Teisseire

Teisseire

Dossier Design alimentaire : la juste dose de Teisseire

|

|

L’entreprise de sirops a lancé une gamme dotée du premier doseur du marché. L’utilisateur peut ainsi choisir l’intensité de son verre de sirop, grenadine ou menthe… Une, deux, trois ou quatre doses de sirop dans un verre, en fonction du goût de chacun, léger en goût ou, au contraire, bien tassé ? C’est […]

Les aromatiseurs d’eau, un geste à adopter

|

|

Pour le moment, deux et bientôt quatre acteurs créent et animent le tout jeune segment des aromatiseurs d’eau. Le point sur les forces et faiblesses de ces marques. A ma gauche, Ouiz, l’aromatiseur d’eau développé par Solinest en partenariat avec Routin. À ma droite, Mix & Go, formulé par Teisseire. Pour le moment, Ouiz et Mix & Go sont […]
LORINA COCKTAIL

Lorina passe en mode Mojito et Piña Colada... sans alcool !

|

|

Lorina étend son champ d’action au-delà de la limonade, sa boisson historique. Cette marque lance deux nouvelles boissons aux fruits gazeuses, l’une saveur Mojito, l’autre saveur Piña Colada. Lorina, limonade qui fêtera en 2015 ses 120 ans, se diversifie depuis déjà deux ans. Cette marque leader du rayon des limonades a, en effet, […]
Fruisite et Thésite (Antésite)

Comment Antésite va s’émanciper de la réglisse

|

|

Antésite, le célèbre concentré à la réglisse, a été créé en 1898. La marque souhaite maintenant élargir son champs d'action en s'inscrivant sur le tout nouveau segment des aromatiseurs ultra-concentrés créé par Ouiz (Solinest/Routin) et Mix&Go (Teisseire). Pour cela, elle lancera bientôt  Fruisite et Thésite, deux gammes, l'une aux […]
Teisseire signe son aromatiseur ultraconcentré

BRÈVES  Teisseire signe son aromatiseur ultraconcentré

|

Après Ouiz lancé par Solinest cet été, la marque entre dans la tendance en France, fulgurante aux États-Unis, des aromatiseurs ultraconcentrés, avec Mix&Go. Voici trois ans, les aromatiseurs d’eau ultraconcentrés faisaient une entrée remarquée dans les magasins américains. De remarquée, cette arrivée est devenue remarquable : cette […]
Tropicana Fraicheur

CLASSEMENT  Top 10 des marques de boissons sans alcool - Exclusif LSA

|

|

Teisseire et Tropicana gagnent chacun une place, Joker et Schweppes en perdent une... Découvrez le classement des dix premières marques des boissons sans alcool, selon leurs ventes en valeur (en millions d’euros) et leur évolution sur un an. Infographie. boisson sans alcool : Qui gagne ?Les quatre marques gagnantes de ce palmarès des […]

Avec Mix&Go, Teisseire rejoint Ouiz sur la tendance de l’ultraconcentré nomade

|

Entre les lessives, les produits vaisselle, les déodorants, mais aussi les concentrés pour machines à sodas, les produits concentrés, voire ultraconcentrés, sont à la mode, au même titre que les produits nomades. Cet été, Solinest a conjugué ces deux tendances en lançant Ouiz, un aromatiseur d’eau ultraconcentré et […]
Cochonou - Carrefour

Le Tour de France, l’évènement délaissé des marques

|

|

La Coupe du Monde aurait-elle détrôné les opérations Tour de France en magasins ? Visiblement oui. Peu d’industriels se sont positionnés sur cet évènement sportif estival. La mode n’est pas au vélo cet été mais au ballon rond ! Les marques ont presque toutes misé sur la Coupe du Monde ou sur son pays d’accueil, […]
Teisseire Cora

DIAPORAMA  Les boissons fraîches font leur show d'été

|

|

Coupe du monde de foot, soleil, Tour de France ... L’été est la bonne saison pour les boissons fraîches et les marques jouent sur les évènement dans les rayons des GMS. En cette fin juin, l’activité footballistique est au cœur de l’actualité. C’est donc sans surprise que les sodas et les bières –boissons les […]
Fruit Shoot (Teisseire)

Fruit Shoot revendique la première place du segment enfants

|

|

La visibilité de la marque de Teisseire (Britvic) sur les écrans télés ainsi que le lancement du pack de 8 bouteilles, en plus du traditionnel pack de 4 bouteilles, ont permis à Fruit Shoot de devenir la marque leader du très convoité marché des « kids ». En cumul annuel mobile à la mi-mars, elle a dépassé d’une courte […]
L226904004_1Z.jpg

Image : Fruit Shoot en campagne

|

La boisson aux fruits pour enfants du groupe Teisseire arrive sur le petit écran avec deux spots de dix et vingt secondes autour d'un message en direction des plus petits sur le mode « Bouge ton Fruit Shoot ». La campagne met en avant toute l'offre et, notamment, la nouvelle gamme de sirops lancée actuellement en bouteille […]
Nestea

CLASSEMENT  Le Top 10 des innovations des soft drinks de 2012

|

|

Voici le classement des dix meilleures innovations du rayon des soft drinks en 2012, selon leur taux de rotation en hypermarchés et supermarchés. Coca-Cola France qui a lancé 10 innovations en 2012 comptent cinq innovations dans ce Top 10. Le numéro un des soft drinks est naturellement suivi par le numéro deux de la […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Teisseire

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous