Top 10 des enseignes multicanal préférées des Français : la Fnac est détrônée par...

J.-B. DUVAL |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

INFOGRAPHIE Les enseignes alimentaires reviennent en force. D'après la quatrième étude mondiale sur l'e-commerce du cabinet PwC, Fnac perd son statut d'enseigne multicanal préférée des Français...

Enseignes multicanal : les groupes alimentaires ont fait de nets progrès.
Enseignes multicanal : les groupes alimentaires ont fait de nets progrès.

Entre leurs efforts pour "réenchanter" les magasins, avec des zones produits frais soignées, et les investissements consentis sur Internet, les distributeurs alimentaires gagnent du terrain dans le coeur des e-Français. D'après la quatrième étude mondiale sur l'e-commerce du cabinet PwC, le top 10 des enseignes multicanal préférées compte désormais Carrefour, Leclerc et Auchan en bonne place. Décathlon, Kiabi et H&M ont également enregistré un progression de leur cote d'amour en ligne.

Cette étude réserve d'autres surprises. Les consommateurs déçus par une mauvaise expérience d'achat en ligne se reportent de plus en plus vers les magasins (lire : Les Français et l'e-commerce : les consommateurs connectés reviennent en magasin)

INFOGRAPHIE : top 10 des enseignes multicana préférées des français

© PwC

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA