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Recentré sur la France, Cdiscount s'organise pour atteindre une croissance rentable

Morgan Leclerc |
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Publié le 08/03/2017

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Après la vente ou la fermeture de toutes ses activités de e-commerce à l’étranger, Casino s’est recentré sur Cdiscount et la France uniquement. Un choix qui doit permettre, selon les déclarations du groupe, de devenir rentable, surtout grâce à l’apport de la marketplace, des données clients et au renforcement de l'offre en propre.

Les pertes de Cdiscount se sont réduites en 2016, et l'heure est maintenant au développement de la marketplace mais aussi de l'offre en propre.
Les pertes de Cdiscount se sont réduites en 2016, et l'heure est maintenant au développement de la marketplace mais aussi de l'offre en propre.
Ces derniers mois, l’activité e-commerce de Casino a connu une très sérieuse cure d’amaigrissement. La branche Cnova Bresil a été transférée dans les activités de Via Varejo (actuellement mise en vente) et toutes les filiales de Cdiscount (Colombie, Sénégal, Cote d’Ivoire, Cameroun…) à l’exception de la France ont été fermées ou sont en passe de l’être. De […]
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