Samsung Galaxy S6 edge +: le plus grand smartphone aux bords incurvés au monde

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le 4 septembre 2015, Samsung Electronics commercialisera en France, le Galaxy S6 edge +, le dernier-né de la gamme Galaxy. Son écran 5,7’ confirme l'engagement de la marque sur le marché des smartphones grand écran. 

Le Samsung Galaxy S6 edge+ sera lancé en France le 4 septembre 2015
Le Samsung Galaxy S6 edge+ sera lancé en France le 4 septembre 2015

Avec son écran 5,7’’ aux bords incurvés, le Samsung Galaxy S6 edge+, qui sera lancé en France le 4 septembre 2015, offre une grande expérience visuelle. La technologie Super Amoled de l’écran, sa définition Quad HD, associées à ses bords incurvés, promet à l’utilisateur une parfaite immersion visuelle.

Afin de faciliter la communication avec ses proches, Samsung a également optimisé les bords incurvés du Galaxy S6 edge+ en proposant une nouvelle interface intuitive et ludique : EtiquEdge™. L’interface EtiquEdge™, disponible également sur le Galaxy S6 edge, réinvente l’accès à l’information. Au-delà de pouvoir accéder à ses 5 contacts favoris, il est désormais possible d’envoyer des émoticônes dédiées ou des photos annotées à ses contacts favoris mais également d’avoir accès à ses 5 applications favorites depuis n’importe quelle page depuis le bord de l’écran.

Un appareil photo enrichi pour un partage facilité

Le Galaxy S6 edge + est équipé d'un appareil photo ultra rapide et performant. Avec son démarrage en seulement 0,7s, l’utilisateur peut prendre une photo en clin d’oeil. Ses objectifs à ouverture f/1.9 et ses capteurs haute résolution offrent une meilleure qualité d'image même en basse luminosité. Le mode HDR en temps réel et les stabilisateurs optiques intégrés permettent d’obtenir des clichés nets en toutes circonstances. :

Le Live Stream Vidéo.

Il est désormais possible de pouvoir filmer tous ces moments importants et les partager directement grâce à la fonction Live Stream Vidéo. Cette fonction, accessible directement depuis l’appareil photo, permet de partager ses vidéos en temps réel sur Youtube, publiquement ou sur invitation via un lien unique. Il est possible d’accéder à la vidéo en direct et à sa rediffusion depuis n’importe quel appareil connecté à internet, aussi bien depuis un smartphone, une Smart TV, qu’une tablette ou un ordinateur. Des solutions de charge rapides et innovantes Avec le lancement du Galaxy S6 edge+, Samsung continue de proposer de nouvelles solutions rapides et innovantes de charge adaptées aux besoins des consommateurs. En effet, il peut à la fois se charger rapidement par induction en 120 minutes en le posant simplement sur son socle ou se charger en filaire en seulement 90 minutes.

Une immersion sonore

Samsung a aussi travaillé également sur le son en rendant le Galaxy S6 edge+ compatible avec la technologie audio UHQA qui permet d’améliorer automatiquement la qualité audio de ses musiques et vidéos pour bénéficier d’un son riche et précis. Un écosystème complet d’accessoires Les étuis dédiés au Galaxy S6 edge + ont été façonnés dans un design en harmonie avec le smartphone dont il épouse les formes incurvées. Le Keyboard Cover permet de bénéficier d’un véritable clavier physique d’un simple geste en clipsant la coque au Galaxy S6 edge+. L’écran s’adapte alors automatiquement pour permettre la saisie de texte en toute facilité. Toujours plus innovant, la batterie externe à induction de 3400 mAh permet de recharger son Galaxy S6 edge+ sans fil, quelque soit l’endroit ! Il suffit d’attacher tout simplement la batterie au dos du téléphone pour faire le plein d’énergie.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

1 commentaire

Malouda

27/08/2015 23h17 - Malouda

Beau bijou, mais très cher. On se rapproche de l'iPhone 6 Plus et c'est dommage que Samsung copie. Après, la qualité est au rendez-vous, il n'y a rien à dire. Mais qui va acheter le smartphone qui n'a rien de réellement innovant en soi puisque le S6 Edge est déjà sorti. Je pense que la firme aurait du sortir le mobile avant. Après, cela sera intéressant de voir le prix avec un forfait : http://www.monpetitforfait.com/smartphones/comparatif-prix-forfaits-samsung-galaxy-s6-edge-plus car sinon ça sera bien trop cher.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA