Shop It ! : le nouveau service drive to store de Showroomprivé

François Deschamps |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec ce nouveau service, le spécialiste des ventes événementielles met en place d’une part un levier pour recruter de nouveaux clients, et d’autre part, un moyen pour ses marques partenaires de créer du trafic au sein de leur réseau de points de vente physiques.

Showroomprivé a réalisé un chiffre d'affaires de 443 millions d'euros en 2015
Showroomprivé a réalisé un chiffre d'affaires de 443 millions d'euros en 2015

Recruter plus de membres acheteurs et plus de marques partenaires grâce au drive to store, c’est en somme la stratégie qu’a choisi de mener Showroomprivé, avec le lancement de son nouveau service « Shop It ! ». L’idée est simple, il s’agit d’offrir à ses membres la possibilité de bénéficier de réductions sur des services et produits à travers deux offres : Shop It ! Pocket et Shop It ! Coupon. La première propose des réductions exclusives à valoir dans les magasins. Une fois l’achat effectué, le consommateur peut en toute discrétion flasher son ticket de caisse via l’application Showroomprivé et se voir rembourser le montant de la réduction. La seconde offre, permet d’acheter un bon d’achat sur showroomprive.com ouvrant droit à des avantages sur le site de la marque concernée ou en magasins.

Selon Showroomprivé, ce nouveau service offre aux marques la possibilité d’accélérer leur notoriété, d’accroître leur visibilité mais aussi de générer du trafic dans leurs réseaux de distribution, favoriser l’achat et de recruter de nouveaux clients. Pour l'heure, Showroomprivé compte Interflora et Go Sport parmi les premières marques partenaires sur l'offre 'Coupon', et Satellite pour l'offre 'Pocket'. Côté en bourse depuis le mois d’octobre 2015, Showroomprivé a conclu une année 2015 en hausse de 27%. Le chiffre d'affaires du groupe a fait un bond pour atteindre 442,8 millions d'euros. Il compte 24,6 millions de membres, dont 2,9 millions d’acheteurs.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA