domaine où les animations commerciales sont légion, c'est celui du café. Des dégustations en magasins, bars éphémères ou opérations événementielles...les moyens ne manquent pas pour s'assurer une forte visibilité. Le café est un petit privilégié, tant il bénéficie de moyens d'animation et de […]

Gilles Pelissier, nouveau directeur des marques du Groupe SEB

|

|

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’un MBA de la Northwestern Kellogg University, Gilles Pelissier rejoint le Groupe SEB comme directeur des marques. Directement rattaché à Bertrand Neuschwander, directeur général adjoint du groupe, Gilles Pelissier supervisera les directions Média, […]
dolce gusto, de Nescafé et Krups

Nestlé investit en Allemagne dans les capsules de café

|

|

C'est un nouvel investissement majeur sur un secteur en plein développement, après les usines d'Espagne et d'Angleterre. Une nouvelle usine de capsules Nescafé Dolce Gusto va sortir de terre en Allemagne à Schwerin (nord), ce qui représente un investissement de 220 millions d’euros et la création de 450 emplois selon […]

L'embarras du choix au rayon café

|

|

Le rayon du café est déjà bien fourni entre le moulu et le soluble. Et il n'est pas près de se simplifier, compte tenu de la vitalité des dosettes, qui ne se dément pas. Si petites soient-elles, les capsules pèsent de plus en plus lourd dans les ventes de café. Les chiffres ont de quoi faire tourner les têtes, puisque […]
L217502201_1Z.jpg

INTERVIEW  Rénover sans cesse nos marques » Martial Rolland, PDG de Nestlé France

|

|

Le PDG de Nestlé France fait le point pour LSA sur les performances 2010 du groupe et les raisons de son succès en France. Si l'innovation de rupture y a sa part, la rénovation continue des gammes existantes est fondamentale, insiste-t-il. Il y a un an, peu après sa nomination à la tête de Nestlé France (LSA n° 2126), Martial […]

Nespresso pourrait augmenter le tarif de ses capsules

|

|

La filiale de Nestlé connait des difficultés d'approvisionnement et dénonce la spéculation qui fait monter les prix du café. Nespresso fait face à des "difficultés" d'approvisionnement sur certaines sortes de café en raison de mauvaises conditions climatiques, mais subit aussi les effets de la spéculation, a indiqué […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Nescafé

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous