Vente-privée.com lance son abonnement vin

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vente-privée.com

Les abonnements pour recevoir à domicile deux ou trois bouteilles de vin chaque mois fleurissent sur Internet. C’est même une tendance de fond, selon l’étude consacrée à la vente de vin sur Internet, l’e-Performance Barometer menée tous les deux ans par Kedge Business School. Abonnementvin.net, jecreemacave.com… autant de sites qui lancent ce genre de service à leurs clients. En général, des néophytes qui ont envie de découvrir des nectars mais avec l’aide d’experts.

 En ce mois de foires aux vins, c’est au tour de vente-privée.com, premier vendeur de vins sur Internet,  de proposer son offre.

Deux propositions : 29 € ou 49 €

Le principe est simple : il s’agit pour une somme identique chaque mois de recevoir trois vins choisis par les experts œnologues du site. Vente-privée.com propose simultanément deux offres : Découverte à 29 euros, frais de port inclus (En septembre, le côtes de Blaye Alliance Bourg 2010, le Macon La Roche Vineuse blanc 2012 Bastion de l’Oratoire Chanson et le Crozes Hermitage rouge 2011 de Jean-Luc Colombo) et Connaisseur à 49 euros ( le Médoc rouge 2006 Château la Cardonne, le Chablis blanc 2012 de Joseph Drouhin et le Châteauneuf rouge 2009 de Michel Chapoutier). Chaque vin est accompagné d’une fiche de dégustation qui présente le domaine, le cépage, le millésime, le temps de garde, les principales notes de dégustation et les accords mets et vins.

L’abonnement de vente-privée.com est sans engagement car chaque membre peut le résilier à tout moment.

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