Stratégie : espace Revêtements se rénove

C. Faquet |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Espace Revêtements va tester son nouveau concept durant un an dans deux magasins pilotes.
Espace Revêtements va tester son nouveau concept durant un an dans deux magasins pilotes.© DR

Le réseau d'indépendants spécialisé dans la peinture et la décoration (180 M € de CA en 2011, 160 magasins, 1 000 collaborateurs) passe à l'offensive. Après avoir injecté 1,4 M € dans une nouvelle plate-forme logistique à Ambérieux-d'Azergues (69) l'été dernier, Espace Revêtements se dote d'un nouveau concept : cinq espaces (sol, peinture, mur, fenêtre et outillage) autour d'un showroom central de démonstration. Deux pilotes seront testés durant un an, à Sarrebourg (57) et à Rive-de-Gier (42), avant un déploiement national. Parallèlement, Espace Revêtements renforce sa gamme de MDD en lançant des marques Expert Connect (sols souples), Expert Wood (parquet) et Expert Clean (produits de droguerie pour collectivités) pour le 1er trimestre 2012. Grâce à cette stratégie, l'enseigne prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de 200 M € à fin 2012.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2202

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA