Nous avons trouvé 2559 documents avec le mot-clé bio

Trier par date | Par pertinence
Fruits et légumes vrac

Article Web | 18/02/2015

| | | | | | |

Les Français sont de plus en plus attirés par les produits bio, d’après le nouveau baromètre de l’Agence Bio de janvier 2015. Ils sont près de 90 % à en consommer occasionnellement. De 46 % en 2003, ils ne sont plus que 12 % à ne jamais en acheter. Focus sur ce marché en plein essor. Le bio continue de séduire les […]

article privilège

LSA N° 2355 | 26/02/2015

| |

Le bio est ancré dans le quotidien des Français. Ils sont de plus en plus nombreux à en acheter et de plus en plus souvent. Ainsi, en 2014, près de 90% d’entre eux en ont consommé occasionnellement et affirment vouloir maintenir, voire augmenter, leur consommation. Dans le contexte économique morose, le bio fait figure […]
Femme sensorialité

Article Web | 26/02/2015

|

Où les Français achètent-ils leurs produits de beauté bio ? Quels labels choisissent-ils ? Voici les résultats de l'étude sur les attentes des consommateurs en matière de cosmétiques bio menée en janvier 2015 par l'Observatoire des cosmétiques. L'Observatoire des Cosmétiques a mené une étude via Internet sur les […]
YAOURT BIO FERMIER INVITATION A LA FERME

Article Web | 02/03/2015

| | | |

Le constat de départ est simple : l’offre de produits bio laitiers fermiers est insuffisante. Ainsi, cinq fermes de l'Ouest de la France se sont regroupées pour mutualiser leurs forces et lancer le réseau "Invitation à la ferme". Explications. L’union fait la force. Cinq fermes bio, fabricants de produits laitiers, ont […]

article privilège

LSA N° 2355 | 26/02/2015

| | | |

Grandeur Nature innove avec une gamme de desserts bio au lait de brebis, pour les réseaux spécialisés. Certifiés Agriculture biologique (AB), les produits (Semoule au lait de brebis nature, Riz au lait de brebis nature et Crème au chocolat au lait de brebis) constituent une alternative à la gamme végétale et au lait de […]
Charles Vignon MBC 3 Chocolats.jpg

article privilège

LSA N° 2353 | 11/02/2015

| |

Favrichon & Vignon, spécialiste des céréales bio du petit déjeuner, lance Charles Vignon, sa marque premium et gourmande de céréales bio pour adultes. Doté d’un vrai savoir-faire dans les céréales bio du petit déjeuner, la société Favrichon & Vignon (Organic Stories) a décidé de créer une marque de céréales […]

article privilège

LSA N° 2353 | 12/02/2015

| | |

La marque de surgelés portionnables bio pour enfants sort quatre nouvelles références de légumes pour ce début d’année. À partir de 4 mois, Yooji propose une purée lisse de petits pois et une de potiron ; et à partir de 9 mois, une purée en morceaux printanière (carotte, haricot vert, pomme de terre, oignon et petits […]

LSA N° 2352 | 05/02/2015

| | | |

Du thé bio aux notes bucoliques Bonneterre propose sa toute nouvelle gamme de thés bio, toujours à la recherche de produits naturels et gustatifs, en vente exclusivement dans les magasins bios. Une gamme composée de huit recettes gourmandes déclinées aux saveurs classiques ou parfumées. Chaque thé est issu d’une cueillette fine, […]
CHARLES VIGNON

Article Web | 29/01/2015

| |

Favrichon & Vignon, fabricant français spécialiste des céréales bio du petit déjeuner, lance sa marque premium et gourmande de céréales bio pour adultes en GMS. Dotée d’un vrai savoir-faire dans les céréales bio du petit déjeuner, la société Favrichon & Vignon (Organic Stories) a décidé de créer une marque de […]
VRAI

Article Web | 30/01/2015

| | | | | |

Triballat Noyal, le fabricant des yaourts bio Vrai, a subi les attaques de Foodwatch à l’encontre de ses yaourts arôme naturel fruits rouges. Depuis mai 2014, l’association de consommateurs l’accuse d’induire les consommateurs en erreur avec un yaourt sans fruits et des arômes non bio. La marque a retiré de la vente […]
Carrefour Bio

Article Web | 26/01/2015

| | | |

La consommation de produits biologiques ne cesse de se développer. Les ventes de produits alimentaires bio devraient être en moyenne de 6,7 milliards d’euros en 2018, selon une enquête Precepta publiée le lundi 26 janvier 2015 Soucieux de consommer mieux et conscients de l’impact écologique de leur alimentation, les […]
LINEAIRE SURGELE CARREFOUR VILLE DU BOIS

Article Web | 13/01/2015

| | | |

Si certains voient le sans gluten comme un effet de mode, Carrefour a décidé de mettre en avant les surgelés bio sans gluten dans ses linéaires. Une initiative mise en place avec Amy’s Kitchen. Depuis le 12 janvier 2015, les linéaires de Carrefour La Ville du Bois (Essonne) mettent en avant les surgelés sans gluten. […]
VRAI

Article Web | 16/01/2015

| | |

La marque Vrai, du rayon ultra-frais bio, se lance pour la première fois dans une campagne de pub à la radio. Une campagne à écouter à compter du 19 janvier 2015. Dès le 19 janvier 2015, trois spots radios de la marque de yaourts Vrai seront diffusés sur 12 stations nationales. Huit diffusions sont prévues chaque jour […]

LSA N° 2343 | 19/11/2014

| |

Le géant de la distribution allemande Rewe s’essaie au bio avec une nouvelle enseigne de supérettes, Temma, déclinée sur neuf magasins. Visite du site de Benrath, au sud de Düsseldorf. En ce mois d’octobre gris et humide, l’enseigne bio du groupe Rewe met les pommes à l’honneur. Devant le magasin Temma du quartier […]
TEMMA

Article Web | 19/11/2014

| | |

Le géant de la distribution allemande Rewe s’essaie au bio avec une nouvelle enseigne de supérettes, Temma, déclinée sur neuf magasins. Visite du site de Benrath, au sud de Düsseldorf.Par Frédéric Therin, à Düsseldorf

Effectuer une autre recherche

Rechercher

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous