Sport 2000

Edito NF franchise 4

Dossier VIDÉO  Découvrez notre spécial franchise Expo Paris 100 % vidéo

|

|

Lsa, Néo Restauration et Toute la Franchise, partenaires sur Franchise Expo Paris à travers une « web TV » exclusive, vous proposent cette semaine une news letter dédiée à la franchise 100 % vidéo avec une partie des 30 interviews et reportages que les rédactions de LSA et Néo Restauration ont réalisé sur le salon. […]
Sport 2000

Dossier Sport 2000 travaille à l'amélioration de ses marges et attend beaucoup de la coupe du Monde

|

|

Selon Stéphane Solinski, le directeur général de l’enseigne de sport, qui se veut spécialiste des marques, Sport 2000 compte ouvrir une trentaine de points de vente en 2014. Surtout, elle travaille à un vaste chantier, mag 2.0, qui vise à améliorer les marges des magasins avec un objectif de 45 % de marge brute d'ici à […]
sport 2000 logo

Sport 2000 revient en télévision après cinq ans d’absence avec Luc Alphand

|

Sport 2000, après avoir revu son positionnement et fait le choix du « 100% marques », s’attelle maintenant à le faire savoir. Le réseau revient donc en télévision après cinq ans d’absence. Cette première campagne a trait à la location de skis en ligne. Le spot met en scène Luc Alphand, triple vainqueur de coupe du […]
Pourquoi Intersport peut viser encore plus haut

Pourquoi Intersport peut viser encore plus haut

|

|

Derrière Décathlon, indéboulonnable leader, Intersport creuse plutôt bien son sillon. Le réseau profite certes des difficultés de ses concurrents, Go Sport et Sport 2 000, mais pas seulement. Il a sa dynamique propre. Et regarde droit devant. En période de crise, malheur aux faibles. En clair, le leader s'en sort, le […]
Sport 2000 opte pour la stratégie de l'alternative

Sport 2000 opte pour la stratégie de l'alternative

|

|

Le numéro 4 français du sport fait le choix du « 100% marques » et en appelle à Raymond Domenech pour sa prochaine campagne de communication. « Une stratégie de l'alternative », affirme Stéphane Solinski, directeur général de Sport 2000, pour se démarquer du géant Décathlon. Une manière, surtout, de mettre l'accent […]
Sport 2000

Sport 2000 fait le choix du "100% marque" et choisit Raymond Domenech comme porte-parole

|

|

Pas facile d’exister face à Décathlon, mastodonte de plus de 2,8 milliards d’euros en France. Sport 2000, qu’on avait laissé au bord du gouffre à la fin des années 2000, s’y essaie. Le réseau, qui a réalisé 560 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2012, en très légère croissance de 0,8% à périmètre […]
Centre commercial Salanca

Carrefour inaugure une nouvelle galerie marchande à Claira

|

|

Selon le site du journal l’Indépendant, le site du Carrefour à Claira a inauguré sa nouvelle galerie commerciale. L'extension-rénovation de la galerie marchande, baptisée "Salanca", aura coûté 40 millions d'euros pour "200 emplois" espérés par le maire de Claira (Pyrénés orientales) et conseiller général du canton […]
L226001802_1Z.jpg

Développement : sport 2000 lance son plan de « reconquête » pour 2016

|

|

Au bord du gouffre il y a à peine plus de deux ans, Sport 2000 peut se satisfaire d'un chiffre d'affaires annoncé en « légère croissance » pour 2012, à 560 M €. De « bons résultats financiers » qui vont permettre à Sport 2000 de mettre en oeuvre un plan triennal de « reconquête », baptisé Cap 2016. L'objectif ? […]
Sport 2000

Sport 2000 en "légère croissance" en 2012

|

|

Quand on revient de loin, cette « légère croissance » annoncée est déjà un bon bol d’air. Sport 2000 affiche un chiffre d’affaires de 560 millions d’euros TTC en 2012. Soit, donc, « en légère croissance », ainsi que le souligne le communiqué du groupe, sans préciser davantage. Ces « bons résultats […]
Twinner logo

Patrice Hournon rejoint Twinner

|

|

En juin dernier, Twinner (anciennement baptisé Technicien du Sport) avait annoncé un accord d'adhésion avec la filiale de Go Sport et Hervis Sport, STMI dont la mission est d'assurer, au nom et pour le compte des partenaires, la conduite des négociations commerciales avec les fournisseurs de marques internationales. Les […]

Go Sport et Sport 2000 rompent leur partenariat aux achats

|

|

Unis depuis 2009 au sein de la centrale d'achats ISRD, les deux acteurs du sport mettront fin à cette alliance en 2013. Ils se quittent bons amis, assurent-ils. Trois ans après avoir noué une alliance au sein de la centrale d'achats ISRD, basée en Suisse, les spécialistes des articles de sport Go Sport et Sport 2000 mettent […]

Fin de l'accord entre Go sport et Sport 2000

|

|

Les deux enseignes ont décidé de mettre fin au partenariat qui les liait concernant la coopération à l'achat dans le cadre de la structure commune International Sports Retail Development créée en octobre 2009, et ce à compter des négociations de la saison printemps-été 2013. Simultanément, Go Sport a annoncé la signature […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Sport 2000

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous