Nicolas Bodilis-Reguer, délégué général de la Navsa : Concrétiser le chantier de la diversité nutritionnelle

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L224509302_1Z.jpg
L224509302_1Z.jpg© DR

Ancien conseiller du cabinet de l'ex-Premier ministre François Fillon

Issu du secteur public, Nicolas Bodilis-Reguer est le nouveau délégué général de la Chambre syndicale nationale de vente et services automatiques (Navsa).

Il sera chargé, au sein de seule organisation représentative de la filière de la distribution automatique (DA), de la bonne conduite des actions de la chambre syndicale.

Il travaillera en collaboration étroite avec le bureau Navsa, ainsi qu'avec les entreprises gestionnaires, les fabricants de matériels et les fabricants de produits alimentaires membres de l'organisation. Parmi ses chantiers prioritaires, la mise en place du label « feelGood. De la variété dans votre distributeur », qui proposera de la diversité sur le plan nutritionnel.

Nicolas Bodilis-Reguer était auparavant conseiller technique pour l'Assemblée nationale et le Parlement européen au sein du cabinet de François Fillon, de 2010 à 2012. Avant cela, il avait travaillé comme conseiller parlementaire pour Roger Karoutchi et Alain Joyandet. Diplômé de l'IEP Lyon, titulaire d'un master of European Studies de la Queen's University of Belfast et d'un magistère de politiques et relations internationales à la Sorbonne, Nicolas Bodilis-Reguer avait commencé sa carrière au département des relations institutionnelles de Bouygues Télécom.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2245

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA