PPR en hausse grâce au luxe

Publié le par

|

|

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami
PPR logo

Les ventes du groupe PPR ont progressé de 9,1% au cours du 1er trimestre ce qu'il doit avant tout à son activité "luxe" qui bondit à +26,2% ainsi qu'a son pôle "sport" avec une hausse de 13,2% de Puma. Les ventes du groupe à l'issue des trois premiers mois 2011 ont atteint 3,7 milliards d'euros. Sa branche "distribution", appelée à être cédée, enregistre des scores plus modestes, soit une augmentation de 1,1% pour Redacts (La Redoute,...) tandis que la Fnac recule de 2,4%.

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous