Une gamme bio sur Diadermine

Publié le

|

|

|

|

Avec le savoir-faire de Diadermine et l'écolabel Cosmebio, Henkel donne naissance à sa nouvelle gamme de cosmétiques antiâge Bio Expertise. Composée de cinq références - antirides jour, antirides nuit, soin des yeux, lait démaquillant et eau démaquillante -, la gamme se veut moderne, avec son packaging noir et vert. Objectif pour Henkel : « Continuer à dynamiser et à recruter la clientèle bio en GMS », explique Agnès Thée, directrice marketing cosmétiques chez Henkel. En effet, le bio sur les soins du visage représente un chiffre d'affaires de 12 à 15 millions d'euros en 2010, en progression de 54 % l'été dernier. Une vraie demande de la part des consommateurs en GMS donc. Les prix, quant à eux, sont identiques à ceux des autres classiques du groupe.

PVI  13,40 € pour les soins, 5,25 € pour le lait démaquillant et 5,84 € pour l'eau démaquillante

HENKEL

 

Nos évènements

Article extrait du magazine N° 2169

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous