Publicité de haute voltige

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Aux États-Unis, l'agence Aarrow Advertising révolutionne le métier d'homme-sandwich : ses 700 salariés, spécialement entraînés, sont des « sign spinners », en français des « voltigeurs d'affiches ». Depuis un an, postés au bord des routes, près des centres commerciaux, ils font virevolter des pancartes faisant la promotion d'un magasin, d'un restaurant, d'une agence immobilière : retournement de l'affiche comme d'une crêpe ou figure de « l'hélicoptère »... Une publicité musclée.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2040

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA