PriceMinister lance le « Shopping Marathon »

DANIEL BICARD |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Limitée à 30 heures, du 10 au 11 avril, l’opération permet aux clients de bénéficier de réductions majeures sur une sélection d’articles, tout en cumulant des points de fidélité SuperPoints  

Logo de PriceMinister

A compter de ce mardi soir 10 avril à 18h, et jusqu’à demain soir, 11 avril à minuit, va se dérouler le tout premier Shopping Marathon organisé par PriceMinister en France, sur le modèle de ce que pratique Rakuten au Japon. Pendant 30 heures, les clients du site vont pouvoir bénéficier de réductions majeures sur une sélection d’articles vendus par les marchands dans leurs SuperBoutiques, tout en augmentant le nombre de leurs SuperPoints, les points de fidélité lancés récemment par PriceMinister. Toutes les 4 heures un produit différent sera mis à l’honneur sur la page d’accueil de PriceMinister, négocié par le site auprès du marchand qui le vend. Des bonus exceptionnels seront attribués sur chaque produit vedette à chaque cession : de 5000 à 10 000 SuperPoints pour ces produits. Le côté ludique de cette opération incitera les membres à revenir à chaque nouvelle session horaire pour découvrir les prochaines réductions et tenter de franchir de nouveaux paliers de SuperPoints.
Le Shopping Marathon connait un fort succès au Japon : pour exemple, celui qui s’est déroulé du 13 au 15 décembre 2011 a cumulé un volume d’affaires de 90 millions d’euros en 30 heures !
Le Shopping Marathon aura lieu deux fois par an, la seconde édition est prévue en septembre 2012.
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA