Proxi-business crée l'e-tailing club

Publié le

|

|

Proxi-business, spécialiste de la vente traditionnelle en ligne, annonce le lancement d'un pole de compétitivité e-tailing, contraction d'e-commerce et de retailing, s'intéressant donc à l'activité cybermarchande de la distribution traditionnelle. Le club, lancé le 2 juin, vise à définir les contours de l'e-tailing à travers des rencontres régulières et un travail de concertation sur toutes les questions depuis les aspects techniques jusqu'à la logistique. Mené en partenariat avec L'Idrac (école supérieure de commerce), l'un des objectifs sera aussi de mettre au point une formation adaptée aux e-tailers de demain.

Nos évènements

Article extrait du magazine N° 2140

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous