Stratégie : espace Revêtements se rénove

Publié le par

|

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami
Espace Revêtements va tester son nouveau concept durant un an dans deux magasins pilotes.

Espace Revêtements va tester son nouveau concept durant un an dans deux magasins pilotes.

Le réseau d'indépendants spécialisé dans la peinture et la décoration (180 M € de CA en 2011, 160 magasins, 1 000 collaborateurs) passe à l'offensive. Après avoir injecté 1,4 M € dans une nouvelle plate-forme logistique à Ambérieux-d'Azergues (69) l'été dernier, Espace Revêtements se dote d'un nouveau concept : cinq espaces (sol, peinture, mur, fenêtre et outillage) autour d'un showroom central de démonstration. Deux pilotes seront testés durant un an, à Sarrebourg (57) et à Rive-de-Gier (42), avant un déploiement national. Parallèlement, Espace Revêtements renforce sa gamme de MDD en lançant des marques Expert Connect (sols souples), Expert Wood (parquet) et Expert Clean (produits de droguerie pour collectivités) pour le 1er trimestre 2012. Grâce à cette stratégie, l'enseigne prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de 200 M € à fin 2012.

Nos évènements

Article extrait du magazine N° 2202

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous