Teisseire

Pourquoi les Français et les marques courent-ils autant ?

La Parisienne, The Color Run, The Mud Day, Wings for Life World Run… Colorée (The Color Run, Color Me Rad), où boueuse, façon parcours du combattant (The Mud Day), le nombre de courses où l’on...

Cache Cache, avec une collection capsule, et Bavaria, avec des éditions limitées, font parties des nombreuses marques partenaires de ces événements fun et populaires (ici, la Color Me Rad).
|

, MARKETING

Le premier bilan des ventes des ultra-concentrés Ouiz et Mix & Go [Infographie]

Ouiz et Mix & Go ont été lancés en juillet 2014. Ce sont les premiers ultra-concentrés du marché, soit des petites fioles remplies de sirop très concentré. Voici le premier bilan de cette toute...

Mix & Go a capté les trois quarts du jeune marché des ultra-concentrés.
|

, SOLINEST

Bavaria 0.0% et Fruit Shoot participent à The Mud day

La bière sans alcool Bavaria 0.0% et la boisson aux fruits pour enfants Fruit Shoot seront présentes à la première édition française de The Mud Day, une course semée d’obstacles et ludique...

The Mud Day, c'est une course dans la même tendance que The Color Run. Une course sans vainqueur où les participants s'amusent tout au long du parcours.
|

, BRITVIC

Les aromatiseurs d’eau jouent des coudes

Arrivés l’été dernier au rayon des sirops, les aromatiseurs d’eau développent cette année une kyrielle de solutions merchandising pour promouvoir leur catégorie. Pas facile de faire sa...

|

, JUS DE FRUITS, SIROPS

Les chiffres : Faire décoller la fréquentation

La fréquentation des rayons boissons chute depuis 2001, et le taux stagne depuis 2008. Cependant, le public, sensible à l’innovation, va vers les nouvelles catégories : celles des vins...

|

, BOISSONS ET LIQUIDES

Teisseire met les gaz !

BRÈVES Chapo Troisième innovation chez Teisseire (Britvic) en moins d’un an ! Après le bouchon doseur et l’ultraconcentré Mix&Go, le leader des sirops lance Teisseire concentré pour machine à...

|

, BOISSONS ET LIQUIDES

Teisseire veut se diluer dans l'eau gazeuse avec un concentré pour machine à soda

Avec Teisseire Concentré pour machine à soda, la marque de sirops s’invite sur le terrain des concentrés pour machine à soda, un segment pour le moment archipréempté par Sodastream. Elle mise...

Teisseire Concentré pour Machine a Soda arrivera dans les magasins mi-février 2015
|

, SODASTREAM

Top 10 des boissons sans alcool 2014 : Teisseire et Red Bull cassent la baraque [Exclusif LSA]

Voici le tout dernier classement des dix premières marques de boissons sans alcool en valeur. Celui qui résume l'année 2014 des BRSA. Une exclusivité LSA. Quelles sont les marques...

Teisseire est la grande marque la plus en forme du rayon des boissons sans alcool.
|

, COCA-COLA

Design alimentaire : la juste dose de Teisseire

Dossier L’entreprise de sirops a lancé une gamme dotée du premier doseur du marché. L’utilisateur peut ainsi choisir l’intensité de son verre de sirop, grenadine ou menthe… Une, deux, trois ou...

Teisseire
|
, LAURÉATS , DESIGN

Les aromatiseurs d’eau, un geste à adopter

Pour le moment, deux et bientôt quatre acteurs créent et animent le tout jeune segment des aromatiseurs d’eau. Le point sur les forces et faiblesses de ces marques. A ma gauche, Ouiz,...

|

, SOLINEST

Lorina passe en mode Mojito et Piña Colada... sans alcool !

Lorina étend son champ d’action au-delà de la limonade, sa boisson historique. Cette marque lance deux nouvelles boissons aux fruits gazeuses, l’une saveur Mojito, l’autre saveur Piña Colada....

Lorina s'invite sur la tendance du cocktail sans alcool
|

, LORINA

Comment Antésite va s’émanciper de la réglisse

Antésite, le célèbre concentré à la réglisse, a été créé en 1898. La marque souhaite maintenant élargir son champs d'action en s'inscrivant sur le tout nouveau segment des aromatiseurs...

La famille Antésite s'agrandit avec Thésite, un ultra-concentré à base de thé et Fruisite, à base de jus de fruits et d'arômes naturels de fruits.
|

, ANTÉSITE

Teisseire signe son aromatiseur ultraconcentré

BRÈVES Après Ouiz lancé par Solinest cet été, la marque entre dans la tendance en France, fulgurante aux États-Unis, des aromatiseurs ultraconcentrés, avec Mix&Go. Voici trois ans, les...

|

Top 10 des marques de boissons sans alcool - Exclusif LSA

CLASSEMENT Teisseire et Tropicana gagnent chacun une place, Joker et Schweppes en perdent une... Découvrez le classement des dix premières marques des boissons sans alcool, selon leurs ventes en valeur (en...

Tropicana gagne la troisème place des boissons sans alcool en 2014
|

, COCA-COLA

Avec Mix&Go, Teisseire rejoint Ouiz sur la tendance de l’ultraconcentré nomade

Entre les lessives, les produits vaisselle, les déodorants, mais aussi les concentrés pour machines à sodas, les produits concentrés, voire ultraconcentrés, sont à la mode, au même titre que les...

|

, SOLINEST

Le Tour de France, l’évènement délaissé des marques

La Coupe du Monde aurait-elle détrôné les opérations Tour de France en magasins ? Visiblement oui. Peu d’industriels se sont positionnés sur cet évènement sportif estival. La mode n’est pas...

Cochonou - Carrefour
|

, TOUR DE FRANCE

Les boissons fraîches font leur show d'été

DIAPORAMA Coupe du monde de foot, soleil, Tour de France ... L’été est la bonne saison pour les boissons fraîches et les marques jouent sur les évènement dans les rayons des GMS. En cette fin juin,...

Teisseire Cora
|

, BOISSONS NON ALCOOLISÉES

Fruit Shoot revendique la première place du segment enfants

La visibilité de la marque de Teisseire (Britvic) sur les écrans télés ainsi que le lancement du pack de 8 bouteilles, en plus du traditionnel pack de 4 bouteilles, ont permis à Fruit Shoot de...

Fruit Shoot plait aux enfants
|

, BRSA - BOISSONS RAFRAÎCHISSANTES SANS ALCOOL

Moulin de Valdonne se met aux bi-fruits

Le fabricant de sirops a créé deux assemblages inédits sur le marché : cerise et douceur d'amande et pêche et touche de framboise (3,10 € la bouteille de 70 cl). Ces deux nouveautés...

|

, MOULIN DE VALDONNE

Image : Fruit Shoot en campagne

La boisson aux fruits pour enfants du groupe Teisseire arrive sur le petit écran avec deux spots de dix et vingt secondes autour d'un message en direction des plus petits sur le mode « Bouge...

L226904004_1Z.jpg
|

, JUS DE FRUITS, SIROPS

Consulter les archives de la rubrique Teisseire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA