Primark s'installera bien en France dès 2013

GUILLAUME BREGERAS |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne hard-discount de prêt-à-porter tendance va bien devenir le principal concurrent de H&M pour la mode et de Kiabi pour les prix en France.

PRIMARK

C'était dans les tuyaux depuis septembre 2012, mais le directeur financier d'AB Foods, John Bason, l'a officiellement confirmé lors d'une conférence de presse, Primark arrivera bien en France avant la fin 2013: "Nous ouvrirons quelques boutiques d'ici la fin de l'année fiscale et verrons comment ça se passe."

Internationalisation

Sans préciser si ces installations auront lieu en périphérie ou en centre-ville, on sait en revanche qu'il vise Paris dans un second temps: "Ces magasins, qui serviront de test, pourraient être situés sur les principales artères commerçantes de Paris." Primark se targue d'une progression de 25% de ses ventes lors du premier trimestre de son exercice vient d'ouvrir ses premiers points de vente en Autriche et en Allemagne.

Créée en 1969 en Irlande, l'enseigne s'est imposée comme un des poids lourds de la distribution de vêtements.

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA