Vente-privee et la Fnac conjuguent leurs forces dans la vente de billets en ligne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Grâce à cette collaboration, vente-privée Entertainment pourra proposer à ses clients d’accéder au catalogue d’offres de la filiale de la Fnac, France Billet. Une nouvelle plateforme dédiée est prévue d'ici la fin du premier semestre 2016.

Jacques-Antoine Granjon, p-dg de Vente-privee
Jacques-Antoine Granjon, p-dg de Vente-privee© © Olivier Roller / Vente Privée

Dans la droite lignée de sa stratégie de diversification, Vente-privee.com à travers sa filiale consacrée au divertissement, Vente-privee Entertainment, ajoute une nouvelle corde à son arc. L’e-marchand vient en effet de signer un partenariat avec la filiale de la Fnac, France Billet, afin de proposer à ses 20 millions de membres, un accès au catalogue d’offres composé de billets de spectacles, d’événements sportifs et de loisirs pour la France. Cette initiative témoigne de la volonté de l’e-commerçant d’accélérer dans la vente de produits d’entertainment, en atteste également sa prise de participation en janvier 2015, au sein de la startup Weezevent, solution de billetterie en ligne. « Nous sommes ravis de ce partenariat avec France Billet, qui va nous permettre de proposer à nos membres un catalogue reconnu, autant pour sa qualité que pour son exhaustivité »,  explique Thomas Kouck, directeur général de Vente-privee Entertainment.

Un nouveau site de billetterie dédié au discount

A l’horizon du premier semestre 2016, Vente-privee prévoit ainsi le lancement d’une nouvelle plateforme d’offres de billetterie à tarifs réduits déployée en dehors du site Vente-privee, reposant notamment sur la puissance du catalogue de France Billet. Ce dernier se présente comme le premier vendeur de billets de spectacles en France, avec 12 millions de billets vendus notamment via le site Fnacspectacles.com, 7 000 autres sites, un réseau physique composé de plus 1 400 points de vente et plus de 2 500 comités d’entreprise.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA