Publicité : Lesieur ressort son slogan de vingt-cinq ans

F. Br. |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
© DR

C'est dans les vieux slogans que l'on trouve sans doute les meilleures recettes publicitaires. Après Eram et son « Il faudrait être fou pour dépenser plus », Lesieur ressort, après plusieurs années de silence, son « Je veux tout. Pas d'erreur, c'est Lesieur ! ». Une signature créée en 1986, qui bénéficie, selon un sondage Sofres, encore d'une vraie notoriété et d'un taux d'attribution de 62%. « Quand nous nous sommes interrogés sur le message qui traduisait le mieux le travail effectué depuis deux ans de refonte de nos produits et marques, il est apparu comme une évidence », explique David Garbous, directeur marketing Lesieur. Sur le thème d'une comédie musicale, cette campagne, réalisée par l'agence Fred et Farid, empreinte l'univers joyeux des années 80. Trois films seront diffusés : un en en avril-mai, qui met en scène les agriculteurs ; puis un en juin-juillet sur Isio 4, et un en juillet-août sur les sauces et condiments..

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2179

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA