Une chaire pour que les entreprises comprennent les réseaux sociaux

Publié le par

|

|

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Une chaire composée de 15 chercheurs a été inaugurée mardi 29 novembre à l’Institut Télécom de Paris. Dotée d’un budget de 1 million d’euros, elle a été créée dans le but d’aider les entreprises à mieux comprendre les réseaux sociaux et à mieux les intégrer dans leur stratégie économique et de communication.

Associant des chercheurs de l’institut Télécom (Télécom ParisTech, Télécom SudParis et Télécom Bretagne), la chaire aura pour nom « Réseaux sociaux : création de valeur économique et sociale ». Ses travaux porteront autant sur l’informatique que sur la sociologie avec des domaines allant de l’E-réputation aux comportements des internautes ou à la diffusion de l’information sur la toile.

Elle est parrainée par La Poste, les Pages Jaunes et Danone.

 

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous