Nutrition infantile

Hipp diversifie ses recettes

L’entreprise familiale Hipp, spécialisée dans la nutrition infantile bio, renforce sa présence dans les linéaires avec de nouvelles gammes et recettes. Un véritable précurseur du bio ! Créé...

Hipp, le spécialiste de la nutrition infantile bio, élargit ses gammes et ses recettes comme avec ce pack regroupant quatre pots de légumes différents, dont la carotte blanche et le panais.
|
, HIPP , PRODUITS BIOLOGIQUES

La nutrition infantile cherche de nouvelles recettes pour grandir

Après des années de recul, les aliments infantiles progressent en volume. Une reprise qui salue les efforts des acteurs en termes d’innovation, mais aussi de confiance… et de prix. Il en...

|

, HIPP

Nutribio (Sodiaal) signe un accord pour la distribution de lait infantile bio en Chine avec le chinois CIT

Filiale de Sodiaal, Nutribio, vient de signer un accord de partenariat avec le chinois Century International Trading (CIT) pour la fourniture et la distribution de lait infantile bio en Chine...

Nutribio, signe un partenariat avec le chinois CIT pour la distribution d'une gamme de lait infantile bio en Chine.
|

, PRODUITS BIOLOGIQUES

La folle aventure américaine de Materne

Dossier L'ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE Après avoir imposé Pom’Potes en France, le groupe Materne connaît un vrai succès aux États-Unis. Une réussite que son président, Michel Larroche, à la tête d’une entreprise qui se rapproche...

La nouvelle usine de Nampa dans l’Idaho produit déjà 12 000 tonnes de compotes et emploiera 200 personnes d’ici à la fin de l’année.
|
, ENFANT , MATERNE

Grandeur Nature se met sur le créneau de la nutrition infantile

Œuvrant pour le bien-être de la famille, Grandeur Nature lance une gamme de produits infantiles bio, élaborée par les parents, de la conception à la fabrication. Disponible dans les magasins...

Grandeur_Nature_1.jpg
|

, PRODUITS BIOLOGIQUES

Nestlé Mexique crée avec succès une téléréalité pour lutter contre l’obésité infantile [Vidéo]

Alors que le Mexique est numéro un mondial de l’obésité infantile, un programme télévisé a été mis au point par Nestlé et Ogilvy & Mather Paris et Mexico. Le principe : suivre cinq familles dont...

Le "Juice Wrestler", un presse-agrumes, est l'une des inventions mises au point dans le cadre du programme "United for Healthier Kids".
|

, NESTLÉ GROUPE

Nutrition infantile : Nestlé part à la conquête du petit déjeuner

Sur un marché de la nutrition infantile (987 M€) en perte de vitesse, Nestlé a bien résisté en 2014. Il revient en force sur le segment du petit déjeuner en 2015. Après une année 2013...

Nestlé lance une gamme de 9 références sur le segment du petit déjeuner prêt à boire
|

, EPICERIE

Vive la prune

Fort de ses 1,5 million de gourdes pour bébé écoulées, Godd Goût étend sa gamme avec les saveurs ananas et prune. La marque poursuit ainsi sa démarche, étant le seul acteur de la nutrition...

|

, GOOD GOÛT

La reconstruction du modèle Danone est en cours

Après une année charnière au niveau stratégique avec l’évolution de la gouvernance de l’entreprise et un contexte économique international compliqué, Danone, qui a présenté ses résultats annuels...

Danone finit l'année 2014 avec une croissance de son chiffre d'affaires de 4,7 % à 21,1 milliards d'euros
|

, EMMANUEL FABER

Encore plus de légumes bio pour bébé

La marque de surgelés portionnables bio pour enfants sort quatre nouvelles références de légumes pour ce début d’année. À partir de 4 mois, Yooji propose une purée lisse de petits pois et une...

|

, YOOJI

Danone abandonne ses produits laitiers en Indonésie

Selon une information d’Agra Alimentation, Danone arrête son activité de produits laitiers en Indonésie. L’annonce a été faite localement. Interrogé par LSA, Danone a confirmé vouloir se...

Danone se retire de son activité produits laitiers en Indonésie
|

, DANONE PRODUITS FRAIS

Danone et Mengniu s’allient dans la société chinoise de lait infantile Yashili

A travers une nouvelle alliance avec Mengniu, Danone souhaite se renforcer sur le marché du lait infantile en Chine. Les deux partenaires veulent contribuer au développement de Yashili, filiale...

Danone se renforce sur les laits infantiles en Chine
|

, NUTRITION

La nutrition infantile repart et dope les résultats de Danone

RÉSULTAT Pour le troisième trimestre 2014, Danone enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 3 % à 5,4 milliards d’euros. Une performance qui reflète les activités solides du groupe. Le plan de...

Danone renoue avec la croissance sur son pôle nutrition infantile
|

, DANONE PRODUITS FRAIS

Yooji lance le premier plat pour bébés certifié "pêche durable"

Le label MSC (Marine Stewardship Council) ne signait, jusqu'à présent, aucun produit dédié à l'alimentation des tout-petits. C'est désormais chose faite avec la start-up française Yooji qui...

La start-up d'alimentation infantile surgelée Yooji lance le premier haché de cabillaud issu de pêcheries certifiées MSC.
|

, SURGELÉS SALÉS

Danone reste confiant malgré un bénéfice net en chute

RÉSULTAT Le groupe agroalimentaire français a confirmé vendredi ses objectifs pour l'année en dépit d'un bénéfice net en repli de près de 40% au premier semestre. Sur les six premiers mois de...

Danone
|

, DANONE EAUX FRANCE

Candia lance des dosettes pour son lait infantile en poudre

Dossier La marque du groupe Sodiaal se lance dans une refonte totale de sa gamme de lait infantile et aborde un nouveau virage stratégique sur ce segment. « Nous sommes présents avec différentes...

Les dosettes de lait infantile de Candia pour le nomadisme
|

, ENTREPRISES

Danone fait l’acquisition des sites de production en Nouvelle-Zélande

Le groupe français Danone, via sa filiale locale Nutricia, va acquérir des usines de lait en poudre en Nouvelle-Zélande, qui lui permettraient de compenser la rupture de contrat avec son...

Danone veut compenser la rupture de contrat avec son fournisseur Fonterra
|

, NUTRITION

Danone toujours pénalisé par la nutrition infantile

RÉSULTAT Au premier trimestre 2014, Danone a enregistré un chiffre d’affaires en hausse de 2,2 % en données comparables et en baisse de 5,2 % en données historiques, lié à des effets de change...

Danone enregistre un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros au premier trimestre 2014
|

, DANONE EAUX FRANCE

Good Goût met la pression à Leclerc et Système U

BRÈVES Pour protester contre le peu de PME présentes en linéaires, Good Goût a décidé d’interpeller la grande distribution via deux spots (depuis le 11 février sur BFM TV) mettant en scène un enfant...

|
, DISTRIBUTION , SYSTÈME U

Bledina arrête le frais et lance une nouvelle gamme sur le sec

La marque d’alimentation infantile de Danone a arrêté sa gamme de produits frais Blédina du jour, lancée en juin 2012, et lance une nouvelle palette de produits sur le sec pour les enfants dès...

La nouvelle gamme Blédina
|

, DANONE

Consulter les archives de la rubrique Nutrition infantile

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA