Nous avons trouvé 135 documents avec le mot-clé Senséo

Trier par date | Par pertinence
L226801404_1Z.jpg

LSA N° 2268 | 07/04/2013

| | |

La famille allemande Reimann a annoncé vouloir prendre le contrôle, via son holding Joh. A. Benckiser, de D.E. Master Blenders, dont il détient déjà 15% du capital. Il serait prêt à débourser 7,4 Mrds €.

LSA N° 2238 | 22/08/2012

| | | |

À l'occasion de son 10e anniversaire, le système Senseo part en quête d'une nouvelle impulsion avec une redéfinition complète de son identité visuelle, pour continuer à maintenir son leadership. Premier système de machine et dosettes souples de café lancé en grande distribution (en 2002), Senseo a posé les jalons d'un […]

LSA N° 2313 | 02/04/2014

| | |

Les fabricants de boissons chaudes ont dû adapter leur offre face au succès des dosettes et à la demande des clients qui cherchent à varier les plaisirs. Mais le marché connaît des premiers signes d’essoufflement. Café, thé, chocolat, pas un segment des boissons chaudes n’échappe aux dosettes. En 2013, ce sont ainsi […]
LEROUX_DUO2.jpg

LSA N° 2362 | 14/04/2015

| |

Sachant que près de 65% des acheteurs de chicorée en grains possèdent une machine de type Senseo, Leroux a souhaité proposer un produit pratique, facile à consommer, apportant le même plaisir et la même douceur que la chicorée en grains lorsqu’elle est consommée avec du café. Sans oublier le fait que cette association […]

Article Web | 28/01/2011

| | |

Sur ses deux principales marques de cafés, L’Or et Senseo, le groupe Sara Lee offre désormais une déclinaison bio. Si le bio se développe à tout-va dans l’alimentaire, sa représentation restait encore assez faible au rayon café, avec à peine 0,6% de parts de marché sur les dosettes. D’où l’arrivée de cette nouvelle […]

LSA N° 2335 | 01/10/2014

|

Sous l’effet de la diversification des usages et des promotions massives, les ventes de machines à café continuent, certes, de progresser en volume, mais courent le risque de se dévaloriser. Qui n’a pas sa machine à dosettes ? Avec 63 % de taux d’équipement, la France est l’un des marchés les plus pourvus. […]
Café Carte Noire

Article Web | 25/02/2015

| |

Mondelez et D.E Master Blenders 1753, deux poids lourds du marché du café, ne vendront pas les marques L’Or et Grand-Mère mais… Carte Noire, leader en France. Objectif : convaincre Bruxelles de valider leur projet de fusion. Une nouvelle opportunité nommée désir pour Lavazza ? Cela devait être L’Or et Grand-Mère. […]

LSA N° 2121 | 28/01/2010

|

Le fabricant ouvrira à la mi-mars le site Flavors, qui permet aux clients de concevoir un modèle personnalisé de sa célèbre cafetière à dosette. «Ce pas supplémentaire vers la personnalisation est une étape importante dans l'histoire de Senseo ! », lance Lionel Roudil, chef de produit Senseo. Sept ans après le lancement de […]

LSA N° 2109 | 29/10/2009

C'est le 39e modèle de la célèbre machine à dosettes de Philips ! Après Tord Boontje en 2008, Senseo s'offre pour les fêtes de fin d'année l'univers de Marcel Wanders. Jouant sur la transparence et sur les motifs floraux en forme d'arabesque chers au designer hollandais, cette édition limitée à 50 000 exemplaires sera […]

Article Web | 20/01/2015

| |

Pour la seconde année consécutive, Maison du Café s’engage auprès des Restos du Coeur à offrir du café à ceux qui en ont besoin avec son opération Café pour tous. Maison du Café renouvelle l’opération Café pour tous qui a permis en 2014 de distribuer 6 millions de tasses de café aux plus démunis. En 2015, […]

LSA N° 2096 | 17/06/2009

LANCEMENT - Quadrante, le nouveau modèle de Philips, a tout de la Senseo, les rondeurs en moins ! En rupture, ce design représente pour la marque, de plus en plus concurrencée, le moyen de toucher une cible plus large et d'assurer le renouvellement de son parc. Carrément différente ! Après sept années d'existence, Senseo a […]

LSA N° 2349 | 15/01/2015

| | | | |

Le fabricant italien serait disposé à débourser 600 M € pour les marques L’Or et Grand’Mère. Un rachat qui lui permettrait de s’imposer sur le marché français face à Jacobs Douwe Egberts, l’entité DEMB-Mondelez. C’est donc le fabricant de café italien Lavazza, septième acteur mondial et numéro un en […]
Cafetiere Senseo

Article Web | 22/10/2009

|

Dessiné par Marcel Wanders, ce 39ème modèle de la célèbre machine à café de Philips joue sur l'effet de transparence, les pleins et les motifs ornementaux pour donner une vision moderne et esthètique du produit, déclare le designer hollandais. Disponible en version noir et rouge, cette édition limitée à 50 000 exemplaires […]
Senseo de Philips

Article Web | 17/06/2009

| | | |

Après sept années d'existence, Senseo s'offre un sérieux lifting. Connue pour son design conique et ses rondeurs -premier opus qui continuera d'être vendu-, la celèbre cafetière à dosettes de Philips se présente sous un nouveau visage, avec ce modèle aux formes cubiques et rectilignes. L'objectif est de recruter des […]

Article Web | 13/04/2009

| | | | | |

Le rappel concerne une quinzaine de séries de machines à expresso Senséo fabriquées entre juillet 2006 et novembre 2008 et vendues en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et aux Etats-Unis. A l'origine, un défaut de fabrication sur une valve et sur un système de sécurité , qui pourrait entraîner une explosion en […]

Effectuer une autre recherche

Rechercher

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous