Teisseire

Cochonou - Carrefour

Le Tour de France, l’évènement délaissé des marques

|

|

La Coupe du Monde aurait-elle détrôné les opérations Tour de France en magasins ? Visiblement oui. Peu d’industriels se sont positionnés sur cet évènement sportif estival. La mode n’est pas au vélo cet été mais au ballon rond ! Les marques ont presque toutes misé sur la Coupe du Monde ou sur son pays d’accueil, le Brésil. Du coup, face […]
Teisseire Cora

DIAPORAMA  Les boissons fraîches font leur show d'été

|

|

Coupe du monde de foot, soleil, Tour de France ... L’été est la bonne saison pour les boissons fraîches et les marques jouent sur les évènement dans les rayons des GMS. En cette fin juin, l’activité footballistique est au cœur de l’actualité. C’est donc sans surprise que les sodas et les bières –boissons les plus consommées lors des […]
Fruit Shoot (Teisseire)

Fruit Shoot revendique la première place du segment enfants

|

|

La visibilité de la marque de Teisseire (Britvic) sur les écrans télés ainsi que le lancement du pack de 8 bouteilles, en plus du traditionnel pack de 4 bouteilles, ont permis à Fruit Shoot de devenir la marque leader du très convoité marché des « kids ». En cumul annuel mobile à la mi-mars, elle a dépassé d’une courte […]
L226904004_1Z.jpg

Image : Fruit Shoot en campagne

|

La boisson aux fruits pour enfants du groupe Teisseire arrive sur le petit écran avec deux spots de dix et vingt secondes autour d'un message en direction des plus petits sur le mode « Bouge ton Fruit Shoot ». La campagne met en avant toute l'offre et, notamment, la nouvelle gamme de sirops lancée actuellement en bouteille […]
Nestea

CLASSEMENT  Le Top 10 des innovations des soft drinks de 2012

|

|

Voici le classement des dix meilleures innovations du rayon des soft drinks en 2012, selon leur taux de rotation en hypermarchés et supermarchés. Coca-Cola France qui a lancé 10 innovations en 2012 comptent cinq innovations dans ce Top 10. Le numéro un des soft drinks est naturellement suivi par le numéro deux de la […]
Fruit Shoot Multivitaminé de Teisseire

Fruit Shoot Multivitaminé de Teisseire

Fruit Shoot Multivitaminé est une boisson rafraîchissante aux fruits pour enfants avec un bouchon sport refermable . Fabriquée avec une eau de source, elle est riche en vitamines C, B6 et B9, et ne contient ni colorants ni arômes artificielles Fruit Shoot existe en 4 autres parfums (Tropical, Pomme, Fruit rouges et […]

Fusion dans les boissons au Royaume-Uni

|

|

Les groupe Britvic, qui détient notamment les sirops Teisseire, et A.G. Barr ont annoncé avoir trouvé un accord concernant leur fusion. Ce rapprochement donnera naissance à l'un des plus grands groupes de boissons non alcoolisées en Europe. Après plusieurs mois de pourparlers, le projet de fusion entre Britvic et A.G. Barr […]
Jean-François Hettler est réélu à la tête du Syndicat français des sirops

Jean-François Hettler est réélu à la tête du Syndicat français des sirops

|

|

Directeur Marketing de Teisseire France depuis 2003, Jean-François Hettler vient d'être réélu à la tête du Syndicat Français des Sirops. Créé en 1963, ce syndicat regroupe une douzaine d’entreprises dont le chiffre d’affaires cumulé avoisine les 350 millions d’euros, dont 13% à l’export. « Ce nouveau mandat […]
L224103001_1Z.jpg

Fusion en vue dans les boissons au Royaume-Uni

|

|

Le britannique Britvic, propriétaire en France de Teisseire, envisage de se rapprocher d'A.G. Barr, un important acteur écossais des boissons. Ce mariage donnerait naissance à un acteur européen de poids. Irn-Bru. Inconnue en France, cette drôle de boisson orange fluo est iconique en Écosse. Là-bas, tout le monde raffole […]
teisseire boisson

Britvic et A.G. Barr envisagent de fusionner

|

|

Deux acteurs britanniques, spécialistes des boissons sans alcool, A.G. Barr et Britvic, envisagent de fusionner. En France, Britvic est propriétaire de la société Teisseire depuis 2010. Les groupes britanniques de boissons non alcoolisées Britvic, qui détient la marque française de sirops Teisseire, et A.G. Barr ont […]
Crêpes fourrées-Wha-ou

Pas de pénurie dans le goûter !

|

|

Fabricants et consommateurs s'entendent sur un point : un ventre plein est un ventre heureux ! Enfants comme adultes, les Français adorent cette pause plaisir où l'innovation côtoie la gourmandise et la nutrition. Cela n'étonnera personne : les enfants ne renonceraient pour rien au monde à leur goûter. Et du côté des […]
Cocktails verts

Cocktails verts en vue

|

|

Ce fruit vert permet de réaliser une foule de cocktails. Comme le demi-kiwi : de la bière blanche et du sirop de kiwi, ou le diabolo kiwi, avec de la limonade. Pour cette raison, Teisseire lance un sirop de kiwi en bidon métallique de 60 cl. PVI 3,09 € BRITVIC FRANCE
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Teisseire

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous