Nous avons trouvé 3480 documents avec le mot-clé MDD

Trier par date | Par pertinence

Article Web | 27/06/2014

| | | |

Cette solution propose aux centrales d’achats la possibilité de rechercher, contacter, qualifier et rencontrer les fournisseurs MDD, dans des délais très courts. En parallèle à l’offre digitale, le prestataire organise des rencontres physiques. Le constat de Wabel est simple : les centrales d’achats n’ont finalement […]

LSA N° 2318 | 07/05/2014

|

Pour Michaël Watine, Client Business Partner chez Nielsen, les marques de distributeurs, même si elles stagnent actuellement en France, sont très loin d’avoir dit leur dernier mot. Analyse d’un expert Le terme de « saturation » est de plus en plus employé au sujet des marques de distributeurs (MDD) dans l’alimentaire […]

LSA N° 2318 | 06/05/2014

|

Pour Michaël Watine, Client Business Partner chez Nielsen, les marques de distributeurs, même si elles stagnent actuellement en France, sont très loin d’avoir dit leur dernier mot. Analyse d’un expert Le terme de « saturation » est de plus en plus employé au sujet des marques de distributeurs (MDD) dans l’alimentaire […]
BRIAN17.jpg

LSA N° 2318 | 06/05/2014

|

LSA Quid du marchédes marques de distributeurs dans le monde Brian Sharoff - Quand on examine les données de marché de Nielsen de nombreux pays, on constate que la marque de distributeur continue de croître. Évidemment, cette croissance est plus rapide sur certains marchés que sur d’autres, et elle varie selon les […]

LSA N° 2318 | 06/05/2014

|

shopper: 32% d’économie en moyenne sur une unité de besoin (UB)… soit un peu plus que l’écart de prix MDD/MF en fond de rayon ! Enfin, 2013 est la première année depuis très longtemps où l’assortiment de la MDD progresse moins vite que celui des marques de fabricants (+2,3% vs +3,2%). Dans de nombreuses enseignes, les […]

LSA N° 2318 | 06/05/2014

|

%%HORSTEXTE:11%%%%HORSTEXTE:12%%

LSA N° 2318 | 06/05/2014

|

%%HORSTEXTE:11%%%%HORSTEXTE:13%%%%HORSTEXTE:14%%%%HORSTEXTE:15%%

LSA N° 2318 | 06/05/2014

|

%%HORSTEXTE:11%%%%HORSTEXTE:12%%%%HORSTEXTE:14%%%%HORSTEXTE:15%%%%HORSTEXTE:16%%

Article Web | 04/04/2014

| | |

A quelques jours de MDD Expo, qui se tiendra les 8 et 9 avril prochain, les équipes de salon ont mené pour LSA une enquête exclusive auprès des exposants. Il ressort de ce sondage qu’à l’issue des négociations commerciale 2014, pas moins 43.83% des fabricants de mdd se disent plus stressés contre 51.58% à l’automne. 7% […]
Un magasin Carrefour en Chine, dans la ville de Wenzhou.

Article Web | 27/03/2014

| | | | |

A l’occasion d’un déjeuner le 26 mars en présence de Nicole Bricq, ministre du commerce extérieur, Jérôme Bédier, secrétaire général de Carrefour, a évoqué le développement en Chine de la marque propre premium du groupe Reflets de France. "Nous espérons doubler chaque année le chiffre d'affaires de Reflets de […]

Article Web | 18/03/2014

| | |

Juste avant les élections municipales, LSA et IRI décryptent les ventes des hypers et supermarchés des 100 premières agglomérations françaises. Voici le classement des MDD selon leur attribut principal. La colonne PGC CATP donne le poids des PGC sur le chiffre d'affaires total du magasin. La colonne suivante donne le poids […]
monoprix MDD

Article Web | 17/01/2014

| | | | | | |

A l’approche du salon MDD expo, le paneliste Nielsen dresse un état des lieux des marques de distributeurs en France. Et donne des clés pour mieux valoriser cette offre. A l’approche du salon MDD expo, qui se déroulera les 8 et 9 avril prochain, petit bilan sur le marché des marques distributeurs, qui n’affiche pas une […]

Article Web | 13/12/2013

| |

Tout le monde en parle depuis déjà quelques mois Mais ce tableau de Kantar démontre parfaitement que les ventes du hard discount et des MDD continuent de régresser puisque les MDD sont tombées à 32,6% de part de marché et le hard discount à 12,3%. Les raisons de ces reculs sont multiples. D’abord, la pression sur les […]
Capri Sun fruits rouges

Article Web | 10/12/2013

| |

Le pôle « Petites Soifs » ou « Mini Soifs » regroupent les petits contenants – canettes, briquettes ou poches - des boissons. Un pôle valorisé depuis l’arrivée de marques telles que Capri-Sun (Coca-Cola-Entreprises), Fruit Shoot (Teisseire) et, plus récemment, P’tit Oasis (Orangina Schweppes) ou encore Lipton Ice Tea […]

LSA N° 2301 | 12/12/2013

| |

Cinquante ans après l'ouverture d'un premier hypermarché, quelques mois après le lancement d'une gamme très large de produits de snacking et le lifting de sa marque propre dédiée aux enfants, Carrefour a reçu, le 3 décembre, le Grand Prix des premiers Trophées MDD consommateurs décernés par LSA, avec la société de […]

Effectuer une autre recherche

Rechercher

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous