Victoria’s Secret débarque à Orly

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Victoria's Secret n'avait pas encore de boutique en France. Voilà qui est maintenant fait, avec un magasin de 130 m² qui vient d'ouvrir au sein de l'aéroport de Paris-Orly.

Ce premier magasin Victoria's Secret de France est installé au sein de l'aéroport de Paris-Orly.
Ce premier magasin Victoria's Secret de France est installé au sein de l'aéroport de Paris-Orly.

La notoriété de Victoria’s Secret (et de ses mannequins) n’est plus à faire. Ni en France, ni ailleurs. Pour autant, la marque ne disposait pas encore de boutique en France. Mais voilà que c’est maintenant chose faite.

La marque de lingerie, d’habillement et de produits de beauté vient en effet d’ouvrir, en ce début janvier 2016, au sein de l’aéroport de Paris-Orly. Le magasin de 130 m² de surface de vente est installé dans le Terminal Ouest, dans la zone publique de l’aéroport, entre les halls 2 et 3.

Parfums, cosmétiques et sous-vêtements

L’offre est composée pour moitié de parfums et de cosmétiques et pour moitié de "panties", culottes ou sous-vêtements, et de produits de maroquinerie et d’accessoires, comme des portefeuilles, des sacs et des trousses de toilettes notamment.

Exploité par la SDA, Société de distribution aéroportuaire, au même titre que 128 autres boutiques d’aéroports à Roissy et Orly, ce premier Victoria’s Secret de France devrait être le premier d’une longue série.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA