PPR en hausse grâce au luxe

Publié le par

|

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami
PPR logo

Les ventes du groupe PPR ont progressé de 9,1% au cours du 1er trimestre ce qu'il doit avant tout à son activité "luxe" qui bondit à +26,2% ainsi qu'a son pôle "sport" avec une hausse de 13,2% de Puma. Les ventes du groupe à l'issue des trois premiers mois 2011 ont atteint 3,7 milliards d'euros. Sa branche "distribution", appelée à être cédée, enregistre des scores plus modestes, soit une augmentation de 1,1% pour Redacts (La Redoute,...) tandis que la Fnac recule de 2,4%.

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous