"& Others Stories", la nouvelle enseigne signée H&M

JEAN-NOËL CAUSSIL |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

On ne change pas une esperluette qui gagne…

H&M

Le groupe Hennes & Mauritz, numéro deux mondial du prêt-à-porter, proposera une nouvelle chaîne de magasins au printemps 2013. Son nom ? « & Other Stories », enseigne où l’on trouvera vêtements, chaussures, sacs, accessoires, mais aussi… cosmétiques. Barcelone, Berlin, Copenhague, Londres, Milan, Paris et Stockholm seront les premières villes à l’accueillir.

Quant à la cible, elle se voudra le plus large possible. « On trouvera aussi bien des tongs à 7 euros que des bottes à 225 euros, ou des sacs allant de 50 à 200 euros », indique un porte-parole de H&M.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA