Quelles sont les marques d’hygiène-beauté les plus choisies par les Français ?

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Kantar Worldpanel a dévoilé les résultats de son étude annuelle Brand Footprint. En ressort, le top 3 des marques d’hygiène-beauté qui sont les plus choisies par les Français.

© Konstantin Yuganov - Fotolia

Etude mondiale, Brand Footprint de Kantar Worldpanel se distingue des autres classements de marques en fournissant des informations sur le comportement réel des consommateurs. Elle est basée sur le Consumer Reach Points (CRP) qui mesure le nombre de points de contacts d’une marque avec les consommateurs (pénétration X fréquence d’achat). Kantar Worldpanel réalise également des focus par pays. L’organisme a ainsi établi le classement des marques d’hygiène-beauté les plus choisies par les Français.

Le top 3 :

Comme au niveau mondial, c’est une marque d’hygiène dentaire qui domine le classement. En France, il s’agit de Signal. Elle est suivie par Le Petit Marseillais et Nivea. Kantar Worlpanel souligne que Le Petit Marseillais dépasse d’ailleurs cette année la barre symbolique des 50% d’acheteurs.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA