Proxi-business crée l'e-tailing club

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Proxi-business, spécialiste de la vente traditionnelle en ligne, annonce le lancement d'un pole de compétitivité e-tailing, contraction d'e-commerce et de retailing, s'intéressant donc à l'activité cybermarchande de la distribution traditionnelle. Le club, lancé le 2 juin, vise à définir les contours de l'e-tailing à travers des rencontres régulières et un travail de concertation sur toutes les questions depuis les aspects techniques jusqu'à la logistique. Mené en partenariat avec L'Idrac (école supérieure de commerce), l'un des objectifs sera aussi de mettre au point une formation adaptée aux e-tailers de demain.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2140

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA