Une gamme bio sur Diadermine

Publié le

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Avec le savoir-faire de Diadermine et l'écolabel Cosmebio, Henkel donne naissance à sa nouvelle gamme de cosmétiques antiâge Bio Expertise. Composée de cinq références - antirides jour, antirides nuit, soin des yeux, lait démaquillant et eau démaquillante -, la gamme se veut moderne, avec son packaging noir et vert. Objectif pour Henkel : « Continuer à dynamiser et à recruter la clientèle bio en GMS », explique Agnès Thée, directrice marketing cosmétiques chez Henkel. En effet, le bio sur les soins du visage représente un chiffre d'affaires de 12 à 15 millions d'euros en 2010, en progression de 54 % l'été dernier. Une vraie demande de la part des consommateurs en GMS donc. Les prix, quant à eux, sont identiques à ceux des autres classiques du groupe.

PVI  13,40 € pour les soins, 5,25 € pour le lait démaquillant et 5,84 € pour l'eau démaquillante

HENKEL

 

Nos évènements

Article extrait du magazine N° 2169

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous