Cuisinella

But créé un concours de montage de cuisine

But créé un concours de montage de cuisine

|

|

Trois équipes vont tenter de remporter la "Battle Cuisine" le 8 février, qui consiste a monter une cuisine le plus rapidement possible et a y préparer un repas. Pour décoincer les Français vis-à-vis de l’achat d’une cuisine, But a mis sur pied une opération évènementielle qui se déroulera le 8 février dans la gare […]
CUISINES EN MUSIQUE-IKEA

C’est la ruée vers les cuisines

|

|

Source de valeur et d’interêt, la cuisine revient en force dans la stratégie des enseignes généralistes. Mais tout le monde aura-t-il une part du gateau ? A lire dans LSA, jeudi 16 avril. Longtemps chasse gardée des spécialistes comme Mobalpa ou Schmidt, les cuisines intéressent de plus en plus les vendeurs de meubles […]
Top 100 du commerce LSA / PwC: La maison reprend des couleurs… pour combien de temps ?

Top 100 du commerce LSA / PwC: La maison reprend des couleurs… pour combien de temps ?

|

|

Dans le cadre du Top 100 du commerce français réalisé par LSA en partenariat avec PwC, retour sur le secteur de la maison, qui a repris des couleurs en 2012, principalement grâce à l'ouverture de nouveaux m2. La vue d’ensemble est plutôt positive pour les enseignes consacrées à l’équipement de la maison. En 2012, […]

Dossier DOSSIER  Top 100 des enseignes : La crise creuse les écarts entre distributeurs

|

|

Statu quo dans notre classement exclusif pour les treize premières enseignes de la grande distribution. Mais, derrière, les évolutions ont été accrues par le climat économique et les mutations des comportements. Sur une photo de groupe, le jeu consiste souvent à repérer les bons et moins bons élèves de la classe. C'est […]
Mobalpa communique avec plus d’émotion

VIDÉO  Mobalpa communique avec plus d’émotion

|

|

Une nouvelle campagne de communication, une nouvelle baseline... Mobalpa veut désormais apparaître comme une marque porteuse d'émotions et de chaleur humaine. De vrais gens et des scènes de vie dans une publicité pour une cuisine Mobalpa. Ce qui peut paraître anodin est une petite révolution pour le cuisiniste, engagé […]
Cuisinella bad buzz

Cuisinella s'explique sur sa pub virale déroutante

|

|

Le cuisiniste qui avait mis hier en ligne une vidéo publicitaire très mal reçue sur les réseaux sociaux la retire et explique que l'agence Change a voulu séduire, en vain, les "digital native" avec des références au jeu vidéo et aux séries télé. Ça a dû être tendu hier soir au sein de l'agence Change qui a créé […]

Cuisinella fait le bad buzz avec une pub déroutante

|

|

Depuis le début de l’après-midi, une pub fait le tour des réseaux sociaux à vitesse grand V. Mais pas pour de bonnes raisons. C’est la dernière campagne virale du cuisiniste Cuisinella. Le pitch : de faux snipers tirent des cartouches de peinture rouge sur des passants dans la rue. Ces derniers immédiatement pris en charge […]
Anne Leitzgen

La Salm poursuit sa progression

|

|

Le premier fabricant européen de cuisines et ses deux marques, Schmidt et Cuisinella, se développent malgré le climat économique tendu. «Quand nous appliquons notre concept, même dans une situation de crise, cela fonctionne. » Les propos d'Anne Leitzgen, patronne de la Salm (cuisines Schmidt et Cuisinella), traduisent la […]

Cuisinella ouvre son 200ème magasin

|

|

Vingt ans, 200 magasins. Pas si mal comme développement. L’enseigne Cuisinella vient d’ouvrir son 200ème point de vente à Pontault-Combault, en région parisienne. Et affiche désormais des ambitions fortes : ouvrir 15 concessions dans l’année pour atteindre, à terme, 350 points de vente.

ON EN PARLE  Développement : Investissement soutenu pour la Salm en 2012

|

|

«L'année 2012 sera celle d'un investissement soutenu en direction à la fois de notre outil industriel et de notre réseau », annonce Anne Leitzgen, présidente de la Salm (Schmidt et Cuisinella). Affichant une belle performance pour l'exercice 2011 (+ 11%, à 369,4 M E), le numéro un de la cuisine entend se donner les moyens […]

Plan d’investissement de 42 ME pour leader des cuisinistes en 2012

|

|

Affichant une croissance de 11 % en 2011, le numéro un de la cuisine, la Salm (Schmidt et Cuisinella), annonce un investissement de 42 Millions d’euros pour 2012. « 2012 sera une année d’investissement soutenu en direction à la fois de notre outil industriel et de notre réseau », annonce Anne Leitzgen, présidente de […]

La Salm (Cuisines Schmidt) investit 20 millions d’euros dans son usine de Sélestat

|

|

Le premier fabricant français de cuisine, la Société Alsacienne du Meuble (Salm, connue pour ses enseignes Schmidt et Cuisinella) augmente les capacités de son usine numéro 1 de Sélestat (Bas-Rhin) de 25 %, moins de deux ans après la mise en service du second site éponyme, selon une information parue dans le quotidien les […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Cuisinella

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous