Shopmium teste le couponing sur mobile avec Femme Actuelle

Publié le par

|

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami
SHOPMIUM

Réalisée par Shopmium, cette application gratuite permet de tester de nouveaux produits, de bénéficier d’offres de découvertes et enfin d’obtenir des bons de réduction auprès des marques. Disponible sur l’App Store, elle donne accès à des catalogues de produits, géolocalise les magasins les plus proches et vous rembourse directement depuis votre mobile si vous bénéficiez d’une offre promotionnelle.

Cette application offre à Femme Actuelle, un titre de l’éditeur Prisma Média, de nouvelles possibilités auprès des annonceurs "en conquêtes de consommateurs" qui ont ainsi "l’opportunité de compléter leur dispositif print et/ou web par une opération de coupons sur mobile, pour renforcer le call to action de leurs campagnes", selon Aurore Domont, directrice exécutive de Prisma Pub. "Cette nouvelle étape établit le marketing promotionnel mobile, inventé par Shopmium, comme une brique incontournable dans un plan média 360", conclut Philippe Cantet, cofondateur de Shopmium.

Le bénéfice d'une double audience

"Quand Shopmium s’est lancé il y a bientôt 2 ans, personne ne faisait du couponing sur mobile. Après que nous ayons développé le remboursement en 1 clic avec la preuve d’achat, le marché s’est développé et a accéléré", poursuit Eli Curetti, co-fondateur de Shopmium dans une interview accordée au site frenchweb.fr. "La promotion sur mobile s’est énormément développée et nous avons déjà réalisé plus de 120 campagnes. Le partenariat avec Femme Actuelle, le premier tirage féminin de France, démontre que la promotion sur mobile devient maintenant un outil standard de la palette marketing. Dans ce partenariat, les régies publicitaires de Prisma Media et de Shopmium vont travailler ensemble pour proposer des campagnes de promotion sur mobile aux annonceurs. Du fait de la nouvelle application Femme Actuelle Promotions Privées, qui sera promue auprès des lectrices de Femme Actuelle, nous aurons une double audience à activer pour ces campagnes: celle de Femme Actuelle et celle de Shopmium."

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous