Prospectus

Le prospectus de la foire aux vins 2015 d’Intermarché est arrivé

Voici le prospectus de la foire aux vins de l’Intermarché de Menton (06). En page de couverture, ce tract met à l’honneur deux vins : un pouilly-fumé Les Arpents Bleus à 7,49 € et le bordeaux...

La foire aux vins d'Intermarché (ici, le rayon vins de l'Intermarché d'Issy-les-Moulineaux) commencera le 8 septembre et se terminera officiellement le 20 septembre 2015.
|

, FOIRE AUX VINS

Le prospectus de la foire aux vins de Lidl est en ligne

Chez Lidl, le rayon vins est particulièrement stratégique. C'est notamment via ce rayon que commence la montée en gamme de cette enseigne qui veut se défaire de son image de discounter. Il...

La foire aux vins de Lidl commence le 2 septembre. Elle dure quatre jours, jusqu'au 5 septembre 2015.
|

, LIDL

Les Français lisent toujours beaucoup de courriers publicitaires [Etude]

Le groupement d’intérêt économique BALmétrie a publié pour la troisième année consécutive les résultats de la mesure d’audience du courrier publicitaire. Voici ses enseignements. A l’heure...

Les prospectus restent beaucoup regardé, plus de 90 % des Français en lisent un chaque semaine en moyenne.
|
, PROSPECTUS FEUILLETABLE , PUBLICITÉ

Cora, Géant Casino, Intermarché et Système U démarrent leurs opérations beauté 2015 [prospectus]

Après Carrefour, c’est au tour de Cora, Géant Casino, Intermarché et Système U de lancer leurs premières opérations beauté 2015. Carrefour avait dégainé le premier fin mars 2015. C’est...

Cora, Géant Casino, Intermarché, Super U et Hyper U lancent leurs opérations beauté le 8avril 2015.
|

, CORA MARQUE

Les jardineries Baobab baissent leurs prix à l’occasion de leur anniversaire

Les jardineries Baobab fêtent leurs 26 ans. Pour cet anniversaire, plus d’une vingtaine de magasins participent à une opération promotionnelle dédiée. Dans un prospectus de 8 ou 16 pages selon...

Les jardineries Baobab proposent une opération promotionnelle à l'occasion de leur 26e anniversaire.
|
, PROSPECTUS FEUILLETABLE , CATALOGUE

Lidl met les produits "made in France" à l’honneur

MADE IN FRANCE Lidl fait un focus sur les produits français du 25 février au 3 mars 2015. Dans son prospectus de 39 pages, de nombreux produits alimentaires sont à prix réduits. Leur point commun : leur...

Du 25 février au 3 mars 2015, Lidl met les produits d'origine françaises en promotions.
|
, PROSPECTUS FEUILLETABLE , CATALOGUE

Mr Bricolage lance une opération « 100% approuvée »

Dans un prospectus de 16 pages, Mr Bricolage lance une opération « 100% approuvée » jusqu’au 28 février 2015. L’enseigne propose 10€ de chèque fidélité dès 300 points sur la carte Mr Bricolage....

Mr Bricolage fait gagner des sous à ses clients fidèles grâce à l'opération "100% approuvée"
|

, PROSPECTUS FEUILLETABLE

Intersport dédie un catalogue aux coureurs

Dans un prospectus de 36 pages, l’enseigne de vente d’articles de sport, Intersport, s’adresse directement aux accros de la course à pieds. Intitulé "running printemps-été 201", ce catalogue se...

Intersport sort son catalogue printemps-été 2015 dédié aux sports de course
|
, PROSPECTUS FEUILLETABLE , CATALOGUE

Nouvel an chinois : Dia met les produits asiatiques en promo

Le nouvel an chinois aura lieu le jeudi 19 février 2015. Pour célébrer cette fête, Dia propose un bon nombre de produits asiatiques à prix réduits. Dans un prospectus de 4 pages, 2 pages sont...

A l'occasion du nouvel an chinois, Dia lance un prospectus spécial "saveurs d'Asie".
|

, PROSPECTUS FEUILLETABLE

Netto lance une opération promotionnelle sur les gros volumes

Du 17 février au 1e mars 2015, Netto voit les choses "en gros" et lance une promotion sur certains articles achetés en quantités. C’est le cas pour des produits alimentaires, comme le riz vendu...

Netto lance une opération promotionnelle sur les produits vendus par lots.
|
, PROSPECTUS FEUILLETABLE , CATALOGUE

Casino et Cdiscount s’associent pour 4 jours de déstockage "coup de poing"

Dans un prospectus de 4 pages, Géant Casino, en partenariat avec Cdiscount, annonce 4 jours coup de poing : du 18 au 21 février 2015. Téléviseurs Samsung, ordinateurs portables HP, smartphones...

Géant Casino, en partenariat avec Cdisount, organise 4 jours de destockage
|

, CATALOGUE

Auchan propose 150 idées d’occupation pour les vacances de février

Dans un catalogue de 36 pages, Auchan aide ses clients à préparer les vacances en proposant 150 idées d’activités. Et ce sont les enfants qui sont les premières cibles de l’enseigne : après-midi...

AUCHAN
|
, PROSPECTUS FEUILLETABLE , CATALOGUE

Dia lance des promos sur les "saveurs de montagne"

Le hard-discounter Dia se met à l’heure des sports d’hiver et lance un prospectus de 4 pages intitulé "Saveurs de montagne". Les 2 premières pages sont entièrement consacrées aux fromages à...

DIA
|

, PROSPECTUS FEUILLETABLE

Hyper U annonce 100% de prix bas avec ses hyper affaires

Dans un prospectus de 84 pages, l’enseigne Hyper U lance ses hyper affaires avec 100% de prix bas. Frais, épicerie, entretien, textile ou équipement de la maison, tous les secteurs sont touchés...

HYPER U
|
, PROSPECTUS FEUILLETABLE , CATALOGUE

Intermarché : entre promos et voyage en Laponie, découvrez le nouveau prospectus de l’enseigne

Intermarché profite de la saison hivernale pour lancer des promotions lors des « courses arctiques » du 10 au 22 février 2015. Dans un prospectus de 38 pages, l’enseigne annonce jusqu’à 50% de...

Du 10 au 22 février 2015, Intermarché lance un jeu concours avec un voyage en Laponie à la clef
|
, PROSPECTUS FEUILLETABLE , CATALOGUE

Toys’R’Us dévoile les nouveautés Lego

Dans un catalogue de 80 pages intitulé sobrement « Lego », Toys’R’Us dévoile sur son site internet les différentes collections du célèbre fabricant des mini-briques multicolores mais divulgue...

LEGO
|

, PROSPECTUS FEUILLETABLE

Truffaut lance « des prix de folies » pour les créatifs

Du 6 au 22 février 2015, Truffaut promet « des prix de folies » pour tous les produits qui touchent à la créativité. Objets en bois ou en cartons à décorer, peintures, pelotes de coton, masques...

Truffaut propose des prix bas pour les créatifs
|

, PROSPECTUS FEUILLETABLE

Leroy Merlin réalise le rêve des bricoleurs : des prix bas

Dans un prospectus de 24 pages, Leroy Merlin propose une large gamme de produits de bricolage à prix réduits. L’opération spéciale qui a lieu jusqu’au 9 mars s’intitule « tout pour réussir vos...

LEROY MERLIN
|

, PROSPECTUS FEUILLETABLE

Simply Market initie ses clients à la viande

Dans un catalogue de 6 pages intitulé « Découvrez la viande », Simply Market tente d’initier ses clients aux produits carnés. Avec une sélection de morceaux avec 30% de remise, l’enseigne rend...

Simply Market initie ses clients à la viande.
|
, PROSPECTUS FEUILLETABLE , CATALOGUE

Découvrez heure par heure comment les Français préparent leurs courses sur Internet [Infographie dynamique]

Bonial, le portail d'informations qui s’appuie sur les prospectus dématérialisés des principales enseignes en France, vient de réaliser une infographie sur la préparation des achats sur...

C'est souvent... aux heures de bureau que les Français préparent leurs courses sur ordinateur.
|

, E-COMMERCE

Consulter les archives de la rubrique Prospectus

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA