Trophées 2014 de l'innovation

Qui sont les champions de l'innovation en 2014 ? Retrouvez tous les gagnants des Trophées LSA 2014 de l'innovation, catégorie par catégorie : Alimentaire, Non alimentaire, Métiers et Personnalités de l'année. Découvrez également le meilleur de la soirée de remise de prix qui s'est tenue le 17 décembre 2014 Salle Wagram à Paris.

Trophées LSA 2014 de l'Innovation : le palmarès !

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les Trophées LSA 2014 de l’innovation ont été décernés le mercredi 17 décembre Salle Wagram à Paris. Au total, 47 prix ont été remis aux distributeurs et industriels les plus innovants dans quatre catégories : Alimentaire, Non alimentaire, Métiers et Personnalités. Voici les lauréats !  En partenariat avec Altavia, Canal 33, LaSer, Mood, Oliver Wyman et TF1 Publicité.  

Boissons alcoolisées Cubanisto, la biere branchee - AB INBEV FRANCE

Boissons sans alcool OUIZ Enchanteur d’Ea, aromatiseur d’eau - FOOD&MOOD

Crèmerie ultrafrais St Hubert Pépites® de Chocolat - ST HUBERT

Epicerie salée Soupe instantanée KNORR Soupissime Instant'TM - UNILEVER

Epicerie sucrée Tablette de chocolat Nestlé Les Recettes de l’Atelier - NESTLE FRANCE

Surgelés YOOJI Hachés de viande ou de poisson surgelés en portions pour les bébés - YOOJI

Traiteur La viande de boeuf Charolaise affinée Puigrenier - PUIGRENIER

100 % made in France alimentaire Le Jambon bien élevé Brocéliande - BROCELIANDE

Nutrition-santé Pain aux céréales sans gluten Genius - LIGHTBODY EUROPE SARL

Snacking Bols Cuisine Aromatique - MIX BUFFET

Design alimentaire Teisseire Sirop Doseur - TEISSEIRE FRANCE

Hygiène-beauté Déodorants compressé des marques Dove, Rexona et Monsavon - UNILIVER

Entretien Manche éponge Vaisselle Dishmatic - FLAM'UP

 

Ameublement-décoration Bureau de poche Smart Desk - CARREFOUR France

Bricolage-jardinage Peinture Label ONIP CLEAR (Pro) / REFLEX CLEAN'R (grand public) - ONIP SA

Culture Offre de 23 livres pour enfants et parents d’enfants dyslexiques - AUCHAN FRANCE

Electronique grand public Relit, le son selon Yamaha sublime le son - YAMAHA MUSIC EUROPE

Electroménager WATERWALL Lave vaisselle - SAMSUNG

Informatique-telecoms Imprimante 3D QILIVE - AUCHAN FRANCE

Jeux-jouets Boites créatives Plus-Plus 3en1 - KONTIKI

Objets connectés MyCompanion de BEWELLCONNECT - VISIOMED

Petit électroménager Thermomètre Sans contact + frontal (NTF3000) de Braun - KAZ EUROPE SARL / HELEN OF TROY

Textile sport Pyjama connecté PYJEBOOK - KIABI

100 % made in france Génération Y, le couteau haute façon - DEGLON

Design non alimentaire Bac à glaçons LE GLACON- CARREFOUR FRANCE

Développement durable, fruits et légumes, campagne de communication distributeurs Les fruits et légumes moches d’intermarché

Equipement de magasin Campagne Tex : cabine d’essayage virtuelle - CARREFOUR FRANCE

Marketing Malongo : transversalité de Gamme Petits Producteurs et Italian Style - MALONGO

Merchandising Concept "Nouvelle Coupe" (conseil de la cremière) - BONGRAIN/ALLIANCE FROMAGERE

Supply chain Colis MicroDrive - COLISPRATIC

Services Le studio de Lissac - Lunettes sur mesure - LISSAC

Campagne de communication industriels Tetra Pak Cartoons – la brique connectée (Jus Pressade / Lait d’Ici) - PEOLEO

M-commerce Stratégie m-commerce France et International de Showroomprivé - SHOWROOMPRIVE.COM

Franchise BiBoViNo, du bib, rien que du bib - BiBoViNo

Concept alimentaire  Frais d'ici : Mangez frais, Achetez local - InVIvo/AKDV

Concept non alimentaire Lick, dénicheur de tendances connectées

Cross-canal Le parcours de retrait trois-en-un d’Auchan - AUCHAN FRANCE

Valeur shopper  Auchan et Nature & Découvertes en tête des « valeurs shopper »

Trophée d’honneur  Marie-Thérèse Le Roch, présidente de la Fondation  Le Roch-Les Mousquetaires

Distributeur alimentaire Georges Plassat, président de Carrefour

Distributeur non alimentaire Alexandre Bompard, président de la Fnac

E-commerce Nathalie Balla et Eric Courteille, les repreneurs de La Redoute

Industriel PME Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont de Michel et Augustin

Industriel multinationale Sylvie Henon-Badoinot, PDG de Bacardi-Martini Europe du Sud

Tout savoir sur les trophées de l’innovation 2015

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA