Schweppes

Beyoncé, la nouvelle ambassadrice de Beyoncé

Découvrez le classement des égéries de la grande consommation

|

|

Quelle marque s’est offert l’égérie la plus populaire cette année ? De Beyoncé, en passant par Lionel Messi ou Bob Sinclar, les industriels s’arrachent les plus connus d’entre eux. Et leurs popularités sur les réseaux sociaux prend désormais toute son importance. En 2014, c’est Activia (Danone) qui arrive en […]
Gamme Finley (Coca-Cola)

La pub Fïnley (Coca-Cola) distille un brin de sensualité.... sans atteindre le niveau de Schweppes

|

|

Ca y est. Depuis le 27 avril, la nouvelle marque de Coca-Cola, Fïnley, inonde les écrans. Composée de deux spots, la campagne TV, orchestrée par l’agence Publicis, met en scène deux saveurs de Fïnley, citrons et fleur de sureau et pamplemousse et orange sanguine. Le pitch ? Sur l’air classique des Quatre Saisons de […]
pénélopecruz

VIDÉO  Pénélope Cruz, nouvelle flamboyante égérie de Schweppes dans un clip hot

|

|

Une brune ou une blonde ? Le suspense était intense jusqu’au 3 avril au matin, date de la révélation de la nouvelle égérie de la marque de tonic née en 1783. Schweppes avait en effet semé d’indices sa page Facebook, créé un hashtag spécial (@whatdidyouexpect) sur son compte Twitter @VillaSchweppes pour que les Twittos […]
Coca-cola-logo.JPG

CLASSEMENT  Le Palmarès des innovations dans les soft drinks

|

|

Voici le classement des innovations dans les soft drinks dans les circuits HM, SM et hard discount. Source: Nielsen, d'après fabricants. Coca-Cola, plus présent que ses concurrents Orangina Schweppes et PepsiCo dans le hard discount, place cinq de ses innovations dans ce Top 10 dont trois sur les premières […]
Sodastream (pub Scarlett Johansson)

Scarlett Johansson, l’atout charme de Sodastream

|

|

L’actrice américaine – connue pour ses rôles dans Lost in Translation, Match Point ou encore Iron Man 2 – prête son image à la machine à fabriquer chez soi de l’eau gazeuse, Sodastream. Le choix de cette star peut paraitre étonnant à première vue mais il est en fait le reflet de la tendance qu’a su créer cette […]

Dossier Hugues Pietrini, les boissons aux fruits lui disent merci

|

|

Il a relancé Orangina, Oasis et Schweppes grâce à de l’innovation et à des communications décapantes. Trois soft drinks qui, avant son arrivée, étaient en déshérence. Quand il est arrivé chez Orangina-Schweppes (OS), il y avait, au rayon des soft drinks, les colas et, vaguement, le reste... Orangina, Schweppes […]
générique

Dossier Un vent de fraîcheur

|

|

%%HORSTEXTE:3%%Cette année 2013 aura-t-elle été celle de l'innovation dans le secteur des liquides ? Oui : si on feuillette les pages nouveautés de LSA, pas une semaine ne s'est écoulée sans l'annonce d'un lancement d'envergure. Une bière aromatisée au citron et à la vodka, Skøll, par les Brasseries Kronenbourg. Une autre […]
Finley (Coca-Cola)

Exclusif LSA: Coca-Cola va (re)lancer Finley, un tonic.... comme Schweppes

|

|

Fin octobre, nous vous annoncions que Coca-Cola allait bientôt lancer une nouvelle marque de boissons : Finley, avec une couronne sur le i pour donner un côté britannique à cette nouveauté. Cette boisson sera en fait un tonic (et non une boisson aux fruits gazeuse) .... Comme Schweppes, l'une des boissons phares du portefeuille […]

Sicilia en plus grand

|

|

La petite bouteille jaune Sicilia, connue des cuisiniers pour aromatiser une sauce ou parfumer un saumon fumé, se lance en bouteille de 70 cl. Un format pour le moment préempté par Pulco (Orangina- Schweppes). Cette bouteille vise plutôt les consommateurs qui aiment une citronnade non sucrée. PVI 2,20 € CITRON ET CITRON […]
Top innovations soft drinks 2013

Top 10 des innovations dans les soft drinks : le format 1 litre de Coca-Cola fait un carton

|

|

Voici ci-dessous le classement des dix innovations les plus performantes en terme de ventes moyennes hebdomadaires des soft drinks, cela en volume et dans les trois circuits principaux (hypermarchés, supermarchés et hard discount). Le terme « innovation » doit être compris au sens large car ce Top Ten montre que c’est un […]
Au nom des marques

Au nom des marques

|

|

Quelles sont les origines des noms de marques de boissons non alcoolisées Quelles sont les valeurs et messages qu'elles véhiculent Quelles sont les tendances porteuses en termes de naming Voici les réponses. Ils l'appelèrent Coca-Cola, Orangina, Evian, Red Bull,...Et ils devinrent célèbres et eurent beaucoup de succès. […]

L'aspartame réduit sérieusement la voilure

|

|

La stévia et le sucralose bouleversent les équilibres des édulcorants. Même Canderel, leader historique de l'aspartame, a drastiquement réduit l'usage de cet ingrédient de synthèse à la mauvaise réputation. L'aspartame se fait de plus en plus petit. En rayons, cet édulcorant de synthèse a tellement cédé de place que […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Schweppes

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous