NRF 2016

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

[NRF 2016] Digimarc présente le code-barres invisible

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 20/01/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le code-barres a prouvé son utilité mais reste graphiquement une verrue pour les équipes de création de packaging. Digimarc, partenaire de Microsoft, a présenté au NRF Retail's Big Show 2016 un code-barres invisible, qui simplifie également le passage en caisse.

Sur la photo, les petits points gris sont le code-barres.
Sur la photo, les petits points gris sont le code-barres.© LSA / CC
Sur le Retail's Big Show 2016 de la NRF, Microsoft accueille de nombreux prestataires. Et les nouveautés sont nombreuses ! Le stand se divise en 4 grandes zones. L’une valorise Office 365, pour améliorer la performance des employés au travail avec la suite Office. Sur ce point, la Fnac a témoigné (A lire prochainement dans LSA) puisque le distributeur a entamé sa mutation […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA