Nous avons trouvé 9829 documents avec le mot-clé marketing sensoriel

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Article Web | 07/01/2011

Pour mieux séduire le consommateur et se différencier des concurrents, marques et enseignes travaillent désormais le toucher et l’odorat. Et toujours la lumière, les couleurs, la musique. Attention cependant de ne pas lasser les clients … et le personnel des magasins. Longtemps, le marketing de l’offre fut une […]
T2 - Perspective

article privilège

Article Web | 22/05/2015

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LSA et AUREA ont mené une revue de détail des nouveaux concepts de magasins à New York, véritable laboratoire du retail. 150 magasins ont été visités au cours des derniers mois. Parmi notre sélection des meilleurs concepts du moment : T2, aussi appelée Tea Too, une boutique dédiée au thé qui revisite les codes parfois un […]

Article Web | 10/12/2013

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Dans le prolongement d’un concept repensé, l’enseigne améliore l’expérience client et la manière de travailler des vendeurs: équipés de tablettes tactiles, ces derniers peuvent visionner l’ensemble du catalogue avec les clients et, désormais, encaisser les achats. Natures et Découvertes opère peu à peu sa mue […]

Article Web | 07/01/2011

Longtemps considéré comme un gadget en France, le «marketing sensoriel» se systématise. en sollicitant un ou plusieurs sens, les enseignes veulent créer une expérience shopping et placer le prospect dans un contexte propice à l’achat. Une tasse de tisane aux7plantes offerte à l’entrée du magasin, des bruits […]

LSA N° 2287 | 11/09/2013

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Claude Nahon (39 ans) rejoint le groupe HighCo en tant que directeur général de HighCo Shopper France. Il y sera en charge des %%HORSTEXTE:1%%activités medias in-store et de leur développement en Europe. Sa mission consistera notamment à développer l'offre medias in-store du groupe sur le marché de la grande […]

LSA N° 2142 | 16/06/2010

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Longtemps considéré comme un gadget en France, le « marketing sensoriel » se systématise. En sollicitant un ou plusieurs sens, les enseignes veulent créer une expérience shopping et placer le prospect dans un contexte propice à l'achat. Une tasse de tisane aux 7 plantes offerte à l'entrée du magasin, des bruits d'eau […]
Fleury Michon, campagne #VENEZVERIFIER

Article Web | 02/07/2015

A l’occasion de la 10e édition de la Nuit du Marketing, l'Association nationale des professionnels du marketing (Adetem) a révélé le nom des lauréats des Grands Prix de l’Excellence Marketing 2015. Lumière sur les agences et entreprises les plus innovantes de l’année. Organisée par l’Adetem, le premier réseau […]
Speedy

Article Web | 23/06/2015

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Après un travail de fond dans les centres pour enrichir son fichier client, Speedy passe désormais au marketing prédictif en croisant les données de la voiture et les habitudes de conduite du client. Et les retours des campagnes mail ou sms se révèlent excellent d'après Julien Dubois, directeur marketing. Depuis deux ans […]
Fresh Flagship USA

article privilège

Article Web | 19/05/2015

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Espaces de ventes conviviaux et originaux, produits issus d’ingrédients naturels, relation client au top… Autant d'éléments qui définissent clairement Fresh, l’enseigne pionnière du cosmétique naturel. Lancée en 1991 par Lev Glazman et Alina Roytberg, Fresh mise sur une forte expérience "relationnelle", notamment avec […]
Fleury Michon, campagne #VENEZVERIFIER

Article Web | 19/06/2015

L'Association nationale des professionnels du marketing (Adetem) vient de rendre publique la liste des campagnes nominées au Prix de l'excellence marketing. Milka, Fleury Michon et Klepierre figurent parmi les lauréats potentiels. Le palmarès ne sera connu que le 2 juillet 2015 à l’occasion de la 10e Nuit du marketing. […]
Dining Experience Maquinista 3

Article Web | 08/06/2015

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L’Union des annonceurs (UDA ) a publié avec le cabinet Millward Brown Vermeer une étude pour décrypter l’évolution du rôle des directeurs marketing avec l’explosion du digital. Elle pointe les 4 défis à relever pour optimiser cette fonction en France. Peut mieux faire ! Suite à l’étude internationale […]
un pop store type

Article Web | 27/05/2015

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Les magasins éphémères répondent à des nouvelles stratégies marketing destinées à innover, attirer l'attention, écouler des produits, rencontrer et échanger avec sa clientèle, actualiser son image ou tester le terrain. Leur montée en puissance est donc logique et inéluctable dans un contexte où les locaux commerciaux […]

LSA N° HSEPICERIE2013 | 01/05/2013

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Entre le succès des dosettes et la désaffection des jeunes, le café moulu accuse une baisse importante de ses volumes. Le marché doit renouveler son discours. Le marché du café torréfié se porte bien en apparence. Avec un chiffre d'affaires supérieur à 1,1 milliard d'euros en 2012, il se positionne toujours parmi les […]
Logo Equipmag 2012

Article Web | 30/05/2012

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Des animations inédites Une animation dédiée à l’Innovation : le parcours client à l'heure du multi-canal En partenariat avec Concevoir un parcours client devient-il un casse tête ? #2 Comment stimuler l’acte d’achat et fidéliser les clients sur un parcours d’achat cross-canal ? […]
Claude Nahon

LSA N° 2164 | 13/01/2011

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À 36 ans, le directeur général de Mood Media France est nommé patron de la zone Europe du leader mondial du marketing sensoriel en magasins, Mood Media Corporation. Vanessa Walmsley, auparavant en charge du marketing du groupe, devient senior vice president de Mood Media Europe. À charge pour eux d'accroître le périmètre du […]

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