Nous avons trouvé 138 documents avec le mot-clé Senséo

Trier par date | Par pertinence
SENSEO

Article Web | 13/05/2015

| |

Une nouvelle publicité TV en lien avec l’évolution du positionnement de la marque Senseo "Suivez vos sens !" arrive sur les écrans à partir de mai 2015, à l’occasion de la fête des Mères. Un père de famille prend son café Senseo avant de partir au travail. Face à lui une ado camouflée derrière sa chevelure. Le […]
L226801404_1Z.jpg

LSA N° 2268 | 07/04/2013

| | |

La famille allemande Reimann a annoncé vouloir prendre le contrôle, via son holding Joh. A. Benckiser, de D.E. Master Blenders, dont il détient déjà 15% du capital. Il serait prêt à débourser 7,4 Mrds €.

LSA N° 2238 | 22/08/2012

| | | |

À l'occasion de son 10e anniversaire, le système Senseo part en quête d'une nouvelle impulsion avec une redéfinition complète de son identité visuelle, pour continuer à maintenir son leadership. Premier système de machine et dosettes souples de café lancé en grande distribution (en 2002), Senseo a posé les jalons d'un […]
4 DEMB rayon dosettes 110415 2.jpg

article privilège

LSA N° 2368_HS | 27/05/2015

| | |

Fréquenté, innovant, mais encombré, le rayon cafés a absorbé tant bien que mal la massification de l’offre monodoses, reléguant les autres familles dans l’ombre. Pour faire émerger les références premium, DEMB a retravaillé le mix catégoriel et l’implantation. %%HORSTEXTE:11%% Quarante-deux secondes, c’est […]

Article Web | 06/05/2015

| | |

La Commission européenne a donné mardi 4 mai 2015 son feu vert sous conditions au projet de coentreprise entre deux des principaux fabricants mondiaux de café, Douwe Egberts Master Blenders 1753 (DEMB) et Mondelez, qui devra vendre sa marque française Carte noire. La Commission Européenne a validé le projet de fusion […]

LSA N° 2313 | 02/04/2014

| | |

Les fabricants de boissons chaudes ont dû adapter leur offre face au succès des dosettes et à la demande des clients qui cherchent à varier les plaisirs. Mais le marché connaît des premiers signes d’essoufflement. Café, thé, chocolat, pas un segment des boissons chaudes n’échappe aux dosettes. En 2013, ce sont ainsi […]

Article Web | 28/01/2011

| | |

Sur ses deux principales marques de cafés, L’Or et Senseo, le groupe Sara Lee offre désormais une déclinaison bio. Si le bio se développe à tout-va dans l’alimentaire, sa représentation restait encore assez faible au rayon café, avec à peine 0,6% de parts de marché sur les dosettes. D’où l’arrivée de cette nouvelle […]
LEROUX_DUO2.jpg

LSA N° 2362 | 14/04/2015

| |

Sachant que près de 65% des acheteurs de chicorée en grains possèdent une machine de type Senseo, Leroux a souhaité proposer un produit pratique, facile à consommer, apportant le même plaisir et la même douceur que la chicorée en grains lorsqu’elle est consommée avec du café. Sans oublier le fait que cette association […]

LSA N° 2121 | 28/01/2010

|

Le fabricant ouvrira à la mi-mars le site Flavors, qui permet aux clients de concevoir un modèle personnalisé de sa célèbre cafetière à dosette. «Ce pas supplémentaire vers la personnalisation est une étape importante dans l'histoire de Senseo ! », lance Lionel Roudil, chef de produit Senseo. Sept ans après le lancement de […]

LSA N° 2335 | 01/10/2014

|

Sous l’effet de la diversification des usages et des promotions massives, les ventes de machines à café continuent, certes, de progresser en volume, mais courent le risque de se dévaloriser. Qui n’a pas sa machine à dosettes ? Avec 63 % de taux d’équipement, la France est l’un des marchés les plus pourvus. […]

LSA N° 2109 | 29/10/2009

C'est le 39e modèle de la célèbre machine à dosettes de Philips ! Après Tord Boontje en 2008, Senseo s'offre pour les fêtes de fin d'année l'univers de Marcel Wanders. Jouant sur la transparence et sur les motifs floraux en forme d'arabesque chers au designer hollandais, cette édition limitée à 50 000 exemplaires sera […]

LSA N° 2096 | 17/06/2009

LANCEMENT - Quadrante, le nouveau modèle de Philips, a tout de la Senseo, les rondeurs en moins ! En rupture, ce design représente pour la marque, de plus en plus concurrencée, le moyen de toucher une cible plus large et d'assurer le renouvellement de son parc. Carrément différente ! Après sept années d'existence, Senseo a […]
Senseo de Philips

Article Web | 17/06/2009

| | | |

Après sept années d'existence, Senseo s'offre un sérieux lifting. Connue pour son design conique et ses rondeurs -premier opus qui continuera d'être vendu-, la celèbre cafetière à dosettes de Philips se présente sous un nouveau visage, avec ce modèle aux formes cubiques et rectilignes. L'objectif est de recruter des […]
Cafetiere Senseo

Article Web | 22/10/2009

|

Dessiné par Marcel Wanders, ce 39ème modèle de la célèbre machine à café de Philips joue sur l'effet de transparence, les pleins et les motifs ornementaux pour donner une vision moderne et esthètique du produit, déclare le designer hollandais. Disponible en version noir et rouge, cette édition limitée à 50 000 exemplaires […]
Café Carte Noire

Article Web | 25/02/2015

| |

Mondelez et D.E Master Blenders 1753, deux poids lourds du marché du café, ne vendront pas les marques L’Or et Grand-Mère mais… Carte Noire, leader en France. Objectif : convaincre Bruxelles de valider leur projet de fusion. Une nouvelle opportunité nommée désir pour Lavazza ? Cela devait être L’Or et Grand-Mère. […]

Effectuer une autre recherche

Rechercher

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous