Sport 2000

Y Morat - S Solinski - HD.jpg

Dossier INTERVIEW  Yannick Morat et Stéphane Solinski: « Sport 2000 sort de sa convalescence »

|

|

Quatrième groupe de sport français, Sport 2000 revient de loin. Après l’échec de son incursion dans le succursalisme, le groupe coopératif se recentre sur ses fondamentaux. Interview croisée de ses dirigeants. LSA - La Coupe du monde s’achève. Y a-t-il eu un effet bénéfique sur les ventes et, de manière plus […]
Beyoncé, la nouvelle ambassadrice de Beyoncé

Découvrez le classement des égéries de la grande consommation

|

|

Quelle marque s’est offert l’égérie la plus populaire cette année ? De Beyoncé, en passant par Lionel Messi ou Bob Sinclar, les industriels s’arrachent les plus connus d’entre eux. Et leurs popularités sur les réseaux sociaux prend désormais toute son importance. En 2014, c’est Activia (Danone) qui arrive en tête de classement avec son […]
prospectus Sport 2000

Feuilletez le nouveau prospectus Sport 2000

|

|

LSA vous propose de feuilleter en ligne le nouveau catalogue Sport 2000. Composé de 9 pages, ce prospectus oriente principalement ses promotions sur le textile. La promesse ? Une sélection spéciale Brésil, en vue de la Coupe du monde de football. Le prospectus Sport 2000
Guy Leclerc

Le commerce associé passe la barre des 140 milliards d’euros de chiffre d’affaires

|

|

Les 148 enseignes du commerce associé, d’Optic 2000 à Leclerc, ont réalisé ensemble un chiffre d’affaires de près de 142 milliards d’euros, en croissance de 3,1 %, notamment grâce à la création de 766 nouveaux points de vente. Le modèle économique serait très résistant à la conjoncture... Le modèle […]
MICHEL-EDOUARD LECLERC

Agenda : Le premier forum du commerce indépendant demain, 14 mai, à Paris

|

|

Si vous voulez mieux comprendre les spécificités et les nouveaux enjeux du commerce indépendant, décortiquer les clés de leur réussite, rendez-vous le 14 mai, au Pavillon d'Armenonville à Paris, pour la première édition du "Forum du commerce indépendant" organisé par LSA. La journée rassemblera un plateau exceptionnel de grands patrons […]
Edito NF franchise 4

Dossier VIDÉO  Découvrez notre spécial franchise Expo Paris 100 % vidéo

|

|

Lsa, Néo Restauration et Toute la Franchise, partenaires sur Franchise Expo Paris à travers une « web TV » exclusive, vous proposent cette semaine une news letter dédiée à la franchise 100 % vidéo avec une partie des 30 interviews et reportages que les rédactions de LSA et Néo Restauration ont réalisé sur le salon. […]
Sport 2000

Dossier Sport 2000 travaille à l'amélioration de ses marges et attend beaucoup de la coupe du Monde

|

|

Selon Stéphane Solinski, le directeur général de l’enseigne de sport, qui se veut spécialiste des marques, Sport 2000 compte ouvrir une trentaine de points de vente en 2014. Surtout, elle travaille à un vaste chantier, mag 2.0, qui vise à améliorer les marges des magasins avec un objectif de 45 % de marge brute d'ici à […]
sport 2000 logo

Sport 2000 revient en télévision après cinq ans d’absence avec Luc Alphand

|

Sport 2000, après avoir revu son positionnement et fait le choix du « 100% marques », s’attelle maintenant à le faire savoir. Le réseau revient donc en télévision après cinq ans d’absence. Cette première campagne a trait à la location de skis en ligne. Le spot met en scène Luc Alphand, triple vainqueur de coupe du […]
Pourquoi Intersport peut viser encore plus haut

Pourquoi Intersport peut viser encore plus haut

|

|

Derrière Décathlon, indéboulonnable leader, Intersport creuse plutôt bien son sillon. Le réseau profite certes des difficultés de ses concurrents, Go Sport et Sport 2 000, mais pas seulement. Il a sa dynamique propre. Et regarde droit devant. En période de crise, malheur aux faibles. En clair, le leader s'en sort, le […]
Sport 2000 opte pour la stratégie de l'alternative

Sport 2000 opte pour la stratégie de l'alternative

|

|

Le numéro 4 français du sport fait le choix du « 100% marques » et en appelle à Raymond Domenech pour sa prochaine campagne de communication. « Une stratégie de l'alternative », affirme Stéphane Solinski, directeur général de Sport 2000, pour se démarquer du géant Décathlon. Une manière, surtout, de mettre l'accent […]
Sport 2000

Sport 2000 fait le choix du "100% marque" et choisit Raymond Domenech comme porte-parole

|

|

Pas facile d’exister face à Décathlon, mastodonte de plus de 2,8 milliards d’euros en France. Sport 2000, qu’on avait laissé au bord du gouffre à la fin des années 2000, s’y essaie. Le réseau, qui a réalisé 560 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2012, en très légère croissance de 0,8% à périmètre […]
Centre commercial Salanca

Carrefour inaugure une nouvelle galerie marchande à Claira

|

|

Selon le site du journal l’Indépendant, le site du Carrefour à Claira a inauguré sa nouvelle galerie commerciale. L'extension-rénovation de la galerie marchande, baptisée "Salanca", aura coûté 40 millions d'euros pour "200 emplois" espérés par le maire de Claira (Pyrénés orientales) et conseiller général du canton […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Sport 2000

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous