Concept

Boutiques originales, concept-store, magasins innovants... LSA répertorie toutes les nouvelles idées et concepts de points de vente initiés par les grandes enseignes de distribution ou des entrepreneurs inventifs. Merchandising, design, nouvelles technologies, parcours de vente, service-client, développement durable : découvrez les meilleures initiatives développées en France et à l'international. Une vraie source d'inspiration !

POLINESIA, le prêt-à-porter urbain et décontracté

Publié le

|

|

Pour son premier magasin en France, cette enseigne espagnole propose aux clients du Millénaire des collections de vêtements décontractés.

- © Laetitia Duarte

- © Laetitia Duarte

- © Laetitia Duarte

- © Laetitia Duarte

En plus de ses marques propres (Sport Street pour hommes, Flying Girl pour femmes), Polinesia joue les multimarques avec des produits Adidas, Nike, Puma, Reebok ou Asics. Sur 250 m², la boutique expose aussi des collections de maillots de bains. Et au fond du magasin, les clients verront aussi un mural de jeans.

Les plus lus

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous