TOMTOM CROIT AU REBOND DU MARCHÉ

F. Bi. |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les navigateurs GPS peinent à retrouver le chemin de la croissance. Après des années fastes (entre 2005 et 2008), le marché enregistre depuis quelques mois des reculs inquiétants. Ainsi, en 2009, les ventes de navigateurs ont reculé de 6 % en volume, selon GfK, et se sont établies à 2,5 millions d'exemplaires. Cela est d'autant plus problématique que les prix peinent à se stabiliser d'une année sur l'autre. Mais TomTom, le numéro un européen et français, croit encore au rebond du marché. « L'usage d'un GPS ne se limite plus seulement à atteindre sa destination, mais à maîtriser tous les éléments du voyage », assure Corinne Vigreux, la directrice générale de la marque hollandaise. Son nouveau TomTom Go 1000 bénéficie des dernières technologies de processeur et de connectivité qui permettra ainsi de mettre à jour plus rapidement son contenu. Trafic en temps réel, calcul du meilleur trajet, points d'intérêt, alertes radar... Le Go 1000 n'aura, en outre, besoin d'aucune activation, puisqu'il sera fourni avec un an d'abonnement à ses services TomTom. Les prix n'ont pas encore été communiqués.-

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2136

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA