Nutrition infantile

6 production lines_2.JPG

Dossier L'ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE  La folle aventure américaine de Materne

|

|

Après avoir imposé Pom’Potes en France, le groupe Materne connaît un vrai succès aux États-Unis. Une réussite que son président, Michel Larroche, à la tête d’une entreprise qui se rapproche inexorablement du demi-milliard de chiffre d’affaires, espère dupliquer à l’avenir sur le continent asiatique et notamment en […]
Grandeur_Nature_1.jpg

Grandeur Nature se met sur le créneau de la nutrition infantile

|

|

Œuvrant pour le bien-être de la famille, Grandeur Nature lance une gamme de produits infantiles bio, élaborée par les parents, de la conception à la fabrication. Disponible dans les magasins spécialisés, l’offre est composée de huit purées de légumes, protéines et fruits. Les recettes sont segmentées pour les 4-6 mois, […]
United for Healthier Kids par Nestlé Mexique

Nestlé Mexique crée avec succès une téléréalité pour lutter contre l’obésité infantile [Vidéo]

|

Alors que le Mexique est numéro un mondial de l’obésité infantile, un programme télévisé a été mis au point par Nestlé et Ogilvy & Mather Paris et Mexico. Le principe : suivre cinq familles dont les enfants en surpoids ont essayé de transformer leurs habitudes. L'émission, qui vient de s'achever, est un succès […]
NESTLE PTIT DEJ

Nutrition infantile : Nestlé part à la conquête du petit déjeuner

|

|

Sur un marché de la nutrition infantile (987 M€) en perte de vitesse, Nestlé a bien résisté en 2014. Il revient en force sur le segment du petit déjeuner en 2015. Après une année 2013 compliquée par la guerre des prix, le babyfood qui pèse presque pour moitié dans la nutrition infantile (45% contre 55% pour le lait), […]
Vive la prune

Vive la prune

|

Fort de ses 1,5 million de gourdes pour bébé écoulées, Godd Goût étend sa gamme avec les saveurs ananas et prune. La marque poursuit ainsi sa démarche, étant le seul acteur de la nutrition infantile avec une telle offre. Prix de vente indicatifs (pVI) de 1,25 à 1,30 € Good Goût
DANONE LOGO

La reconstruction du modèle Danone est en cours

|

|

Après une année charnière au niveau stratégique avec l’évolution de la gouvernance de l’entreprise et un contexte économique international compliqué, Danone, qui a présenté ses résultats annuels 2014, aborde l’année 2015 avec confiance. L’Europe renoue avec la croissance et les positions sur les marchés émergents […]
Encore plus de légumes bio pour bébé

Encore plus de légumes bio pour bébé

|

|

La marque de surgelés portionnables bio pour enfants sort quatre nouvelles références de légumes pour ce début d’année. À partir de 4 mois, Yooji propose une purée lisse de petits pois et une de potiron ; et à partir de 9 mois, une purée en morceaux printanière (carotte, haricot vert, pomme de terre, oignon et petits […]
Danone

Danone abandonne ses produits laitiers en Indonésie

|

|

Selon une information d’Agra Alimentation, Danone arrête son activité de produits laitiers en Indonésie. L’annonce a été faite localement. Interrogé par LSA, Danone a confirmé vouloir se séparer de son business de produits laitiers en Indonésie, dont sa marque emblématique pour enfants Milkuat, et sa vente à […]
Dumex Danone en Chine

Danone et Mengniu s’allient dans la société chinoise de lait infantile Yashili

|

|

A travers une nouvelle alliance avec Mengniu, Danone souhaite se renforcer sur le marché du lait infantile en Chine. Les deux partenaires veulent contribuer au développement de Yashili, filiale de Mengniu, et innover sur une offre de produits répondant aux meilleurs standards de la catégorie. Danone et Mengniu ont annoncé […]
Danone

RÉSULTAT  La nutrition infantile repart et dope les résultats de Danone

|

|

Pour le troisième trimestre 2014, Danone enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 3 % à 5,4 milliards d’euros. Une performance qui reflète les activités solides du groupe. Le plan de marche défini par Danone en début d’année qui vise à organiser le portefeuille en Europe, valoriser la consommation produits […]
Yooji certifié MSC

Yooji lance le premier plat pour bébés certifié "pêche durable"

|

|

Le label MSC (Marine Stewardship Council) ne signait, jusqu'à présent, aucun produit dédié à l'alimentation des tout-petits. C'est désormais chose faite avec la start-up française Yooji qui vient de lancer le premier haché de cabillaud en galets surgelés issu de la pêche durable. Préserver l'environnement dès le […]
Danone

RÉSULTAT  Danone reste confiant malgré un bénéfice net en chute

|

|

Le groupe agroalimentaire français a confirmé vendredi ses objectifs pour l'année en dépit d'un bénéfice net en repli de près de 40% au premier semestre. Sur les six premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires recule de 5,3 % à 10,46 milliards mais progresse de 2,2 % en données comparables. Le premier semestre a […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Nutrition infantile

Nos évènements

Entreprises

Yooji

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous