Thomas Duchêne prend la direction du département Retail chez l’expert CBRE France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Auparavant spécialiste de ce secteur dans le cabinet expert concurrent, Cushman & Wakefield, Thomas Duchêne se voit confier, au poste de directeur du département Retail chez CBRE France, la mission d'atteindre le leadership  dans cette spécialité.

Diplômé de l’Ecole de Commerce de Paris et de l’Institut de Gestion Economique et de Merchandising, Thomas Duchêne est passé chez  Bouygues et Dumez Immobilier, ainsi que dans le groupe Flo comme directeur immobilier et développement. Depuis octobre 2014, il était directeur commercial du département Commerce de Cushman & Wakefield.
Diplômé de l’Ecole de Commerce de Paris et de l’Institut de Gestion Economique et de Merchandising, Thomas Duchêne est passé chez Bouygues et Dumez Immobilier, ainsi que dans le groupe Flo comme directeur immobilier et développement. Depuis octobre 2014, il était directeur commercial du département Commerce de Cushman & Wakefield.

Le cabinet de conseil CBRE France a recruté Thomas Duchêne comme directeur de son département Retail. Ce diplômé de l’Ecole de Commerce de Paris et de l’Institut de Gestion Economique et de Merchandising rejoint ainsi la branche française du groupe mondial CBRE Group Inc. expert dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise.

Précédemment chez Cushman & Wakefield

Après une expérience chez Bouygues et Dumez Immobilier, Thomas Duchêne  intègre le groupe Flo en tant que directeur immobilier et développement. Il occupe également le poste de directeur du développement et investissement immobilier au sein de la Compagnie de Développement et de Patrimoine (C.D.P/ Citya). Avant de rejoindre l’autre grand expert ayant pignon sur rue dans le conseil en immobilier d’entreprise, Cushman & Wakefield, en tant que directeur commercial du département Commerce en octobre 2014.

Au service des investisseurs et des enseignes

La mission de Thomas Duchêne sera de développer les activités de la société en centre-ville et en centres commerciaux, à Paris autant qu’en régions, en s’appuyant sur la puissance du réseau CBRE en Europe. "Son objectif sera de faire du département retail l’acteur référent de son marché" résume le communiqué de CBRE France. "L’arrivée de Thomas va permettre d’accélérer notre développement dans le métier du retail avec l’ambition d’en prendre le leadership en France dans les années à venir, déclare Fabrice Allouche, directeur général de CBRE France. Son expérience de tous les métiers du commerce seront autant d’atouts pour renforcer nos liens, tant avec les enseignes qu’avec les investisseurs".

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA