Nous avons trouvé 130 documents avec le mot-clé Senséo

Trier par date | Par pertinence
L226801404_1Z.jpg

LSA N° 2268 | 07/04/2013

| | |

La famille allemande Reimann a annoncé vouloir prendre le contrôle, via son holding Joh. A. Benckiser, de D.E. Master Blenders, dont il détient déjà 15% du capital. Il serait prêt à débourser 7,4 Mrds €.

LSA N° 2238 | 22/08/2012

| | | |

À l'occasion de son 10e anniversaire, le système Senseo part en quête d'une nouvelle impulsion avec une redéfinition complète de son identité visuelle, pour continuer à maintenir son leadership. Premier système de machine et dosettes souples de café lancé en grande distribution (en 2002), Senseo a posé les jalons d'un […]

LSA N° 2313 | 02/04/2014

| |

Les fabricants de boissons chaudes ont dû adapter leur offre face au succès des dosettes et à la demande des clients qui cherchent à varier les plaisirs. Mais le marché connaît des premiers signes d’essoufflement. Café, thé, chocolat, pas un segment des boissons chaudes n’échappe aux dosettes. En 2013, ce sont ainsi […]

Article Web | 28/01/2011

| | |

Sur ses deux principales marques de cafés, L’Or et Senseo, le groupe Sara Lee offre désormais une déclinaison bio. Si le bio se développe à tout-va dans l’alimentaire, sa représentation restait encore assez faible au rayon café, avec à peine 0,6% de parts de marché sur les dosettes. D’où l’arrivée de cette nouvelle […]
Hors-série LSA Epicerie mai 2014

Article Web | 28/05/2014

| |

Ça se corse ! Une année « fort de café » ! L’exercice 2014 restera sans aucun doute dans les annales de l’épicerie et, plus précisément, du café, un marché en révolution quasi permanente depuis quelques années. Initié dans les années 1990 par Nespresso, l’inventeur des dosettes de café, puis mené en grande distribution dans les années […]

LSA N° HSEPICERIE2014 | 30/04/2014

|

«La révolution permanente au rayon café ne semble pas prête de s’arrêter. » Une année « fort de café » ! L’exercice 2014 restera sans aucun doute dans les annales de l’épicerie et, plus précisément, du café, un marché en révolution quasi permanente depuis quelques années. Initié dans les années 1990 par […]

LSA N° 2121 | 28/01/2010

|

Le fabricant ouvrira à la mi-mars le site Flavors, qui permet aux clients de concevoir un modèle personnalisé de sa célèbre cafetière à dosette. «Ce pas supplémentaire vers la personnalisation est une étape importante dans l'histoire de Senseo ! », lance Lionel Roudil, chef de produit Senseo. Sept ans après le lancement de […]
Pépite de L'Or de Maison du Café

Article Web | 21/07/2014

| | | | |

Mondelez International et D.E Master Blenders 1753 envisageraient de céder les marques françaises, L'Or et Grand-Mère. Selon Reuters qui cite des sources proches des discussions, les deux entreprises auraient mandaté la banque Lazard pour étudier les diverses options stratégiques offertes aux marques françaises. Une […]

LSA N° 2109 | 29/10/2009

C'est le 39e modèle de la célèbre machine à dosettes de Philips ! Après Tord Boontje en 2008, Senseo s'offre pour les fêtes de fin d'année l'univers de Marcel Wanders. Jouant sur la transparence et sur les motifs floraux en forme d'arabesque chers au designer hollandais, cette édition limitée à 50 000 exemplaires sera […]

LSA N° 2096 | 17/06/2009

LANCEMENT - Quadrante, le nouveau modèle de Philips, a tout de la Senseo, les rondeurs en moins ! En rupture, ce design représente pour la marque, de plus en plus concurrencée, le moyen de toucher une cible plus large et d'assurer le renouvellement de son parc. Carrément différente ! Après sept années d'existence, Senseo a […]
Cafetiere Senseo

Article Web | 22/10/2009

|

Dessiné par Marcel Wanders, ce 39ème modèle de la célèbre machine à café de Philips joue sur l'effet de transparence, les pleins et les motifs ornementaux pour donner une vision moderne et esthètique du produit, déclare le designer hollandais. Disponible en version noir et rouge, cette édition limitée à 50 000 exemplaires […]
Senseo de Philips

Article Web | 17/06/2009

| | | |

Après sept années d'existence, Senseo s'offre un sérieux lifting. Connue pour son design conique et ses rondeurs -premier opus qui continuera d'être vendu-, la celèbre cafetière à dosettes de Philips se présente sous un nouveau visage, avec ce modèle aux formes cubiques et rectilignes. L'objectif est de recruter des […]

Article Web | 13/04/2009

| | | | | |

Le rappel concerne une quinzaine de séries de machines à expresso Senséo fabriquées entre juillet 2006 et novembre 2008 et vendues en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et aux Etats-Unis. A l'origine, un défaut de fabrication sur une valve et sur un système de sécurité , qui pourrait entraîner une explosion en […]

Article Web | 23/04/2009

| | |

La Direction de Philips France tient à préciser que certains propos de Mr Alexandre TELINGE, son Directeur de la Communication, lors de l'interview réalisée dans notre n° 23 avril ont été malencontreusement déformés. Philips accorde la plus grande importance à ce rappel produit sans que cela constitue pour autant une […]

LSA N° 2322 | 27/05/2014

|

La fusion Mondelez/DEMB a vu la naissance d’un géant du café. Un challenger capable d’affronter Nestlé, toujours numéro un, mais qui doit trouver de nouveaux relais de croissance. La bataille s’annonce âpre sur un marché d’ores et déjà des plus concurrentiels. Nul besoin de savoir lire dans le marc pour imaginer […]

Effectuer une autre recherche

Rechercher

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous