Trois recrues au sein du comité de direction de Toys'R'Us France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Toys'R'Us officialise l'arrivée de trois nouvelles recrues au comité de direction de sa filiale française. Il s'agit de Gaëtan Henry, directeur des achats jouets, de Justyna Torres, directrice marketing et e-commerce et d'Olivier Marin, directeur des achats puériculture, jeux extérieurs et "impulse".

Toys'R'Us France a officialisé l'arrivée à son comité de direction de Gaëtan Henry, directeur des achats jouets, Justyna Torres, directrice marketing et e-commerce et Olivier Marin, directeur des achats puériculture, jeux extérieurs et impulse.
Toys'R'Us France a officialisé l'arrivée à son comité de direction de Gaëtan Henry, directeur des achats jouets, Justyna Torres, directrice marketing et e-commerce et Olivier Marin, directeur des achats puériculture, jeux extérieurs et impulse.© Toys'R'Us

Toys'R'Us France s'est adjoint les services de nouvelles recrues à son comité de direction. Arrivée il y a déjà plusieurs mois au sein de la filiale française du leader mondial de la distribution de jouets, Justyna Torres a été nommée directrice du marketing et du e-commerce. Diplômée de l'Executive MBA de l'Ecole Polytechnique de Varsovie, HEC et London Business School, et ancienne DRH de Camaïeu en Pologne, elle a participé au développement de la filiale polonaise de Toys'R'Us d'abord à la direction des ressources humaines puis au e-commerce.

Deux directeurs des achats

Comme annoncé par LSA lors du départ de Frédéric Carré, ancien directeur des achats du groupe pour la France, Toys'R'Us a scindé sa direction commerciale en deux postes. Gaëtan Henry prend la direction des achats jouets. Diplômé de l'Ecole de commerce EM Normandie, il a précédemment occupé les fonctions de chef de produits chez Conforama et Darty avant d'être nommé directeur des achats au sein du groupe Casino.

De son côté, Olivier Marin est nommé directeur des achats puériculture, jeux extérieurs et "impulse". Diplômé d'une école de commerce et marketing à Bordeaux et d'un Executive Certificate HEC, il a débuté sa carrière professionnelle en tant que chef de rayon chez Leroy Merlin avant d'évoluer au sein de But International à divers postes aux achats avant de prendre la fonction de directeur commercial et achat du groupe.

Tous trois rejoignent Gaël Jamin, directeur des opérations et de la logistique, "lead-executive" pour la France, au sein du comité de direction.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA