Sony Ericsson vise 15% de parts de marché en France

Publié le par

|

|

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Sony Ericsson, récemment racheté par Sony, compte augmenter sa part de marché en France, pour la porter à 15%, contre 10% actuellement. Mais le groupe ne se fixe pas d’échéance pour atteindre cet objectif. Pour y parvenir – on s’en doute le plus rapidement possible – Sony Ericsson compte accélérer sa stratégie de « convergence entre les différents écrans du consommateur », c’est-à-dire être présent depuis le smartphone jusqu’à la télévision, en passant par l'ordinateur et la tablette. Le tout en attendant un « cinquième écran », avec la future console portable PS Vita de Sony, attendue pour 2012.

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous