Un nouveau directeur e-commerce chez Carrefour

Publié le par

|

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

David Schwarz, 41 ans, a été nommé directeur e-commerce non alimentaire de Carrefour France en remplacement de Jean-Christophe Hermann qui rejoint, pour sa part, la marque de prêt-à-porter Tommy Hilfiger en tant que vice-président exécutif stratégie digitale et e-commerce monde.

Diplômé de L’Ecole Polytechnique et des Mines de Paris, David Schwarz  était depuis 2009 directeur e-commerce et merchandising des 3 Suisses et membre du comité de direction après avoir occupé de multiples fonctions au sein de groupe PPR en France et aux USA.

David Schwarz sera en charge du e-commerce non alimentaire de Carrefour France qui sera "re-développé" dans le cadre du partenariat avec Pixmania. Le drive et l'e-commerce alimentaire ne seront pas dans son périmètre.

« Ma mission sera de prendre en main le développement de Carrefour sur le non-alimentaire, confirme David Schwarz. Le développement commercial mais pas seulement. Carrefour continue d’avancer dans le domaine des services, des technologies, de l’innovation. Certaines choses sont déjà lancées, d’autres vont aboutir. On va se relancer et ré-investir », promet le nouveau directeur e-commerce de l’enseigne.

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous