Publicité

Nivea habille les métros parisiens

Nivea déploie un dispositif de communication d’envergure pour sa nouvelle gamme de soins démaquillants Creme Care. La marque allemande s’affiche dans le métro parisien sur les quais de la ligne...

Pour sa campagne d'affichage, Nivea habille trois rames de métro sur la ligne 3 à Paris.
|

, PUBLICITÉ

Quelles sont les 10 publicités les plus populaires sur YouTube cette année ? [Vidéo]

A quelques jours des Cannes Lions, qui se déroulent du 18 au 25 juin 2016, Google a présenté les 10 publicités les plus populaires de cette année sur YouTube. L'humour, le sport, et les...

La marque de smartphone chinois a fait appel aux Minions pour sa pub.
|
, GOOGLE

Lactalis lance une innovation technologique sur la crème Président

Pour satisfaire les attentes des consommateurs qui souhaitent plus de goût sur les crèmes UHT, Président, la marque de Lactalis Beurre & Crème, innove avec un procédé technique à la rencontre de...

Lactalis innove avec un nouveau procédé technique sur sa crème Président
|

, PRÉSIDENT

Les ambitions d’Auchan avec sa nouvelle régie publicitaire

Auchan vient d’annoncer le lancement officiel de sa régie publicitaire, iMedia Center, testée dans ses hypermarchés de Roncq (59) et Meaux (77). Cette nouvelle entité, filiale d’Auchan holding,...

La régie d'Auchan, iMedia Center, assure que les premières campagnes ont généré +36,2 % en volume de ventes pour les annonceurs.
|
, PUBLICITÉ , AUCHAN

Sanex, Danone, Coca-Cola... Les marques s'emparent du nouveau dispositif pub de M6

M6 Publicité innove ce mardi 19 avril avec un nouveau genre de créations publicitaires, en lien avec les programmes, où les marques sont ancrées dans les jingles. C'est un dispositif inédit...

M6 Publicité présente un dispositif publiciaire adapté en fonction des programmes qui inclut de nombreuses marques de grande conso.
|
, PUBLICITÉ , BEAUTÉ

Quelles sont les retombées d’une publicité télé pour les marques ?

ETUDE La régie de TF1 Publicité s’est appuyée sur Ekimetrics pour mesurer quelles sont les conséquences, pour les annonceurs, d’une publicité télé. Notoriété, ROI, et effets à long terme, voici les...

TF1 Publicité, montre, étude à l'appui, que le retour sur investissement des marques qui achètent des espaces publicitaires en télé est, en moyenne, de 1,20 euro pour 1 euro investi.
|

, PUBLICITÉ

Publicité télé : Lidl se frotte aux grandes marques

L’enseigne Lidl lance ce lundi 4 avril 2016 une série de spots publicitaires où ses produits à marque propre vont être comparés aux marques nationales. Céréales au chocolat, café, crème fraiche,...

Dans ces spots, Lidl va comparer une vingtaine de produits avec des marques nationales. ici, la première  publicité autour du café.
|
, PUBLICITÉ , LIDL

Les 10 affiches publicitaires préférées des Français [En images]

DIAPORAMA Les 30 ans du Palmarès de la pub Ipsos ont été fêtés hier soir jeudi 31 mars 2016. A cette occasion, la cérémonie a récompensé comme chaque année les publicités préférées des Français. Voici les...

Les affiches publicitaires préférées des Français
|
, MARKETING & CONSO

Palmarès de la publicité 2016 : quels sont les 10 spots préférés des Français ? [Vidéo]

Carrefour, Haribo, Perrier ou encore E.Leclerc font parti des gagnants. L’Ipsos a dévoilé, le 31 mars 2016 le palmarès des spots publicitaires les plus plébiscités par les Français en 2015, lors...

Dans sa vidéo, Meetic souligne les "petites" imperfections de ses utilisateurs.
|

But revient en télé [Vidéo]

Après Brico Dépôt et Conforama, c'est au tour de But de se montrer à la télé, sur un créneau, objet de toutes les convoitises, la cuisine. A croire qu'ils se sont tous donné le mot. Avec le...

But communique sur les cuisines, l'un de ses axes de développement.
|

, BUT

Prospectus, affichage, télé… Le point sur le marché publicitaire en 2015

RÉSULTAT Toujours morose, mais avec du mieux. Le marché de la publicité est toujours à la baisse en 2015, à 12,8 milliards d’euros (-1.1 %) mais il se stabilise. Les médias comptent sur les Jeux...

L'Euro et les jeux olympiques devraient booster les recettes publicitaires en 2016.
|

, GRANDE CONSOMMATION

Conforama revient à la télévision... et met à bas les idées reçues

Après trois ans d’absence, Conforama fait son come back à la télévision avec une nouvelle création publicitaire et une nouvelle signature. Le spot, qui se déroule dans un magasin, veut tordre le...

le nouveau sport de Conforama, diffusé à partir du 20 mars 2016, a été tourné dans le magasin d'Orange.
|

, MEUBLE ET DÉCO

Publicité : Brico dépôt fait ses premiers pas en télé [Vidéos]

Pour la première fois, l’enseigne Brico dépôt est en télé à partir de ce jeudi 10 mars. Pour l’occasion, l’enseigne de Kingfisher illustre, à travers 11 films, ses particularités et son...

Brico Dépôt, pour son premier passage en télé, propose 11 créations différentes en 3D.
|

, BRICO DÉPÔT

M-commerce : la publicité mobile intrusive, un vrai frein à l'achat [Etude]

MARKETING DIGITAL Les usages des millennials bousculent le commerce mobile et les marques doivent désormais prendre en compte cette nouvelle opportunité en termes de publicité. C’est le principal enseignement de...

Les millennials font en moyenne deux achats par semaine via leur mobile.
|

Système U interpelle les jeunes parents dans sa nouvelle publicité [Vidéo]

Depuis dimanche 6 mars 2016, Système U propose un nouveau spot publicitaire sur les écrans. Avec cette nouvelle copie, il s'engage sur un nouveau créneau : "consommer mieux pour l'avenir et...

Les Magasins U pub Générations Heureuses
|
, PUBLICITÉ , U ( HYPER U ET SUPER U)

Publicité 2015 : E.Leclerc, en tête, doit compter sur un nouveau challenger de poids, Lidl

En 2015, le marché de la publicité reste en berne même si la baisse s’atténue. Pour autant, à contre-courant de cette morosité ambiante, le secteur de la grande distribution reste dynamique. La...

L'enseigne E.Leclerc reste le plus gros annonceur dans le secteur de la grande distribution.
|

, DISTRIBUTION

On sait (déjà) à quoi va ressembler le Galaxy S7… grâce à Samsung Indonésie [Vidéo]

Dossier A quelques jours du Mobile World Congress de Barcelone, qui se tient du 22 au 25 février 2016, Samsung Indonésie a mis en ligne une vidéo publicitaire dévoilant ce qui semble être le très...

Samsung Galaxy S7
|

, TÉLÉPHONIE

[Il fallait y penser] Les avis clients intégrés aux pubs produits-prix de Cdiscount

E-COMMERCE Pour Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, c'est la bonne idée publicité de Cdiscount ! L'e-commerçant a décidé d'intégrer les avis clients directement dans ses publicités diffusées...

Dans ses publicités diffusées sur Direct Matin, Cdiscount présente les avis clients de ses produits.
|
, CDISCOUNT

Les 10 meilleures publicités du Super Bowl 2016 [Vidéos]

Bud Light, Heinz, LG, ou Amazon… De nombreuses marques ont investi dans la publicité pour le Super Bowl 50, qui se déroule en Californie, le 7 février 2016. Entre audiences monstres et budgets...

Avec ses "hot-dogs", Heinz signe une des publicités les plus drôles du Super Bowl 2016.
|
, SUPER BOWL , LG

Publicité : Lidl expose sa nouvelle stratégie à la télé [Vidéo]

L’enseigne Lidl débute une nouvelle campagne publicitaire qui sera déclinée en trois spots. Tous lèvent le voile sur un produit à marque propre. Avec cette nouvelle réalisation, Lidl illustre le...

Lidl a prévu trois spots en télévision pour assurer de la qualité de ses marques propres.
|

, PUBLICITÉ

Consulter les archives de la rubrique Publicité

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA