Converse

Converse la joue

VIDÉO  Converse la joue "Rock" dans le 10e arrondissement parisien

|

|

Converse la marque de chaussure sportswear installera son premier espace éphémère du 23 mars au 21 avril 2013 en plein cœur du Xe arrondissement parisien. Un pop-up store artistique au style grunge et rock’n roll intitulé "Converse 19YT-Paris", au 19 rue Yves Toudic. Le magasin présentera des collections originales et […]
L225908201_3Z.jpg

Dossier Customisation : Le sur-mesure à toutes les sauces

|

|

Le DIY (Do it yourself) a la cote aux outre-Atlantique. Les enseignes l'ont bien compris et proposent aux clients des expériences de plus en plus poussées de customisation des produits. On pourrait y voir un paradoxe. À l'heure où tout le monde veut le même smartphone, la même marque de jean's ou le même modèle de […]
L225908401_3Z.jpg

Dossier Théâtralisation : Le show permanent

|

|

Un point de vente beau ou original retiendra l'attention, et décuplera les envies d'y passer du temps. Tellement évident que ce B. A.-BA du commerce a été mis en oeuvre avec application par énormément d'enseignes qui en profitent pour vendre de l'image et des émotions en même temps que leurs produits. À Soho, le magasin […]
Classement Facebook Twitter 2013

Live Big Retail Show 2013: WalMart compte 26 millions de fans sur Facebook…

|

|

Pmdigital’s a établi le classement des 100 premières entreprises de la distribution et du retail en nombre de fans Facebook. Coca-Cola décroche la première place avec près de 57 millions de fans suivi par de nombreuses entreprises de textile et d’habillement (Converse, Victoria’s Secret, Adidas, Levis, Burberry, […]
Converse

ON EN PARLE  Marketing : Gorillaz crée pour Converse

|

|

Pour la 6e édition de « Three Artists. One Song », Converse a réuni trois pointures musicales, Gorillaz, Andre 3000 et James Murphy pour créer une chanson. Le titre, DoYaThing, dévoilé fin février, est libre de téléchargement sur le site de Converse. Une gamme collector de chaussures créée avec Gorillaz a aussi été lancée.
L221405801_5Z.jpg

Des concepts bourrés d'idées

|

|

Apple Store Foisonnement de nouveaux services Apple Store, Grand Central Terminal L'INTÉRÊT Une expérience client unique, avec un niveau de services encore jamais atteint. LA BONNE IDÉE Le « personnal pick-up », qui permet de commander son produit sur son iPhone, de choisir son créneau de retrait en magasin […]

Consulter les archives
de la rubrique Converse

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous