Suzanne Manet

Herta s'ancre dans le snack chaud

La marque de Nestlé signe, pour cette rentrée, des croque-monsieur de chef dans le but de segmenter ce marché où elle règne. Elle initie en outre, comme Daunat, les consommateurs aux sandwichs...

Les deux références élaborées, signées Serge Vieira, s’adressent à une cible adulte.
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, HERTA

Les marques mettent du beurre dans leurs pâtes à tarte

Marché traditionnellement très performant, les pâtes à tarte enregistrent des évolutions à la baisse. Mais un segment échappe à cette morosité, le pur beurre. Revue de détail des différentes...

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, PÂTES

Ça roule pour les pâtes à tarte

Dossier L'envie de cuisiner des Français explique les succès - et les échecs - de ce marché. Les pâtes à tarte et pâtes à pizza se targuent de bonnes performances, quand les pâtes à gâteau font la moue...

La marque leader tente de diversifier ces références et propose, depuis avril 2012, unre référence de pâte à tarte à base de farine complète. « Elle a tout de suite su trouver son public », assure Suzanne Manet, directrice marketing de Herta (Nestlé).
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, MARIE

Cure de santé pour la charcuterie

Dossier Imaginer une charcuterie maigre et à faible teneur en sel en grandes surfaces, difficile à croire il y a encore dix ans. Aujourd'hui, ce segment est en plein boum, les MDD enchaînent le pas aux...

Fleury Michon
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, CHARCUTERIE

Le message nutritionnel à l'épreuve de la communication

Dossier En plus de fournir un effort sur la qualité nutritionnelle de ses produits, il faut savoir communiquer efficacement, c'est-à-dire faire comprendre le message pour déclencher l'acte d'achat. Et...

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, COMMUNICATION

Les pâtes ménagères concentrent leurs efforts sur la pizza

Synonyme de dynamisme depuis plusieurs années, la pâte à pizza focalise les principales nouveautés de ce marché en grande forme. Les pâtes ménagères profitent globalement du retour en cuisine...

Alors que le marché progresse sainement, les pâtes à gâteaux et à viennoiseries sont montrées du doigt (- 14,1 % en valeur, - 15,9 % en volume). Il n'empêche, deux acteurs majeurs lancent de nouvelles références : Herta propose une pâte à biscuits sablés au chocolat. Croustipate lance, après les pâtes pour confectionner des croissants et des pains au chocolat, un lot de six briochés, à manger en individuel ou à assembler pour une brioche généreuse.
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, PÂTES

Les ingrédients de charcuterie redorent leur image

En misant à la fois sur des produits santé et premium, les industriels de la charcuterie ont donné un nouvel élan à la catégorie des ingrédients. Les consommateurs sont au rendez-vous, animés...

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, CHARCUTERIE

La charcuterie voit la vie en rose

Le marché de la charcuterie en libre-service confirme son dynamisme. Le jambon cuit et les ingrédients restent les moteurs du rayon, animé par deux marques nationales, Fleury Michon et Herta....

D'abord apanage du jambon cuit, le sel réduit gagne d'autres catégories de produits comme les ingrédients, à l'image de ces allumettes, signés Herta, qui contiennent 25 % de sel en moins par rapport à la moyenne du marché.
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, GMS - CENTRES COMMERCIAUX

Passe d'armes sur le jambon cuit

Dans un marché de masse qui continue de croître, Herta et Fleury Michon parient sur le jambon de Paris, et cherchent à relancer le jambon supérieur en misant sur la proximitée et la modernité...

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, HERTA

Les pâtes ménagères en quête de valorisation

La croissance du marché ralentit, malgré des nouveautés marquantes et l'arrivée d'un nouvel acteur. La clé pour le redynamiser : miser sur le naturel et valoriser le produit. Les...

LA PÂTE FEUILLETÉE DOMINE
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, PÂTES

Herta se conforte dans le nutritionnellement correct

De nouvelles références avec un taux de sel réduit, des recettes sans additif...la marque charcuterie de Nestlé met plus que jamais l'accent sur la nutrition. Et entend le faire savoir ! Dix ans...

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, HERTA

Le casse-tête de la certification Halal

Le retrait d'Herta du marché de la charcuterie halal soulève de nombreuses questions sur cette filière et l'organisation de la certification. L'absence d'une norme unique et le manque d'exigence...

« Sous prétexte que l'on est dans l'immatériel et le religieux, les industriels ont tendance à se tenir en retrait. Or, ils doivent s'impliquer et se montrer exigeants, y compris à l'égard des organismes de contrôle. »ABDERRAHMAN BOUZID, fondateur pour le compte de l'enseigne Casino de la marque Wassila et consultant spécialisé sur le halal
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, HERTA

Suzanne Manet prend la direction marketing d'Herta

ON EN PARLE À 43 ans, cette charmante Britannique peut revendiquer un parcours sans faute au sein de Nestlé. Elle y a débuté sa carrière au Royaume-Uni, sur le secteur de l'ultrafrais, comme pour mieux...

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, TOUS LES MARCHÉS , NOMINATIONS

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