Quand Jean-Paul Gaultier (dés)habille Coca-Cola Light

SYLVIE LEBOULENGER |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Quand Jean-Paul Gaultier rencontre Coca-Cola Light pour dessiner l’édition limitée 2012, le facétieux couturier y appose vraiment sa patte. Il a imaginé deux bouteilles, « Night and Day », sexy et drôles. La première, tout en dentelles et résilles, fait un clin d’œil à son soutien-gorge iconique, celui porté par Madonna lors de l’une de ses tournées mondiales. La seconde s’inspire du vêtement fétiche du couturier, la marinière. Les bouteilles « Night and day » seront disponibles dans neuf pays d’Europe en avril. Ce lancement sera accompagné d’un spot TV et d’une campagne d’affichage mettant en scène de façon humoristique et décalée le créateur français. Une troisième bouteille signée Jean-Paul Gaultier, « Tatoo », complétera la collection d’ici quelques mois. Jean-Paul Gaultier remplace Karl Lagerfeld qui avait habillé Coca-Cola Light pour les éditions limitées des années précédentes.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA