Nous avons trouvé 3636 documents avec le mot-clé MDD

Trier par date | Par pertinence
monoprix MDD

LSA N° 2351 | 26/01/2015

|

Les marques de distributeurs (MDD) sont de plus en plus concurrencées par les marques nationales. Résultats : elles ont perdu 0,6 point de part de marché en 2014. Analyse chiffrée ! Poids des MDD sur les ventes de produits de grande consommation en 2014 1 - Poids en valeur, en %, des marques de distributeurs en 2014 sur […]
LOGO SENOBLE

Article Web | 13/01/2015

| | | |

Senoble serait rentré en négociation avec le producteur de yaourts américains, Schreiber Foods, pour lui céder ses deux usines de MDD en Espagne, situées dans la région de Tolède. L’entreprise familiale Senoble continue son opération de recentrage sur les desserts pâtissiers plus valorisés. En effet, le groupe […]
Imprimante 3D Qilive d'Auchan

LSA N° 2347 | 17/12/2014

| | | | |

Avec sa marque propre Qilive, l’enseigne nordiste a réalisé un joli coup pour les fêtes en lançant la première imprimante 3D en marque propre du marché. Pas de doute, l’imprimante 3D va apporter son lot d’innovations dans le futur. Ingénieurs, informaticiens, entrepreneurs… Tout le monde planche dessus. […]

LSA N° 2343 | 20/11/2014

| |

Depuis quelques années, la part de marché des marques de distributeurs sur le papier de la maison s’est stabilisée. Elle est même en régression en CAM à fin juin 2014, selon Iri. Toutefois, les MDD constituent toujours le plus gros des ventes, avec des parts de marché supérieures à 65% sur la quasi-totalité des segments. […]
Wabel Summit DPH 2014.jpg

Article Web | 29/10/2014

| |

Le rayon DPH (Droguerie, Parfumetrie, Hygiène) était pour la première fois à l’honneur du sommet Wabel le 16 octobre 2014. Des conférences d’Iri et de Mintel ont permis de faire le point sur ce secteur, son évolution depuis 7 ans, les innovations et le poids des MDD. Le sommet Wabel du 16 octobre 2014 était pour la première fois […]

LSA N° 2332 | 10/09/2014

| | |

T’Mimi chez JouéClub, True Legends chez Toys‘R’Us, Baby Smile chez King Jouet ou encore Tim & Lou à La Grande Récré… Impossible de trouver ces marques ailleurs, elles ne sont présentes que dans une seule enseigne : la leur ! Et, avec l’arrivée récente de JouéClub sur ce créneau, elles fleurissent actuellement. […]

Article Web | 03/09/2014

| | | |

Le distributeur rappelle toute une série de salades repas depuis le 28 aout. En cause: un risque de listeria. Auchan rappelle des salades fraiches. Ces solutions repas de la marque Dessaint ou Pause Snack Auchan seraient contaminées par la Listeria monocytogenes. Le distributeur suggère à ses clients de détruire les salades […]

Article Web | 27/06/2014

| | | |

Cette solution propose aux centrales d’achats la possibilité de rechercher, contacter, qualifier et rencontrer les fournisseurs MDD, dans des délais très courts. En parallèle à l’offre digitale, le prestataire organise des rencontres physiques. Le constat de Wabel est simple : les centrales d’achats n’ont finalement […]

LSA N° 2318 | 07/05/2014

|

Pour Michaël Watine, Client Business Partner chez Nielsen, les marques de distributeurs, même si elles stagnent actuellement en France, sont très loin d’avoir dit leur dernier mot. Analyse d’un expert Le terme de « saturation » est de plus en plus employé au sujet des marques de distributeurs (MDD) dans l’alimentaire […]

LSA N° 2318 | 06/05/2014

|

Pour Michaël Watine, Client Business Partner chez Nielsen, les marques de distributeurs, même si elles stagnent actuellement en France, sont très loin d’avoir dit leur dernier mot. Analyse d’un expert Le terme de « saturation » est de plus en plus employé au sujet des marques de distributeurs (MDD) dans l’alimentaire […]
BRIAN17.jpg

LSA N° 2318 | 06/05/2014

|

LSA Quid du marchédes marques de distributeurs dans le monde Brian Sharoff - Quand on examine les données de marché de Nielsen de nombreux pays, on constate que la marque de distributeur continue de croître. Évidemment, cette croissance est plus rapide sur certains marchés que sur d’autres, et elle varie selon les […]

LSA N° 2318 | 06/05/2014

|

shopper: 32% d’économie en moyenne sur une unité de besoin (UB)… soit un peu plus que l’écart de prix MDD/MF en fond de rayon ! Enfin, 2013 est la première année depuis très longtemps où l’assortiment de la MDD progresse moins vite que celui des marques de fabricants (+2,3% vs +3,2%). Dans de nombreuses enseignes, les […]

LSA N° 2318 | 06/05/2014

|

%%HORSTEXTE:11%%%%HORSTEXTE:12%%%%HORSTEXTE:14%%%%HORSTEXTE:15%%%%HORSTEXTE:16%%

LSA N° 2318 | 06/05/2014

|

%%HORSTEXTE:11%%%%HORSTEXTE:13%%%%HORSTEXTE:14%%%%HORSTEXTE:15%%

LSA N° 2318 | 06/05/2014

|

%%HORSTEXTE:11%%%%HORSTEXTE:12%%

Effectuer une autre recherche

Rechercher

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous