Point S et Patrick Bosso prônent la méthode "pas de stress"

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Patrick Bosso reste l’égérie de Point S, mais change de registre, devenant le docteur Bosso qui soigne les automobilistes avec la méthode « Pas de stress». Le format change aussi pour s’affranchir des codes de pub et tendre vers le mini-film précise la direction. 

Point S adopte un style plus cinéma pour ses 5 nouveaux spots, et joue la carte de l'humour.
Point S adopte un style plus cinéma pour ses 5 nouveaux spots, et joue la carte de l'humour.

La rédaction vous conseille

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise

POINT S

POINT S

60 000 € d’apport personnel

demande de documentation
Depuis 6 ans, l’humoriste Patrick Bosso joue la carte « pas de stress, il y a Point S », marquant ainsi un tournant important pour la communication de l’enseigne spécialiste du pneu et de la réparation automobile.  Le taux de notoriété de l’enseigne a depuis augmenté chaque année.
 
Pour 2016, Point S s’offre une nouvelle saga publicitaire, en TV, radio et web, jouant sur la carte de l’humour. Patrick Bosso devient le Dr. Bosso, « un psy sympathique, un peu déjanté, qui soigne efficacement ses patients traumatisés par l’entretien automobile ». La signature en revanche ne change pas, «pas de stress, il y a Point S». 
 
5 nouveaux films pour 5 pathologies : le facturophobe, le couple panaroïaque, le bricocentrique, le pneumopathe et la psychopanne
 
A travers une étude CSA, Point S a vérifié en 2015 que Patrick Bosso est toujours, pour une grande majorité des français, la voix et le visage du réseau, et qu’il incarne pour eux les valeurs fondamentales de Point S : proximité, chaleur et honnêteté. 
 
Au total, 5 nouveaux films ont été tournés, suivant un schéma similaire, à savoir une séance du docteur Bosso avec un patient souffrant d’une pathologie liée à l’entretien automobile : le facturophobe, le couple panaroïaque, le bricocentrique, le pneumopathe et la psychopanne.
 
Joël Arandel, directeur marketing de Point S, précise : "nous souhaitions accentuer l'image d'accessibilité et de sympathie du réseau, tout en évoluant dans un territoire publicitaire très original."
 
Découvrir le premier spot TV 2016 de Point S :
 
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA