Prospectus

NETTO

Les Français lisent toujours beaucoup de courriers publicitaires [Etude]

|

|

Le groupement d’intérêt économique BALmétrie a publié pour la troisième année consécutive les résultats de la mesure d’audience du courrier publicitaire. Voici ses enseignements. A l’heure du digital, de la diffusion des contenus destinés aux smartphones et des publicités sur les réseaux sociaux, où en est le […]
Cora OP Beauté avril 2015

Cora, Géant Casino, Intermarché et Système U démarrent leurs opérations beauté 2015 [prospectus]

|

|

Après Carrefour, c’est au tour de Cora, Géant Casino, Intermarché et Système U de lancer leurs premières opérations beauté 2015. Carrefour avait dégainé le premier fin mars 2015. C’est maintenant au tour de Cora, Géant Casino, Intermarché et Système U de lancer leurs opérations beauté le mercredi 8 avril 2015. […]
BAOBAB

Les jardineries Baobab baissent leurs prix à l’occasion de leur anniversaire

|

|

Les jardineries Baobab fêtent leurs 26 ans. Pour cet anniversaire, plus d’une vingtaine de magasins participent à une opération promotionnelle dédiée. Dans un prospectus de 8 ou 16 pages selon les boutiques, Baobab présente ses articles de jardinerie à prix réduits : plantes, aliments pour animaux, engrais, décorations […]
LIDL

MADE IN FRANCE  Lidl met les produits "made in France" à l’honneur

|

|

Lidl fait un focus sur les produits français du 25 février au 3 mars 2015. Dans son prospectus de 39 pages, de nombreux produits alimentaires sont à prix réduits. Leur point commun : leur origine 100% française. Viandes de bœuf, soupe, biscuits sont proposés. Mais Lidl met également les produits régionaux en avant comme la […]
MR BRICOLAGE

Mr Bricolage lance une opération « 100% approuvée »

|

|

Dans un prospectus de 16 pages, Mr Bricolage lance une opération « 100% approuvée » jusqu’au 28 février 2015. L’enseigne propose 10€ de chèque fidélité dès 300 points sur la carte Mr Bricolage. Un point étant l’équivalent de 1€ d’achat. Dans ce prospectus sont sélectionnés des produits à prix avantageux ou […]
INTERSPORT

Intersport dédie un catalogue aux coureurs

|

|

Dans un prospectus de 36 pages, l’enseigne de vente d’articles de sport, Intersport, s’adresse directement aux accros de la course à pieds. Intitulé "running printemps-été 201", ce catalogue se scinde en deux parties. La première est entièrement dédiée aux chaussures de courses. Catégorisées selon leur utilisation […]
DIA

Nouvel an chinois : Dia met les produits asiatiques en promo

|

|

Le nouvel an chinois aura lieu le jeudi 19 février 2015. Pour célébrer cette fête, Dia propose un bon nombre de produits asiatiques à prix réduits. Dans un prospectus de 4 pages, 2 pages sont exclusivement réservées aux "saveurs d’Asie" : nems, crevettes, riz cantonnais, thé noir de Chine … Tous les articles qui […]
NETTO

Netto lance une opération promotionnelle sur les gros volumes

|

|

Du 17 février au 1e mars 2015, Netto voit les choses "en gros" et lance une promotion sur certains articles achetés en quantités. C’est le cas pour des produits alimentaires, comme le riz vendu par 3 kilos, les pizzas vendues par pack de 3 ou bien les boîtes de haricots verts vendus par 12. Les produits frais, notamment […]
GEANT CASINO

Casino et Cdiscount s’associent pour 4 jours de déstockage "coup de poing"

|

|

Dans un prospectus de 4 pages, Géant Casino, en partenariat avec Cdiscount, annonce 4 jours coup de poing : du 18 au 21 février 2015. Téléviseurs Samsung, ordinateurs portables HP, smartphones Archos ou même lave-linge Bosch, tous les articles proposés sont à prix réduits chez Géant Casino. L’opération ne dure que 4 jours […]
AUCHAN

Auchan propose 150 idées d’occupation pour les vacances de février

|

|

Dans un catalogue de 36 pages, Auchan aide ses clients à préparer les vacances en proposant 150 idées d’activités. Et ce sont les enfants qui sont les premières cibles de l’enseigne : après-midi coloriage, ateliers manuels, jeux de société, lecture… Pour l’occasion, Auchan propose des prix attractifs. Si une dizaine […]
DIA

Dia lance des promos sur les "saveurs de montagne"

|

|

Le hard-discounter Dia se met à l’heure des sports d’hiver et lance un prospectus de 4 pages intitulé "Saveurs de montagne". Les 2 premières pages sont entièrement consacrées aux fromages à raclette et à la charcuterie, tandis que les deux dernières ciblent la fête de la Saint-Valentin et les bonnes affaires. Tous les […]
HYPER U

Hyper U annonce 100% de prix bas avec ses hyper affaires

|

|

Dans un prospectus de 84 pages, l’enseigne Hyper U lance ses hyper affaires avec 100% de prix bas. Frais, épicerie, entretien, textile ou équipement de la maison, tous les secteurs sont touchés par la baisse des prix. Tous les produits classés dans les 40 premières pages sont entre 1€ et 7€. La seconde partie du catalogue […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Prospectus

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous