Marchés

Une gamme bio sur Diadermine

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec le savoir-faire de Diadermine et l'écolabel Cosmebio, Henkel donne naissance à sa nouvelle gamme de cosmétiques antiâge Bio Expertise. Composée de cinq références - antirides jour, antirides nuit, soin des yeux, lait démaquillant et eau démaquillante -, la gamme se veut moderne, avec son packaging noir et vert. Objectif pour Henkel : « Continuer à dynamiser et à recruter la clientèle bio en GMS », explique Agnès Thée, directrice marketing cosmétiques chez Henkel. En effet, le bio sur les soins du visage représente un chiffre d'affaires de 12 à 15 millions d'euros en 2010, en progression de 54 % l'été dernier. Une vraie demande de la part des consommateurs en GMS donc. Les prix, quant à eux, sont identiques à ceux des autres classiques du groupe.

PVI  13,40 € pour les soins, 5,25 € pour le lait démaquillant et 5,84 € pour l'eau démaquillante

HENKEL

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA