Paris Hilton en beauté pour Lidl ! [vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

De l’électrobeauté à la marque Paris Hilton est vendue chez Lidl à partir du 15 décembre 2016. Pour l’occasion, la starlette américaine est la vedette d’une campagne publicitaire de l’enseigne.

Paris Hilton au cœur d'une campagne publicitaire pour Lidl.
Paris Hilton au cœur d'une campagne publicitaire pour Lidl. © Lidl

Des très luxueux hôtels Hilton à un supermarché Lidl, il n’y a qu’un pas. Le distributeur allemand surprend les consommateurs français avec une campagne publicitaire mettant en scène Paris Hilton. Si la célèbre héritière américaine est l’égérie éphémère de Lidl, ce n’est pas sans raison. A partir de jeudi 15 décembre 2016, des produits d’électrobeauté à la marque Paris Hilton vont être vendus dans les magasins Lidl.

De l'électrobeauté à moins de 20 euros

Un sèche-cheveux et d’une brosse soufflante rotative sont mis en avant dans le film publicitaire. Mais la ligne comprend également un fer à onduler, un fer à boucler, un fer à lisser, un deuxième fer à lisser en version mini, une brosse à cheveux à technologie ionique, un fer à coiffer multifonction et une brosse chauffante soufflante. Tous ses produits bénéficient d’une garantie fabricant de 3 ans. En adéquation avec la politique tarifaire de Lidl, ils sont proposés à petits prix de 6,99 euros pour le mini-fer à lisser jusqu’à 19,99 euros pour le fer à onduler et la brosse soufflante rotative. Pour compléter cette offre d’électrobeauté, Paris Hilton propose également diverses brosses à cheveux à 1,99 euros.

 

Le film publicitaire de Lidl avec Paris Hilton:

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA