Teisseire

ColorMeRad5K_2015_1.jpg

Pourquoi les Français et les marques courent-ils autant ?

|

|

La Parisienne, The Color Run, The Mud Day, Wings for Life World Run… Colorée (The Color Run, Color Me Rad), où boueuse, façon parcours du combattant (The Mud Day), le nombre de courses où l’on peut courir en s’amusant, en famille ou entre amis, ne cesse d’augmenter. Et le public adore : le 19 avril, plus de 20 000 […]
Mix&Go

Le premier bilan des ventes des ultra-concentrés Ouiz et Mix & Go [Infographie]

|

|

Ouiz et Mix & Go ont été lancés en juillet 2014. Ce sont les premiers ultra-concentrés du marché, soit des petites fioles remplies de sirop très concentré. Voici le premier bilan de cette toute nouvelle catégorie des boissons (Infographie). C’est Solinest qui a tiré le premier en lançant Ouiz, ses aromatiseurs d'eau […]
THE MUD DAY 2015

Bavaria 0.0% et Fruit Shoot participent à The Mud day

|

|

La bière sans alcool Bavaria 0.0% et la boisson aux fruits pour enfants Fruit Shoot seront présentes à la première édition française de The Mud Day, une course semée d’obstacles et ludique dédiée aux enfants de 7 à 11 ans et à leurs parents. La bière sans alcool Bavaria 0.0% et la boisson aux fruits pour enfants […]

Les chiffres : Faire décoller la fréquentation

|

|

La fréquentation des rayons boissons chute depuis 2001, et le taux stagne depuis 2008. Cependant, le public, sensible à l’innovation, va vers les nouvelles catégories : celles des vins aromatisés, apparus en 2009 ; des concentrés pour boissons tel que ceux de Sodastream et, cette année, Teisseire ; ou encore des punchs, […]
Les aromatiseurs d’eau jouent des coudes

Les aromatiseurs d’eau jouent des coudes

|

|

Arrivés l’été dernier au rayon des sirops, les aromatiseurs d’eau développent cette année une kyrielle de solutions merchandising pour promouvoir leur catégorie. Pas facile de faire sa place dans un rayon quand on est une nouveauté, qu’on bouscule les usages et qu’on est petit. Tellement petit qu’on disparaît […]
Teisseire met les gaz !

BRÈVES  Teisseire met les gaz !

|

|

Chapo Troisième innovation chez Teisseire (Britvic) en moins d’un an ! Après le bouchon doseur et l’ultraconcentré Mix&Go, le leader des sirops lance Teisseire concentré pour machine à soda. Un nom un peu long mais qui a le mérite d’être clair : le fabricant s’invite sur le juteux marché préempté par […]
TEISSEIRE CONCENTRE MACHINE A SODA JANVIER 2015

Teisseire veut se diluer dans l'eau gazeuse avec un concentré pour machine à soda

|

Avec Teisseire Concentré pour machine à soda, la marque de sirops s’invite sur le terrain des concentrés pour machine à soda, un segment pour le moment archipréempté par Sodastream. Elle mise sur son implantation au rayon des boissons et chez Darty pour réussir son pari. Voici la troisième innovation de Teisseire […]
Tutti frutti-Teisseire

Top 10 des boissons sans alcool 2014 : Teisseire et Red Bull cassent la baraque [Exclusif LSA]

|

|

Voici le tout dernier classement des dix premières marques de boissons sans alcool en valeur. Celui qui résume l'année 2014 des BRSA. Une exclusivité LSA. Quelles sont les marques dynamiques du rayon des boissons sans alcool (BRSA) en 2014 ? Quelles sont celles qui se sont endormies l'an dernier ? Voici le classement […]
Teisseire

Dossier Design alimentaire : la juste dose de Teisseire

|

|

L’entreprise de sirops a lancé une gamme dotée du premier doseur du marché. L’utilisateur peut ainsi choisir l’intensité de son verre de sirop, grenadine ou menthe… Une, deux, trois ou quatre doses de sirop dans un verre, en fonction du goût de chacun, léger en goût ou, au contraire, bien tassé ? C’est […]

Les aromatiseurs d’eau, un geste à adopter

|

|

Pour le moment, deux et bientôt quatre acteurs créent et animent le tout jeune segment des aromatiseurs d’eau. Le point sur les forces et faiblesses de ces marques. A ma gauche, Ouiz, l’aromatiseur d’eau développé par Solinest en partenariat avec Routin. À ma droite, Mix & Go, formulé par Teisseire. Pour le moment, […]
LORINA COCKTAIL

Lorina passe en mode Mojito et Piña Colada... sans alcool !

|

|

Lorina étend son champ d’action au-delà de la limonade, sa boisson historique. Cette marque lance deux nouvelles boissons aux fruits gazeuses, l’une saveur Mojito, l’autre saveur Piña Colada. Lorina, limonade qui fêtera en 2015 ses 120 ans, se diversifie depuis déjà deux ans. Cette marque leader du rayon des […]
Fruisite et Thésite (Antésite)

Comment Antésite va s’émanciper de la réglisse

|

|

Antésite, le célèbre concentré à la réglisse, a été créé en 1898. La marque souhaite maintenant élargir son champs d'action en s'inscrivant sur le tout nouveau segment des aromatiseurs ultra-concentrés créé par Ouiz (Solinest/Routin) et Mix&Go (Teisseire). Pour cela, elle lancera bientôt Fruisite et Thésite, deux […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Teisseire

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous