L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Plus de restauration et de vie dans le concept Franprix Mandarine version "Vitaminée"

Morgan Leclerc |
, , |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne de proximité fait évoluer son concept Mandarine lancé il y a deux ans avec une nouvelle version baptisée « Mandarine Vitaminée ». Elle reprend encore plus les codes des produits de bouche, et fait la part belle aux espaces de vie en magasin ainsi qu'au snacking, dans une logique d'achats destinés à être consommé ou préparés le jour même.

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA