Nous avons trouvé 3730 documents avec le mot-clé MDD

Trier par date | Par pertinence
Les rayons frais et surgelés bénéficient d'un système frigorifique très sobre en énergie, le froid étant produit à partir d'un fluide naturel, le CO2. Un cas de figure très rare en France.

article privilège

LSA N° 2365 | 05/05/2015

| |

Depuis deux ans, les marques de distributeurs (MDD) sont en panne. Manque d’innovations, d’efforts promotionnels… Le constat est lourd, mais pas définitif. Comment faire pour redonner un coup de pouce à ces marques propres ? État des lieux des pistes et défis à relever. Dans les allées du salon dédié aux marques de […]
Femme magasin rayon

article privilège

LSA N° 2365 | 05/05/2015

|

Qui achètent les marques de distriburteurs (MDD) ? Quelles catégories de produits sont-elles concernées ? Comment les Français percoivent-ils ces marques propres par rapport aux marques nationales? Qu'en est-il dans le reste de l'Europe ? LSA vous dévoile toutes les tendances du marché des MDD, chiffres à l'appui ! Pas […]

article privilège

LSA N° 2365 | 05/05/2015

| | | | |

« La popularité des MDD est impressionnante » LSA - Comment le marché des marques de distributeurs se porte-t-il dans le monde ? Brian Sharoff - Les dernières statistiques de Nielsen montrent que la marque de distributeur continue de se développer dans les principaux marchés mondiaux. Aux États-Unis, la croissance […]
Femme magasin rayon

article privilège

Article Web | 07/05/2015

| | |

Après des années fastes, les marques de distributeurs (MDD) déclinent au profit des marques nationales depuis trois ans. Ont-elles encore un vanir ? Comment peuvent-elles se distinguer et regagner des parts de marché ? Les pistes pour se relancer et les défis à relever. Depuis 2012, les marques de distributeurs souffrent. […]

article privilège

LSA N° 2361 | 07/04/2015

| | | | | |

LSA diffuse en avant-première les conclusions d’une étude réalisée par la PLMA. Un sondage qui bouscule bien des idées reçues sur les attentes, les avis et les comportements des consommateurs vis-à-vis des marques propres. «Les distributeurs qui se dotent d’un solide programme de MDD peuvent se démarquer de leurs […]

article privilège

LSA N° 2361 | 07/04/2015

| | | | |

Le renouveau des rayons beauté passe par celui des marques de distributeurs (MDD). Ces dernières années, les enseignes ont fortement investi dans ce secteur. En pensant son nouvel univers, E. Leclerc a travaillé son offre : les marques nationales, mais aussi ses marques propres. « Sous l’ombrelle “marque repère”, […]

article privilège

LSA N° 2361_HSFFF2015 | 07/04/2015

| | | | |

Le fabricant de glaces R & R Ice Cream France jouit d’un business model unique sur le marché. Il développe une activité basée sur les licences (Mondelez, Disney, Oasis), sur sa marque propre et sur les MDD. LSA - Sur un marché des glaces à la peine, vous affichez une forte croissance en 2014. Quels sont vos objectifs de […]
HOMME CADRE DISTRIBUTION CHARIOT

Article Web | 25/03/2015

|

Une nouvelle fois, le salon MDD Expo (du 31 mars et 1er avril 2015 à Paris) et le magazine LSA ont interrogé les fabricants de marques de distributeurs. Malgré des tensions très visibles, ils restent confiants. Le salon MDD Expo se tiendra les 31 mars et 1er avril 2015 à Paris (9 000 m² d’exposition, 550 exposants dont […]
mdd-expo-5

Article Web | 18/03/2015

|

Les 31 mars et 1er avril 2015, plus de 5 500 visiteurs professionnels, se rendront au salon européen des marques de distributeurs, à la rencontre des savoir-faire inédits des 550 fabricants de produits à façon. Avec une forte concentration de l’offre et de la demande, toutes les conditions seront réunis à Paris - Porte de […]
SalonMDDExpo2

Article Web | 16/03/2015

|

Le succès des marques de distributeurs ne repose plus seulement sur le prix : l’Innovation est un facteur clé du développement des marques de distributeur. Actuellement, une innovation sur deux est une MDD ! Valeur forte de MDD Expo, les 31 mars et 1er avril prochains à Paris - Porte de Versailles – Hall 3, l’Innovation […]
ANTOINE BONNEL CO-FONDATEUR DE WABEL

Article Web | 24/03/2015

| |

Le Wabel Frozen Summit 2015, qui s’est tenu les 11 et 12 mars 2015 à Paris, a réuni les leaders du marché européen des surgelés. Objectif : faire gagner des parts de marché aux marques de distributeur (MDD) dans l'univers des surgelés. Voici comment ! La part de marché des marques de distributeur (MDD) dans les […]
mdd-expo-7

Article Web | 17/03/2015

|

Le succès des marques de distributeurs ne repose pas seulement sur le prix : l’innovation est un facteur clé du développement des MDD. Actuellement, une innovation sur deux est une marque de distributeur ! Valeur forte de MDD Expo, l’Innovation sera également au cœur des animations plébiscitées par tous les acteurs […]
Salon MDD Expo1

Article Web | 16/03/2015

|

Les 31 mars et 1er avril prochains, la Marque De Distributeurs fera son show à Paris, Porte de Versailles - Hall 3, lors du rendez-vous incontournable des professionnels du secteur : MDD Expo. De la TPE/PME à la multinationale, les 550 exposants présents sur le salon auront à cœur de faire connaître au plus grand nombre leurs […]
Rayon IRI

article privilège

Article Web | 16/03/2015

| |

Dans quel département français vend-on le plus de marques des distributeurs (MDD) ? Quel est le poids des ventes liées aux promo des prospectus ? LSA et IRi vous dévoilent tous les chifres 2014 en exclusivité. Retrouvez tous les chiffres, département par département. Les Marques de distributeurs (MDD) représentent 28,7 % […]
mdd-expo-4

Article Web | 18/03/2015

|

Les 31 mars et 1er avril 2015, MDD Expo, le salon européen des marques de distributeurs, rassemblera plus de 5 500 visiteurs professionnels, à la recherche de talents inédits. Rendez-vous annuel du secteur, l’événement fédèrera un visitorat cœur de cible : 100% des circuits de distribution, 87% de décideurs (PDG, DG, […]

Effectuer une autre recherche

Rechercher

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous