Sony Ericsson vise 15% de parts de marché en France

Publié le par

|

|

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Sony Ericsson, récemment racheté par Sony, compte augmenter sa part de marché en France, pour la porter à 15%, contre 10% actuellement. Mais le groupe ne se fixe pas d’échéance pour atteindre cet objectif. Pour y parvenir – on s’en doute le plus rapidement possible – Sony Ericsson compte accélérer sa stratégie de « convergence entre les différents écrans du consommateur », c’est-à-dire être présent depuis le smartphone jusqu’à la télévision, en passant par l'ordinateur et la tablette. Le tout en attendant un « cinquième écran », avec la future console portable PS Vita de Sony, attendue pour 2012.

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous