Paiement mobile : Fivory annonce un partenariat avec le groupe Printemps

Charlène Lermite |
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L’application de paiement mobile Fivory a annoncé le 12 février 2016 son partenariat avec le Citadium Havre Caumartin qui appartient au groupe Printemps. A partir du 5 mars prochain, ce sont aussi les clients du Printemps de Strasbourg qui pourront s’essayer au paiement mobile en magasin. 

Après le Citadium Havre Caumartin, c'est le Printemps de Strasbourg qui adoptera la solution de m-paiement.
Après le Citadium Havre Caumartin, c'est le Printemps de Strasbourg qui adoptera la solution de m-paiement. © Capture d'écran / Fivory

Fivory poursuit son déploiement. L’application de paiement mobile, qui était présente sur le festival Rock en Seine en août 2015, a annoncé dans un communiqué du 12 février 2016, son partenariat avec le groupe Printemps. Les clients du Citadium Havre Caumartin peuvent désormais payer leurs achats à partir de l’application Fivory. Lancée en mai dernier, cette application permet de régler des articles par paiement mobile, en rentrant simplement les informations de sa carte bancaire dans l’appli. En magasin, il suffit ensuite de scanner le QR code qui s’affiche, ou d’approcher son smartphone afin que la puce NFC du téléphone communique, pour que le paiement soit effectué. Arnaud Lescroart, directeur des opérations et du multicanal du groupe Printemps a salué "une solution de paiement alternative rapide et sécurisée qui devrait nous permettre de franchir un nouveau pas dans la digitalisation de nos magasins et ainsi faire bénéficier nos clients d’un confort d’achat toujours plus simple et innovant".  

Un prochain magasin en mars
Fivory entend aussi révolutionner le commerce de proximité, l’appli permet de mettre en avant des bons plans personnalisés et offre aux commerçants des outils de marketing mobile. "Fivory s’inscrit dans la révolution du commerce, initiée par l’arrivée du smartphone. Citadium va pouvoir créer sa communauté d’utilisateurs Fivory, en diffusant des animations ciblées et des promotions personnalisées. En adoptant ces nouveaux codes de consommation et de communication, les marques du magasin pourront développer une relation privilégiée avec leurs clients" explique Frédéric Leclef de chez Fivory. Après le Citadium Havre Caumartin, c’est le Printemps de Strasbourg qui adoptera, le 5 mars prochain, la solution de paiement mobile.

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