Nous avons trouvé 8984 documents avec le mot-clé marketing sensoriel

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Article Web | 10/12/2013

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Dans le prolongement d’un concept repensé, l’enseigne améliore l’expérience client et la manière de travailler des vendeurs: équipés de tablettes tactiles, ces derniers peuvent visionner l’ensemble du catalogue avec les clients et, désormais, encaisser les achats. Natures et Découvertes opère peu à peu sa mue […]

Article Web | 07/01/2011

Pour mieux séduire le consommateur et se différencier des concurrents, marques et enseignes travaillent désormais le toucher et l’odorat. Et toujours la lumière, les couleurs, la musique. Attention cependant de ne pas lasser les clients … et le personnel des magasins. Longtemps, le marketing de l’offre fut une […]

LSA N° 2287 | 11/09/2013

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Claude Nahon (39 ans) rejoint le groupe HighCo en tant que directeur général de HighCo Shopper France. Il y sera en charge des %%HORSTEXTE:1%%activités medias in-store et de leur développement en Europe. Sa mission consistera notamment à développer l'offre medias in-store du groupe sur le marché de la grande […]

Article Web | 07/01/2011

Longtemps considéré comme un gadget en France, le «marketing sensoriel» se systématise. en sollicitant un ou plusieurs sens, les enseignes veulent créer une expérience shopping et placer le prospect dans un contexte propice à l’achat. Une tasse de tisane aux7plantes offerte à l’entrée du magasin, des bruits […]

LSA N° HSEPICERIE2013 | 01/05/2013

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Entre le succès des dosettes et la désaffection des jeunes, le café moulu accuse une baisse importante de ses volumes. Le marché doit renouveler son discours. Le marché du café torréfié se porte bien en apparence. Avec un chiffre d'affaires supérieur à 1,1 milliard d'euros en 2012, il se positionne toujours parmi les […]

LSA N° 2142 | 16/06/2010

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Longtemps considéré comme un gadget en France, le « marketing sensoriel » se systématise. En sollicitant un ou plusieurs sens, les enseignes veulent créer une expérience shopping et placer le prospect dans un contexte propice à l'achat. Une tasse de tisane aux 7 plantes offerte à l'entrée du magasin, des bruits d'eau […]
Logo Equipmag 2012

Article Web | 30/05/2012

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Des animations inédites Une animation dédiée à l’Innovation : le parcours client à l'heure du multi-canal En partenariat avec Concevoir un parcours client devient-il un casse tête ? #2 Comment stimuler l’acte d’achat et fidéliser les clients sur un parcours d’achat cross-canal ? […]

LSA N° 2217 | 01/03/2012

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Toucher l'ensemble des sens du consommateur : tel est l'objectif du Certesens (Centre d'études et de recherche sur les technologies du sensoriel), qui ouvrira ses portes le 16 mars 2012, à Tours (37). Né de la rencontre entre une designer et un chercheur des Arts et Métiers, il vise à comprendre la perception sensorielle […]
Claude Nahon

LSA N° 2164 | 13/01/2011

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À 36 ans, le directeur général de Mood Media France est nommé patron de la zone Europe du leader mondial du marketing sensoriel en magasins, Mood Media Corporation. Vanessa Walmsley, auparavant en charge du marketing du groupe, devient senior vice president de Mood Media Europe. À charge pour eux d'accroître le périmètre du […]
184946651

article privilège

LSA N° 2330 | 28/08/2014

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Sortir du lot. Se démarquer. Pour être choisi, être aimé. En linéaires, l’arme pour y parvenir se nomme le marketing. Si cette science se montre très développée dans certains rayons, les stands des fruits et légumes font figure de parent pauvre. Faut-il favoriser son émergence ? Au sein du secteur, la question divise. Les avantages […]

LSA N° HSMARKETING | 01/11/2010

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Naturalité et artisanat sont mis en valeur dans le nouveau concept, grâce entre autres à une utilisation dosée du marketing sensoriel. Résultat ? Des magasins qui ont mués en « ateliers de la cosmétique végétale ». Un vrai retour aux sources. Pour ses 51 ans, Yves Rocher s'offre un lifting en profondeur afin de […]

Article Web | 29/07/2014

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A 35 ans, Olivier Terme est nommé Directeur Marketing de Sony Mobile France. Il succède à Laurent La Rocca. Disposant d’une solide expérience du marché de l’électronique, de la téléphonie mobile et de la distribution, Olivier Terme est en charge de définir et de mettre en oeuvre la stratégie marketing de la filiale […]

Article Web | 21/07/2014

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Location, consommation collaborative, impression 3 D, food trucks, personnalisation, réalité augmentée, paiement sur mobile, objets connectées, sans gluten, insectes comestibles, websérie, casiers de livraison, body scan, hipsters, vitrine digtal interactive, fait maison, mur de shopping virtuel, marketing sonore, […]

Article Web | 11/07/2014

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« A l’heure du marketing personnalisé, les marques ont (enfin) compris qu'elles ne peuvent plus se contenter de vendre des produits standards. Permettre au client de personnaliser les articles de son choix, c’est aller au bout d’une démarche fidélisante et impliquante par excellence. D'ailleurs il suffit de pousser la porte […]

Article Web | 18/06/2014

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Lors d’une conférence exceptionnelle le 27 mai au siège de Google France, EQUIPMAG a présenté ses nouveautés 2014 et les résultats de son étude réalisée avec Soon Soon Soon et Opinion Way sur les consommateurs du futur. L’ambition d’EQUIPMAG est de partager les savoirs et savoir-faire dans ce qu’ils ont de […]

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